| répond et pose ta question | |
|
+20swich Axoul babar Marieke Élizabelle titya Snoopy salade de fruits Saphira Iphigénie samara Stéfani val gege291 SaB ropi roxy Zazou mamzelnath Erika 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 3 Mai - 7:32 | |
| Mon ordinateur ? Que choisirais-tu entre un ordinateur portable et un téléphone portable ? Ps:ratatouille me fait panser à sa : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 3 Mai - 10:24 | |
| plutot telephone portable, ordi j'en ai deja un que faisais tu hier a cette heure ci?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 3 Mai - 10:29 | |
| Je rangeais mes affaires pour débaucher (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui ) Comment as-tu connu le forum de Zazoo ? |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 3 Mai - 13:15 | |
| en le créant! tu dis bicycle, vélo ou bicyclette? | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 3 Mai - 14:30 | |
| aaaaaaaaaahh une question facile!!
je dit vélo!!
pour un homme slip ou calçon? | |
|
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 3 Mai - 15:48 | |
| Euh... Je dirai plutôt, caleçon ! C'est plus estéthique !lol Combien de questions ont été posée depuis la création du post ? (Bonne chance à celui qui va répondre !) | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 16 Mai - 21:44 | |
| énormément ( ça va comme réponse ! ) combien as-tu de petits compagnons chez toi ? | |
|
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 17 Mai - 6:33 | |
| (ca va, sinon ce serait impossible à compter !!!lol) J'en ai à peu près 49 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 17 Mai - 12:00 | |
| et ta question?? |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 7 Juin - 12:33 | |
| ben pour répondre a ta question la question c'est:
As-tu déja mangé du pâté-chinois? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 7 Juin - 12:42 | |
| | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 7 Juin - 12:46 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 7 Juin - 12:49 | |
| oh que oui je connais L'italie,la sicile et la sardaigne aussi ;c'est mon pays de coeur,j aime la langue,la cuisine,les musées,les paysages,la dolce vita et les italiens aussi!!!! tu crains les moustiques? | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 7 Juin - 12:51 | |
| non! mais les fourmis rouges oui, elles m'attaquent dès qu'elles me sentent. je sais pas pourquoi! Tu savais que maintenant j'aivais 2 raisons d'être jalouse de Roxy? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 7 Juin - 13:05 | |
| euh non pourquoi???? pour ma sublime beauté,mon intelligence et ma modestie??? tu prends des coups de soleils? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 7 Juin - 13:26 | |
| Oui au début mais après je bronze Va tu souvent chez le coiffeur ? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 7 Juin - 18:16 | |
| une fois par mois et demi disons... Parce que sinon je vois plus où je vais !
Et toi, tu y vas souvent? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 8 Juin - 2:46 | |
| Non, j'aimerai bien y aller plus souvent mais je n'ai pas les moyens, du coup j'y vais tous les 6 mois seulement, heureusement que j'ai les cheveux long ... Si demain était ton anniversaire, qu'aimerais tu qu'on t'offres ? | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 8 Juin - 3:17 | |
| ba en faite c'est mon anniversaire aujourd'hui.... lol je voudrais une bague de filancaille c'est quoi ta blague preferé? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 8 Juin - 6:48 | |
| Bon anniversaire !! Ma bague préférée c'est ma bague de fiancaille, un simple solitaire ! Préfères tu les bijoux en or ou en argent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 8 Juin - 7:59 | |
| looooooooooooooooooooool je demandais un bLague pas une bague!!! hihihihihi moi aussi je veux un simple solitaire en or blanc... trop beau merci pour mon annive!!
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 8 Juin - 8:25 | |
| Désolé j'ai mal lu | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 8 Juin - 12:49 | |
| En argent
As-tu pensé à souhaiter bon anniversaire à Whoushou??? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 8 Juin - 15:56 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 8 Juin - 17:58 | |
| haha! je savais que ce serait ta prochaine question! Parce que tu es allée en Italie et que tu fais des proute de bedaine à ton lapin! Aimes-tu les yeux bleus chez les humains? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|