| Barna, encore! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Barna, encore! Mar 6 Mar - 17:39 | |
| il est dans la mauvaise moyenne et comme l'année dernière quand il a eu des problèmes, il a eu du mal à récupérer, c'est vrai qu'avec le véto, on n'aime pas trop... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna, encore! Mar 6 Mar - 17:55 | |
| oui, j'imagine...et puis ça se répète souvent... |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Barna, encore! Mar 6 Mar - 18:04 | |
| on pense que c'est lié aussi avec ses dents même si on surveille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna, encore! Mar 6 Mar - 18:16 | |
| oui, mais bon, ça ne doit pas être évident a contrôler en plus... |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, encore! Mar 6 Mar - 18:32 | |
| hé bien dès qu'il ralentit sur les graines et le foin, je demande un contrôle car naturellement, il ne se laisse pas faire par moi... j'essaie bien en lui laissant mon doigt à mordiller quand je le caresse, mais je ne me rends pas bien compte... je me suis quand même déjà fait avoir, elles étaient plus longues que je ne pensais... problème quand tu coupes, il faut qu'il se réadapte à manger et cela prend bien un jour ou deux (plutôt deux pour lui) et pendant ce temps là, le transit cafouille et il peut s'arrêter... et vendredi quand je l'ai emmené, il a fallu justement recoupé les dents... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna, encore! Mar 6 Mar - 18:54 | |
| c'est un cercle vicieux... |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, encore! Mar 6 Mar - 19:40 | |
| ouais! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barna, encore! Mer 7 Mar - 10:02 | |
| À part le foin, que lui donnes-tu à ronger? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, encore! Mer 7 Mar - 10:50 | |
| ma tapisserie!!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barna, encore! Mer 7 Mar - 11:03 | |
| Ben justement, ça aide qu'il gruge des fibres de carton/papier/écorce. C'est ce que m'avait recommandé ma véto. Ils mangent de l'écorce, des brindilles et des feuilles mortes dans la nature.. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, encore! Mer 7 Mar - 11:38 | |
| Zazou, j'ai toujours eu un problème de nourriture avec Barna.. il ne veut manger que ses graines (3 sortes bien équilibrées avec lesquelles, je fais son propre mélange pour qu'il ne triche pas) mais Barna déteste tout ce qui est crudité, même pas une chips (ou autre gâteau qui ne faut pas).. tu peux le mettre dehors, il ne mangera aucun brin d'herbe.. il frotte son menton dessus...à la rigueur .. mais c'est tout... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Barna, encore! Mer 7 Mar - 11:41 | |
| Il marque son territoire sur le décor mais ne mange que la tapisserie! C'est vraiment un lapin d'intérieur! t'as essayé les rouleaux de papier de toilette vides? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna, encore! Mer 7 Mar - 12:25 | |
| drole de lapinou mais bon, ça ne règle pas ses problèmes tout ça... |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, encore! Mer 7 Mar - 14:56 | |
| oui, j'ai essayé les rouleaux mais il préfère la bouteille d'eau à côté de mon fauteuil (t'as intérêt à bien la boucher) .. il la fait tomber comme une quille et la fait rouler en la poussant avec son gros nez de bélier... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Barna, encore! Mer 7 Mar - 22:10 | |
| Il est têtu hein! Et les boites de céréales ou de pâtes alimentaires? Bubun aimait les caisses de bières... On laissait les bouteilles vides dedans, elle aimait le bruit que ça faisait. Et pourtant, Barna devrait aimer tes boîtes, regarde ce que Bubun avait fait de celle que tu lui avais envoyée! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, encore! Jeu 8 Mar - 14:53 | |
| quand je range ou que mon mari fait des travaux, Barna est tout fou, faut qu'on fasse attention quand on marche, il courre à droite, à gauche... il est très curieux en plus.. Notre Bubun, qu'est-ce qu'elle était belle ... elle nous manque quand même... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Barna, encore! Jeu 8 Mar - 14:59 | |
| Oh oui elle me manque ma perle rare... Il doit être drôle à voir Barnabouille quand il fouille! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, encore! Jeu 8 Mar - 15:09 | |
| tu te rappelles, l'année dernière quand je triais mes livres.. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Barna, encore! Jeu 8 Mar - 15:34 | |
| Ah cute! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna, encore! Ven 9 Mar - 17:40 | |
| c'est un petit fouineur!! quelle bouille, bubun tout en rondeur!!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Barna, encore! Sam 10 Mar - 7:48 | |
| Oui il t'avait un peu aider à trier c'est vrai Si tu lui met un carton avec une bouteille en plastique dedans il va peut être essayer de l'éjecter pour faire de ce carton sa maison et la ronger à son gout??? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, encore! Lun 7 Mai - 18:05 | |
| je suis inquiète, Barna a l'air malade et demain naturellement c'est férié... ce matin, il a eu l'air un peu patraque mais il a mangé, fait une sieste normale, remangé du foin, fait quelques crottes et ce soir, je le retrouve dans un coin sombre, ce que je n'aime pas du tout.. je le sors, il va dans sa cage et est allongé sur sa paille, ce qui n'est pas dans ses habitudes... il ne mange pas mais a bu un peu de jus d'ananas... j'ai vu qu'en plus, le véto de garde, c'est encore quelqu'un que je ne connais pas... ça me gonfle, comme dit mon mari, cela tombe toujours sur un jour férié... | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Barna, encore! Lun 7 Mai - 21:21 | |
| Il a vraiment pas de chance depuis quelques temps, ce pauvre Barnabé | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Barna, encore! Lun 7 Mai - 21:32 | |
| Voyons pauvre ti chou... Encore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna, encore! Mar 8 Mai - 10:10 | |
| comment il est là? il a remangé? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barna, encore! | |
| |