| répond et pose ta question | |
|
+20swich Axoul babar Marieke Élizabelle titya Snoopy salade de fruits Saphira Iphigénie samara Stéfani val gege291 SaB ropi roxy Zazou mamzelnath Erika 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 18 Oct - 16:53 | |
| je sais pas, quand je serait fatiguée Je n'ai pas cours demain matin donc ça va Regarde tu la série Plus belle la vie ? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 18 Oct - 16:55 | |
| eh oui j'avoue je regarde et j'aime bien! et toi? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 18 Oct - 16:58 | |
| j'adore !! Le plus surprenant c'est que mon copain adore aussi et c'est mon père qui m'a fait regarder cette série...depuis je ne rate pas un seul épisode... Que regardes tu d'autre à la télé ? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 18 Oct - 17:01 | |
| Je regarde toutes les séries,j'adore ça,de "plus belle la vie" aux "experts" ect...
Tu trouve pas que c'est un peu gros le retour du doc Livia dans "plus belle la vie" ? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 18 Oct - 17:25 | |
| oué carrement...apres avoir sauté d'une falaise, on s'en pas comme ça Ya longtemps que tu suis Plus belle la vie ? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 18 Oct - 17:28 | |
| non je sais même pas de quoi vous parlez!!!! ferais-tu le tour du monde en montgolfier? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 18 Oct - 17:29 | |
| presque depuis le début j'ai du louper le premier mois,et la je décroche un peu,qu il le tue une bonne fois pour toutes le doc livia que l on passe a autre chose!
dernier film que tu ai vue? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 18 Oct - 17:29 | |
| oh non !! J'ai le vertige !! Preferes tu prendre les escaliers ou l'ascenseur ? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 18 Oct - 17:31 | |
| de loi les escaliers. au moins j'ai l'impression d'avoir fait de l'exercice.
nachos, pop corn ou chips? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 18 Oct - 17:32 | |
| Nachos c'est quoi?? je suis plutot salé donc chips
Ciné ou booling ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 18 Oct - 18:07 | |
| Ciné! j'haïs le bowling!
vin ou bière? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 18 Oct - 22:25 | |
| ni l'un ni l'autre je ne bois pas tu fumes ou a déjà fumé ? ( la cigarette on s'entend ! ) | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 19 Oct - 4:06 | |
| je fumes plus mais effectivement j'ai déja fumé
aimes tu nager ? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 19 Oct - 13:16 | |
| j'adore nager,on se sent tellement légère dans l eau
quelle est ta spécialitée culinaire? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 19 Oct - 14:39 | |
| la tartiflette (je suis pas très cordon bleu)
Qu'est qui te mets de mauvaise humeur le matin ? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 19 Oct - 14:54 | |
| D'ouvrir les volets et de voir la pluie,ça m'enerve et me déprime Qu est ce qui tu mets de bonne humeur le matin? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 20 Oct - 4:13 | |
| D'ouvrir les volet et de voir un super soleil (C'est pas des betises en plus!) Comment te déplace tu le plus souvent ? en voiture, en train, en vélo, a pied ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 20 Oct - 5:33 | |
| Meuh non. A moto, Té ! Tu aimes les patins à roulettes ? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 20 Oct - 9:31 | |
| oui! j'aime bien mais je préfère les patins à glace sauter en parachute, ça te tenterait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 20 Oct - 11:26 | |
| Non non, je préfère garder le contact avec le sol. Livrer son corps et sa vie à des bouts de ficelle, il faudrait qu'on me décramponne et qu'on me pousse, qu'on me jette. T'aimerais pas mieux les échecs ? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 20 Oct - 11:28 | |
| non désolée raoul, échecs, c'est pas mon fort. quand as-tu eu la grippe pour la dernière fois? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 20 Oct - 11:51 | |
| Je m'en souviens plus ça fais un petit moment !!
Aimes tu les jeux vidéo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 21 Oct - 8:55 | |
| Ah oui alors ! Les jeux de guerre qui tue. Et toi ? |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 21 Oct - 13:41 | |
| j'adore les jeux vidéos mais je suis vraiment pas douée! je rame encore sur Zelda dernier disque acheté? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 21 Oct - 13:55 | |
| Peut-être un 45 tours de Georges Brassens (avec l'auvergnat et la prière) vers 1960. Depuis, rien. Quel est le chanteur qui t'enchante ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|