| répond et pose ta question | |
|
+20swich Axoul babar Marieke Élizabelle titya Snoopy salade de fruits Saphira Iphigénie samara Stéfani val gege291 SaB ropi roxy Zazou mamzelnath Erika 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 5 Juil - 6:52 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 5 Juil - 10:19 | |
| autobus, le train c'est trop cher crois-tu en Dieu? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 5 Juil - 12:41 | |
| je n'aime pas trop ça....
manges tu des grenouilles ? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 5 Juil - 13:58 | |
| ah non! je les aime bien vivantes dans mon aquarium! pas question de manger un cousin de Demetane! comment es-tu vêtu aujourd'hui? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 5 Juil - 14:10 | |
| débardeur,jupe,tongs mais trop chaud quand meme tu porte des lunettes? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 5 Juil - 14:17 | |
| Aujourd'hui, oui...jusqu'à ce que je me décide à mettre lentilles Tu as déjà eu un appeil dentaire? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 6 Juil - 4:46 | |
| non
quelle est ta fleur préférée? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 6 Juil - 10:03 | |
| j'aime bien voir les pometiers et les aubépines en fleurs... Si non, peut-être la rose ou la pivoine...
talons hauts ou soulier de course? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 6 Juil - 15:43 | |
| roman,j adore lire, mais une bonne bd je suis preneuse
tu as des freres ou soeurs? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 6 Juil - 16:17 | |
| oui 1 soeur et 1 frère!
Quelle est la plus grosse bêtise que tu as fait etant enfant? | |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 7 Juil - 3:58 | |
| merite a mes parents a propos du colleges
quel est ta couleur preferer???? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 7 Juil - 6:05 | |
| Bleu
Plantes fleuries ou plantes vertes?? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 7 Juil - 12:19 | |
| Plantes fleuries (mais j'aime aussi les plantes vertes)
Comédie, science fiction, horreur ou romantique? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 7 Juil - 16:02 | |
| Comedie mais aussi les films romantiques ( Et oui, je suis une grande sentimentale !!)
Cuisine Chinoise ou Cuisine italienne ? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 7 Juil - 16:11 | |
| cuisine italienne sans aucun doute!!!!! piercing ou tatouage? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 7 Juil - 16:13 | |
| percing...au nombril !!
Ordinateur ou console ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 7 Juil - 16:25 | |
| pour les jeux, console mais en général ordi.
qu'est-ce qui te fait rêver? | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 8 Juil - 7:22 | |
| croissant (tu me donnes faim ) deouis quand bien de temps est tu inscrit ici? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 8 Juil - 12:53 | |
| Je suis la fondatrice alors, depuis la première minute le 12 octobre 2005 le soir, tu dînes ou tu soupes? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 8 Juil - 12:58 | |
| ça depend à quelle heure je mange. S'il est 19h je dine et, si il est minuit je soupe.... Tu aimes bien ton dentiste? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 8 Juil - 13:00 | |
| J'y suis infidèle! je vais où ça coûte moins cher tu amies les bananes? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 8 Juil - 13:18 | |
| oui c'est bon la banane
pasteque ou melon? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|