| répond et pose ta question | |
|
+20swich Axoul babar Marieke Élizabelle titya Snoopy salade de fruits Saphira Iphigénie samara Stéfani val gege291 SaB ropi roxy Zazou mamzelnath Erika 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa13 Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 21 Juil - 5:14 | |
| Un Bisous a mon Mari quel est le style de cuisine que tu préfére(Chinoise Française ect.....) |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 21 Juil - 5:39 | |
| italien ou chinois
possedes-tu un portable? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 21 Juil - 6:10 | |
| Oui, d'ailleurs je crois que je ne peux plus m'en passer Combien de temps passes tu dans la salle de bain le matin? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 21 Juil - 6:59 | |
| 20 à 30 minutes max car il y a du monde qui attend son tour!!! Tu vas en vacances cet été? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 21 Juil - 7:04 | |
| en septembre
chocolat noir ou au lait ? | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 21 Juil - 8:38 | |
| au lait avec des amandes de préférence ou pars tu en vacances ? |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 21 Juil - 10:53 | |
| je ne pars pas malheureusement ça fais 3 étés de suite qu'on a pas de vacances !! Prefere tu les vacances à la mer ou à la montagne ? | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 21 Juil - 22:06 | |
| La montagne puisque la mer, c'est trop loin d'ici. Préfères-tu allez au cinéma ou regarder un film à la maison? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 21 Juil - 23:56 | |
| Cinéma si possible...
Qu'apprécie-tu le plus chez un ami, un vrai...? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 22 Juil - 12:20 | |
| Son oreille attentive !!
Soda ou jus de fruits ? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 22 Juil - 13:37 | |
| jus de fruits!!!!
tu as de la compagnie quand tu vas sur internet? (moi jai Bijou couché à coté du clavier) | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 22 Juil - 13:49 | |
| Non, mais des fois ça arrive que Chipie me mord le chausson pour attirer mon attention Quel est ton sport préféré ? | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 23 Juil - 11:32 | |
| le patinage!!!
Ta boisson préférée? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 23 Juil - 14:05 | |
| La grenadine!!! Tu as dèjà eu de grosse frayeur à cause d'un de tes animaux? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 23 Juil - 14:50 | |
| OH oui !! Une fois chez les parents de mon copain, ma lapine avait réussit a s'échappé, je m'en été aperçue mais le problème plus je l'appelais plus elle s'eloignée. Elle a été sur la route et une voiture est passée pas loin d'elle !! la peur de ma vie !! As tu peur d'un animal en particulier ? | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 24 Juil - 15:30 | |
| Oui le Requin.
est tu plutot sucré ou salé ? |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 24 Juil - 15:36 | |
| Salé !! Surprenant avec un copain patissier !!! Que fais tu le soir avant de te coucher ? | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 24 Juil - 15:48 | |
| je regarde la télé.
quel style de vétements portes tu ? |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 24 Juil - 16:45 | |
| classique (parfois garçon manqué) je n'aime pas sortir du lot!!!
Tu fais beaucoup de jeux sur le net? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 25 Juil - 3:49 | |
| Je me leve, je prends ma lapine dans sa cage (qui ma reveillée d'ailleurs pour sortir ) et je me recouche avec elle, grande dose de calin avant d'aller bosser !! t'endors tu facilement ? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 25 Juil - 4:39 | |
| Oui surtout dans les transports (voiture, train, métro...)
Regardes tu encore des dessins animés? lesquels? | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 25 Juil - 4:53 | |
| oui tous les Classics de Dys........
quel est ton parfun ? |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 25 Juil - 4:56 | |
| Lolita Lempika
Ecris tu encore des lettres? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 25 Juil - 5:28 | |
| Moi aussi c'est mon parfum, Val Non je n'ecrit plus de lettre, ça arrive que j'écrive des cartes postales quand je part en vacances. Aimes tu les peluches? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|