| Barna, encore! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Barna, encore! Mer 30 Mai - 14:27 | |
| J'espère que ça va aller mieux pour lui. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Barna, encore! Sam 16 Juin - 4:00 | |
| Comment va mon Barnabé (euh ton Barnabé)? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Barna, encore! Sam 16 Juin - 17:06 | |
| Pour l'instant, il est grimpé sur mon bureau, gratte comme un damné pour que je le prenne et lui fasse un câlin.. et comme cela ne vient pas tout de suite, il grignote mes carnets... sinon, il va doucement, quelquefois, il me fait peur quand il ne bouge pas beaucoup, mon véto me dit que c'est l'âge, mais cela me fait peur quand il est en mode ralenti.. de toute façon, il faudra que je le ramène, je pense la semaine prochaine, car je dois faire son contrôle des dents et surtout des reins... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Barna, encore! Dim 17 Juin - 12:26 | |
| Gratte barna gratte c'est bon signe!!! C'est mignon cette demande de calin!!! Tiens nous au courant de ce que le véto va te dire | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barna, encore! Dim 17 Juin - 14:58 | |
| Oui tiens-nous au courant Ça fait plaisir de savoir qu'il a encore des délires de gratteur! | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Barna, encore! Lun 18 Juin - 7:29 | |
| Allez Barna, fais des misères à ta maman!!!!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Barna, encore! Lun 18 Juin - 13:34 | |
| alors, ça, pour me mettre mes carnets par terre, me balancer et croquer des feuilles, tu peux lui faire confiance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Barna, encore! Lun 18 Juin - 13:36 | |
| C'est rassurant quand ils font des bêtises! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barna, encore! | |
| |
|
| |
| Barna, encore! | |
|