| répond et pose ta question | |
|
+20swich Axoul babar Marieke Élizabelle titya Snoopy salade de fruits Saphira Iphigénie samara Stéfani val gege291 SaB ropi roxy Zazou mamzelnath Erika 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 21 Oct - 14:03 | |
| le chanteur qui m'enchante par sa voix c'est Bono le chanteur de U2
que fais tu demain? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 21 Oct - 14:15 | |
| Demain, je téléphonerai à mes enfants, je changerai un tuteur d'une plante bizarre du jardin qui pousse en hauteur, j'irai à moto voir un ami malade et j'irai me promener sur Internet. Enfin, j'espère que je ferai au moins ça. Converses-tu avec tes bestiaux, à voix haute, bien entendu ? |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 21 Oct - 14:35 | |
| eh oui j'avoue je parle a Bidule a voix haute mais il me réponds jamais et si il pouvait parler il dirait "arrète de me parler comme a un bébé,tu me saoule la!!!!!!!!!" la semaine prochaine on change d'heure,ca te dérange? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 22 Oct - 5:13 | |
| Changer d'heure ! C'est extraordianire à bien y réfléchir. Nos gouvernements décident de tout, de l'histoire et du temps, privilèges autrefois réservés aux dieux. Maintenant, on décrète qu'il sera telle heure, que tel pan de l'histoire sera génocidaire. Je m'attends à croiser des contrôleurs de montre qui verbaliseront ceux qui retardent ou avancent sur l'heure officielle. Tout ce que je sais, c'est que la terre n'attend personne pour opérer sa rotation et que l'histoire est affaire d'historien, pas du ministère des affaires historiques. Mais il faudra bien à se résoudre à changer l'heure des montres, des réveils et des comtoises et à tordre la barre des cadrans solaires si l'on veut ne pas rater ses rendez-vous et surtout celui du vote prochain. Mais je m'égare. Arrives-tu à l'heure à tes rendez-vous ? |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 22 Oct - 12:37 | |
| la plupart du temps j'arrive à l'heure à mes rendez-vous en courant ! tu aimes les magazines à potins ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 22 Oct - 13:35 | |
| Ô oui. Enfin, non. Je regarde les titres dans la vitrine du la superette du coin. J'adore voir la tronche de Drucker sans son dernier drame. Cette semaine, on louait son courage extaordinaire ! Mais beaucoup de tronches me sont inconnues, hélas, parce que je n'ai pas la télé. Toi, avoue ! tu as la télé ? :devil: |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 22 Oct - 13:45 | |
| oh que oui j'ai la télé!!!! je serais malheureuse sans ,comme sans mon ordi d ailleurs ,j'aurais l impression d etre coupé du monde!
tu te passerais plus de ta télé ou de ton ordi? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 22 Oct - 15:16 | |
| je me passerais plus de la télé.
vanille ou chocolat? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 23 Oct - 8:13 | |
| Vanille!!! Jus de fruit ou soda? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 23 Oct - 8:44 | |
| soda!!je suis complétement accro au coc* light!!!! tongs ou moon boots? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 23 Oct - 13:40 | |
| Peut-être les "moonboots" mais qu'est-ce c'est que ces chaussons de lune ? |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 23 Oct - 15:10 | |
| Exactement ! |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 23 Oct - 15:16 | |
| je m'arrange pas moi fumeur ou non fumeur? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 23 Oct - 15:34 | |
| non fumeuse
Quel est ton fruit préfèré ? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 23 Oct - 15:45 | |
| Framboise
films ou séries TV de préférence le soir? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 23 Oct - 15:52 | |
| je suis tres séries tv ,de toutes façonsje préfere voir les films au ciné
tu lis ton horoscope? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 23 Oct - 15:56 | |
| non c'est rare ou juste quand je tombe par hazard dessus
Croix tu au destin ? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 23 Oct - 16:00 | |
| Je sais pas trop, quand ça m'arrange je crois!
Tu prends du pop corn, glaces, bonbons quand tu vas au ciné? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 23 Oct - 16:01 | |
| Oh oui, j'adore manger quand je regarde un film, surtout les pop corn !!
Est ce que tu est la reine du grignotage ? | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 23 Oct - 17:00 | |
| Cela me serait égal si on n'en changeait pas. Quel est le tiers et demi de deux ? |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 23 Oct - 17:08 | |
| aie c'est pas cool comme question ça! j'en sais rien je suis nulle en math et je panique des que je vois des chiffres!!! dernier bouquin lu? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 23 Oct - 21:45 | |
| J'ai pas encore fini mais je lis quatre-vingt-treize de Victor Hugo en ce moment.
(pour répondre à raoul: c'est 1.03)
la matière que tu réussissais le mieux à l'école? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|