| répond et pose ta question | |
|
+20swich Axoul babar Marieke Élizabelle titya Snoopy salade de fruits Saphira Iphigénie samara Stéfani val gege291 SaB ropi roxy Zazou mamzelnath Erika 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 22 Aoû - 3:43 | |
| Toasts...Je savais meme pas qu'on pouvais dire " roties" As tu déja été voir un match de foot dans un stade ? (Moi oui, j'adore !) | |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 22 Aoû - 4:27 | |
| oui au havre a tu deja ete voir un match de hockey???? (moi oui plusieurs fois meme cest trop genial) | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 22 Aoû - 5:22 | |
| non jamais!
As tu dèjà vu un concours d'animaux ? (moi aussi plein: chat chien chevaux vaches...) | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 22 Aoû - 8:42 | |
| pleins même (chevaux, chiens....)
aimes tu le café fort ou jus de chaussette ? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 22 Aoû - 8:45 | |
| je ne bois pas de café je n'aime pas ça,mais je suis accro au thé!!
en quel animal aimerait tu etre réeincarné? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 22 Aoû - 10:46 | |
| Une chauve-souris... (pour le hockey,moi aussi j'adore!!!! ) Fais-tu de la rage au volant? :vroom: | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 23 Aoû - 14:20 | |
| j'ai po mon permis.... portes tu des lunettes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 23 Aoû - 15:51 | |
| non as-tu des oreilles pointue? |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 25 Aoû - 12:53 | |
| non
As tu dèjà passé des vacances dans un pays étranger seul(e)? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 25 Aoû - 13:18 | |
| non jamais seule a l'étranger
tu collectionne quelque chose? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 25 Aoû - 21:46 | |
| oui je collectionne les étiquettes de vêtements tu parles combien de langue ? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 25 Aoû - 21:58 | |
| Je baragouine (parle mal) l'anglais mais je le comprends très bien et j'ai presque tout oublié lallemand. Et vous, vous parlez combien de langues? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 26 Aoû - 4:14 | |
| Je parle bien le français Non sans plaisanter, je parlais presque couramment l'italien mais ça fait 2 ans que je ne l'ai plus travailler, j'ai bien peur d'en avoir oublier malheureusement , c'est dommage car c'est une très belle langue. Et sinon j'aprend l'anglais depuis 11 ans et je sais toujours pas le parler, je le lis et l'ecrit Pas mal l'apprentissage de la langue en France !! Quelle est la langue que tu aimerait parler couramment? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 26 Aoû - 6:27 | |
| Le patois du nord!!!! Je suis une Ch'ti mais je ne connais que quelques mots utilisés courament.... Un petit retour aux racines, j'aimerai bien!!!! tu aimes bien les jeux vidéos? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 26 Aoû - 7:26 | |
| oui, surtout ceux d'aventure
de quelle couleur sont tes cheveux ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 26 Aoû - 17:28 | |
| châtain clair avec des mèches blondes naturelles.
d'après toi, combien de fois par jour fait-on l'action d'avaler (salive, bouffe...)? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 27 Aoû - 4:00 | |
| Oula!! Ti me pose une colle Zazou !! A mon avis beaucoup, je pense qu'on arrete pas d'avler sa salive mais on s'en rends plus compte. Tu le sait Zazou? Combien d'heures dort tu en général ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 1 Sep - 21:59 | |
| oui je le sais: entre 3000 et 5000 fois par jour. environ 6hrs La fois où tu as eu le plus peur | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 12 Sep - 17:50 | |
| le jour ou ma meilleure amie est rentrée en réanimation
quelle est ta plus grande joie? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 12 Sep - 21:45 | |
| L'arrivée de ma Dydy... quelle est ta sorte de chips (croustilles) préférée? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 14 Sep - 14:57 | |
| c'est les pri***es ,j'adore les manger avec du fromage tu vas te déguiser pour Halloween?si oui en quoi?si non pourquoi? :fantome: | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 14 Sep - 22:21 | |
| ah oui, pendant le meurtre et mystère mais je pas encore quel sera mon personnage. Le lendemain du meurtre et mystère (le 31) je vais peut-être me déguiser pour aller travailler... en vampire sûrement, ce sera pas dure, j'ai le faux sang, les fausses dents, les vêtements noirs et le teint cadavérique ben je l'ai au naturel Fêtez-vous l'action de grâce? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 15 Sep - 17:33 | |
| Non et d'ailleurs je ne sais pas vraiment ce que c'est,tu m explique Zazou? tu écoute quoi comme musique en ce moment? :dj: | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 15 Sep - 17:38 | |
| En ce moment, j'écoute du bon vieux Guns'N'Roses et j'en fais profiter mes voisins :devil: L'action de grâce, c'est une fêtes familiale qui souligne le temps des moissons et des récoltes. Souvent, on se réuni pour partager une dinde en famille et la "tradition"veut qu'on remercie Dieu pour les récolte et ce qu'on mangera pendant l'hiver mais bon ce bout là, personne ne le fait maintenant. et toi, qu'écoutes-tu comme musique en ce moment? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 15 Sep - 17:44 | |
| ce n'est pas europeen comme tradition l action de grace apparement
j'écoute El Présidente "without you" j'adore ça en ce moment!je le recommande d ailleurs!
Tu as mangé quoi ce soir? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|