| répond et pose ta question | |
|
+20swich Axoul babar Marieke Élizabelle titya Snoopy salade de fruits Saphira Iphigénie samara Stéfani val gege291 SaB ropi roxy Zazou mamzelnath Erika 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 7 Aoû - 16:30 | |
| mon insécurité
ta plus belle qualité? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 7 Aoû - 17:16 | |
| ma générosité
Combien de temps passe -tu devant ton ordi par jour ? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 7 Aoû - 17:18 | |
| ça dépend si je travaille ça peut aller jusqu'à 10 heures... sinon, de peitites périodes de 15 minutes entre coupées par :je vais pleir le linge, je vais faire la vaisselle..." s'il y a de la visite, j'y vais le moins possible. Aimes-tu les cachous | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 8 Aoû - 16:06 | |
| pas trop
ton signe zodiacal? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 9 Aoû - 4:15 | |
| Taureau tétu, généreux, jaloux, possessif...oui c'est bien moi ! Ou se sont passée tes vacances où tu garde le meilleur souvenir ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 9 Aoû - 11:12 | |
| Au parc de la Gaspésie sur le mont Jacques-Cartier entourée de caribous, de chauves-souris et de lynx Quel était ton film préféré lorsque tu étais enfant? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 9 Aoû - 14:23 | |
| Bambi
crois - tu aux fantômes ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 9 Aoû - 14:27 | |
| J'y crois pas vraiment mais j'aimerais que ce sois vrai.
Tu y crois? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 9 Aoû - 15:38 | |
| non moi j'y crois pas et j'espère bien que ça n'exite pas sinon ça me ferai trop peur !! Aime tu les emissions télé réalité ? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 9 Aoû - 15:46 | |
| certaines comme paris-pékin par exemple, mais je déteste l'ile de la tentation as-tu déjà pris l'avion? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 9 Aoû - 16:03 | |
| Entièrement d'accord avec toi, l'Ile de la tentation, je trouve ça vraiment nul !! Non je n'ai jamais pris l'avion, j'en ai une peur bleue, ça m'embete car j'aimerais bien voyager.
As tu déja été a l'etranger ? Si oui quel était le pays le plus loin ou tu as été ? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 10 Aoû - 8:36 | |
| j'y vais 2 fois par an...le pays le plus éloigné : les seychelles
parles-tu une autre langue? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 10 Aoû - 8:48 | |
| a mon grand regret non,mais j aimerais apprendre l italien
quelle est la temperature chez toi aujourd'hui? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 10 Aoû - 9:56 | |
| 20°C pas terrible pour un mois d'aout !
ta couleur préférée? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 10 Aoû - 10:27 | |
| c'est pas vraiment une couleur mais j'adore le noir. (Nath, c'est où les seychelles)
A l'adolescence, as-tu eu des problèmes de peau? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 10 Aoû - 15:25 | |
| par chance non ! (les sécheylles c'est dans l'océan Indien ) portes tu des tongs ? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 10 Aoû - 16:36 | |
| Oui dès qu'il fait beau je mets que ça !!
Quel est le métier que tu aurait aimé faire étant enfant ? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 10 Aoû - 19:06 | |
| chanteuse tu as un talent artistique particulier ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 10 Aoû - 23:03 | |
| - mamzelnath a écrit:
- par chance non ! (les sécheylles c'est dans l'océan Indien )
ben alors le pays le plus loin que tu as visité c'est la canada! Oui, je chante assez bien il parrait... :chant: | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 11 Aoû - 4:12 | |
| Et la question Zazou ? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 18 Aoû - 4:51 | |
| [quote="Zazou"] - mamzelnath a écrit:
- par chance non ! (les sécheylles c'est dans l'océan Indien )
ben alors le pays le plus loin que tu as visité c'est la canada! quote] ben non...canada 8h30 de vol...seychelles 12h !!!! ...et ta question ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 18 Aoû - 11:17 | |
| haha! où i-je la tête ces temps-ci! . aimes-tu le spaghetti? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 18 Aoû - 13:17 | |
| j'adore ça!! et toute la cuisine italienne d'ailleurs tu as deja fait du Yoga? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 18 Aoû - 13:28 | |
| non mais ça a l'air vraiment bien
T'as déjà fait du delta plane? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 18 Aoû - 17:34 | |
| oh non, jamais de la vie, j'ai eu peur bleue du vide !! Que fais tu comme activité quand tu pars en vacances ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|