| répond et pose ta question | |
|
+20swich Axoul babar Marieke Élizabelle titya Snoopy salade de fruits Saphira Iphigénie samara Stéfani val gege291 SaB ropi roxy Zazou mamzelnath Erika 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 2 Avr - 13:06 | |
| Grignote tu entre les repas ?
Oui souvent
Quelles est ta saison préférer? | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 2 Avr - 14:57 | |
| Printemps ! Saison des fleurs, de la joie ! Mais c'est aussi la saison de pâque ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 2 Avr - 15:17 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 2 Avr - 15:41 | |
| Je crois que c'est pas la 1ere fois en plus, je dirais joyeuse "étourdie" | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 2 Avr - 18:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 3 Avr - 2:30 | |
| Oki désolé (j'avoue que je suis unpeu étourdie ..... en fin ..... unpeu ..... c'est pas vraiment le mot ) Bon aller je pose LA question : Que préfères-tu entre : _la pomme _la poire _le raisin et _la pêche ? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 3 Avr - 9:01 | |
| la poire, par élimination car les fruits c'est pas du tout mon truc ! Quel genre de music ecoutes tu ? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 3 Avr - 18:14 | |
| Rock, death, gothic... et du pop et de l'opéra! quoi? qui dit que j'ai pas de style?? Quel moment de la journée préfères-tu? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 3 Avr - 20:58 | |
| la soirée quand je navigue sur le Zazoo ! es-tu plutôt croustilles ou mais soufflé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 4 Avr - 5:48 | |
| Euh qu'est ce que tu entends par "croustille" et "maïs Soufflé" ? C'est des gateaux apéritifs ? des céréales ? |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 4 Avr - 14:34 | |
| Je dirais maïs soufflé Préfères-tu le rose ou le noir ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 4 Avr - 17:43 | |
| Le noir.... mais c'est joli avec un peu de rose.
Quelle est l'odeur que tu déteste le plus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 4 Avr - 18:17 | |
| l'odeur du gruyère chaud c'est bizarre hein?? Au contraire, quelle est l'odeur que tu aimes les plus?? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 4 Avr - 18:30 | |
| le parfum de ma mère sans contredit. Que feras-tu pour Pâques? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 5 Avr - 4:49 | |
| on fera ca en famille comme tous les ans, et puis on ira a la quete de nos chocolats soigneusement cachés dans le jardin!!
ton dernier fou rire?? |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 5 Avr - 7:35 | |
| | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 5 Avr - 12:59 | |
| si le coup de bloiuse c'est être tristounet, je le vis en ce moment. Vivement le congé de Pâques!
Que fais-tu en même temps que tu parcours le forum? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 5 Avr - 13:25 | |
| Je parle sur msn Que va tu voir sur internet à part le forum Zazoo ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 5 Avr - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 9 Avr - 11:22 | |
| Mes préférés clips des têtes a claques ce sont ceux avec les tits papoutes !Trop drôle ! Non, je n'ai pas de poil sur le gros orteil :dkb: Quel est ton site préféré (Apart Zazoo )? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 16 Avr - 15:50 | |
| Je n'ai pas de site préferé, géréralement, a part venir sur le zazoo, je ne sais pas trop quoi faire dur le net...
a quel age as tu eu ton premier animal et omment s'appellait il?? |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 16 Avr - 16:00 | |
| A 8 ans ELLE s'appelait Clémolie (lapine) | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 16 Avr - 16:11 | |
| Je les ai eu à 14 ans, c'etait des hamsters, elles s'apellaient Tiny et Tania, qu'est ce que j'ai pu les aimaient ses petites betes là mais j'ai souffert quand elles sont parties Quel animal aimerais tu avoir mais tu peux te le permettre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 17 Avr - 3:01 | |
| Râââ qu'est-ce que je suis tête en l'aire ! J'aimerai avoir ..... un Manx ! C'est un chat-lapin Préfères-tu le cheval ou le zèbre ? | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 17 Avr - 12:26 | |
| Le chevel, j'aimerais trop en avoir un
t'es ou en ce moment? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|