| répond et pose ta question | |
|
+20swich Axoul babar Marieke Élizabelle titya Snoopy salade de fruits Saphira Iphigénie samara Stéfani val gege291 SaB ropi roxy Zazou mamzelnath Erika 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa13 Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 25 Juil - 5:47 | |
| il y u un moment ou j étais folle des peluches cela ma passé mais j en ais toujours trois dans ma chambre mes préféré il y a un petit deddl qui tien un bouquet de roses que j ais u pour la st Valentin une Licorne violette que j ais depuis un moment et un KIKI tout abimé que j ais depuis l age de trois ans as tu gardée ton ame d enfant ? |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 27 Juil - 7:28 | |
| je suis encore un enfant! ton acteur préféré? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 27 Juil - 20:39 | |
| Johnny Depp!!!! ton parfum préféré? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 28 Juil - 19:00 | |
| Samsara de guerlain ( trop cher pour que je le porte ! ) tu préfère la nuit ou le jour ? | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 29 Juil - 8:24 | |
| je sais pas... ta chason préférée? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 29 Juil - 11:34 | |
| I will try not to breave de R.E.M.
Porte tu de la fourrure? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 29 Juil - 12:29 | |
| jamais de la vie porter un animal mort en écharpe,ça me révolte! tu préfère te baigner:en mer,en piscine,en lac ou dans ta baignoire? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 29 Juil - 12:33 | |
| Dans ma baignoire. mais je ne dirais pas non à un spa...
(pour la fourrure, je pense comme toi)
Quelle pièce de ton appart (ou maison) préfères-tu? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 29 Juil - 16:51 | |
| ma piece préférée ma salle de bain,j adore rester longtemps sous la douche :dou:
célibataire?marié?autre? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 29 Juil - 16:52 | |
| j'ai que 2 pieces la cuisine et la salle/chambre : je préfère la salle pour la détente
Aimes tu aller dans les parcs d'attracions ? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 29 Juil - 18:14 | |
| célibataire ( j'espère pas pour trop longtemps ) Je n'aime pas les parcs d'attraction tu as peur de quelque chose ? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 30 Juil - 6:09 | |
| l'eau, c'est une véritable phobie chez moi.... Qu'as tu fais hier soir? (moi jai regardé la tv ) | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 30 Juil - 7:24 | |
| J'ai promené bubun en lesse.
T'es-tu déjà cassé un membre? | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 30 Juil - 12:32 | |
| oui pas qu un le bras gauche le tibia droit et le coude gauche tous ça en pollers aimes tu aller en boite? (moi non) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 30 Juil - 17:11 | |
| j'aime pas allez en boite
aimes tu les feu d'artifices? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 30 Juil - 17:43 | |
| Ah oui, présentement il y a un évènement internationnal de feux d'artifice ici.
Aimerais-tu voyager das l'espace? | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 31 Juil - 0:45 | |
| Ca serait cool mais j'ai peur des hauteur As-tu un idole? Si oui, qui? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 31 Juil - 6:35 | |
| Les crepes avec du Nutell* Aimes tu lire les magazines feminins? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 31 Juil - 10:24 | |
| Oui! surtout le coup de pouce
As-tu un chanson qui te trotte dans la tête en ce moment? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 31 Juil - 10:25 | |
| non, pas là !
une chose dont tu ne peux pas te passer ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 31 Juil - 10:26 | |
| mon pc
parles-tu bien anglais? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 31 Juil - 10:38 | |
| non je ne parle pas anglais (un peu mais tres mal) a mon grand regret!!
tu aimes les muffins? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 31 Juil - 10:40 | |
| oui, surtout au son ou aux carottes
tu manges du Mac Donald? | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 31 Juil - 15:23 | |
| j y emmène mon fils mais il est rare que je mange un burger je ne prends que les salades.
quel est ton ou ta chanteuse du moment ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|