| Discussion:concours St-valentin | |
|
+6Sonia Cyn mackie Iphigénie mamzelnath Zazou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Discussion:concours St-valentin Dim 5 Fév - 8:20 | |
| Merci Fred | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Discussion:concours St-valentin Lun 13 Fév - 8:11 | |
| Bravo à stéphani! Jo et Bleuet sont les grands vainqueurs du concours! Je donnerai tous les résultats ce soir et changerai la photo. | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Discussion:concours St-valentin Lun 13 Fév - 16:45 | |
| merci pour mes louloux | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Discussion:concours St-valentin Lun 13 Fév - 22:25 | |
| Bravo Stépahnie | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Discussion:concours St-valentin Lun 13 Fév - 22:26 | |
| Félicitations Stéfani | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Discussion:concours St-valentin Mar 14 Fév - 0:13 | |
| J'obtiens ces résultats 1er. Jo et bleuet (22pts) 2ème. Elliote et Colombo (18pts) 3ième. Bobette et Anouk (10) 4ième. Boubou et Tigrou (8pts) 5ième. Monaco, Griotte et Kiwi (6pts) 6ième. Iphigénie, Ondine et Opal (4 pts) 7ième. Sweety et sa peluche, Chanel, Snowpee et Mystie, Abdul et Madona 8ième. Nirvana, Uxmal et Rana, Ti-Pou (2pts) 9ième. Lady et Téqila (1pt) Bravo àStéphani et à tous les participants, toutes les photos étaient très belles. Je tiens à souligner que Samara a les deuxième et troisième places | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Discussion:concours St-valentin Mar 14 Fév - 15:34 | |
| merci pour eux les filles | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Discussion:concours St-valentin Mer 15 Fév - 16:28 | |
| cette photo est vraiment adorable......... | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Discussion:concours St-valentin Jeu 16 Fév - 3:29 | |
| Merci a celles qui on voté pour Monaco
Ils méritaient vraiment de gagner ces deux pinous sont craquant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion:concours St-valentin | |