| répond et pose ta question | |
|
+20swich Axoul babar Marieke Élizabelle titya Snoopy salade de fruits Saphira Iphigénie samara Stéfani val gege291 SaB ropi roxy Zazou mamzelnath Erika 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coeur-nu Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 12 Juin - 7:49 | |
| non
tu aime le travail que tu fait??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 12 Juin - 10:14 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 12 Juin - 10:57 | |
| | |
|
| |
coeur-nu Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 12 Juin - 12:15 | |
| oui un de 6ans et un autre en cour!
a quelle age ton 1er bisou d'amour? |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 14 Juin - 7:08 | |
| je n'ai encore jamais essayé ton signe astrologique? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 14 Juin - 9:48 | |
| Poissons
tu connais la chasse aux dahus? | |
|
| |
coeur-nu Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 14 Juin - 10:23 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis un abitué du camping en pleine montagne!
tu as quelle age et tu aimerais avoir quelle age ? |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 14 Juin - 10:45 | |
| j'ai 36 ans bientot et j'aimerai avoir le meme age
ou pars tu en vacances cet été ? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 14 Juin - 12:12 | |
| Je pars chez mon homme (ben oui il habite loin ). Quelle est ta couleur préférée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 14 Juin - 18:47 | |
| bleu
aime tu les grenouilles (car moi je suis fan je les collectionnes)? |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 15 Juin - 4:44 | |
| Je trouve leur bouille mignonne
Quel est ton animal favori? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 15 Juin - 4:55 | |
| Le cheval
Que métier aurais-tu souhaité faire? | |
|
| |
coeur-nu Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 15 Juin - 5:42 | |
| ingénieur , mais bon je suis que boulanger !
tu va mangé quoi a midi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 15 Juin - 7:55 | |
| je vais dejeuner (je suis une leve tard)
a quel heure tu te leve le matin? |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 15 Juin - 8:42 | |
| entre 9h et 10h quand je n'ai pas de rendez-vous
Quel temps fait-il chez toi? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 15 Juin - 8:59 | |
| beau ,chaud mais ca sent l orage!!
tu te couche vers quelle heure? | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 15 Juin - 11:08 | |
| je dors de bonheur sur le canapé en première partie de soirée, je me réveille vers 23 h et me couche vers 3 h du mat !
as tu des enfants ? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 15 Juin - 12:48 | |
| non, seulement mes deux fifilles poilues
as-tu déjà été hospitalisé? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 15 Juin - 16:42 | |
| super leve tard plutot couche tot ou couche tard? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 15 Juin - 16:53 | |
| je suis un oiseau de nuit. J'adore me coucher tard.
t'aimes les potins artistiques? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 15 Juin - 17:01 | |
| les potins artisitiques? les potins de stars c'est ça?! j'adore les potins ,je suis au courant de tout plutot ciné, télé ou dvd? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 15 Juin - 17:31 | |
| DVD je crois... mais j'aime beaucoup le ciné aussi t'as ton poids santé? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 16 Juin - 7:42 | |
| oui
Si tu étais un objet, tu serais.... | |
|
| |
Snoopy Membre régulier
Nombre de messages : 405 Localisation : Lachine,Montréal,Québec Emploi : tech de laboratoire en recherche Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 16 Juin - 12:49 | |
| un suçon Pourquoi l'eau goute rien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|