Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

répond et pose ta question

+20
swich
Axoul
babar
Marieke
Élizabelle
titya
Snoopy
salade de fruits
Saphira
Iphigénie
samara
Stéfani
val
gege291
SaB
ropi
roxy
Zazou
mamzelnath
Erika
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

répond et pose ta question - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 34 EmptyMar 17 Avr - 19:55

dans ma chambre.

de quel couleur est ton chandail aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 34 EmptyMar 17 Avr - 20:13

noir, pour changer Laughing

que était ton héro d'enfance?
https://zazoo.1fr1.net
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul

Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 34 EmptyMer 18 Avr - 5:10

Chez moi, sur mon ordinateur Smile
Quel est ton smiley préféré ?
répond et pose ta question - Page 34 435982 OU répond et pose ta question - Page 34 36_3_16 ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 34 EmptyMer 18 Avr - 11:35

répond et pose ta question - Page 34 36_3_16 celui la pour envoyer tous pleins de bisous a mes amis du zazoo Wink

quelle est ta chanson d'amour preferée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 34 EmptyMer 18 Avr - 11:46

Arrow Aimer a perdre la raison (repris par les enfoiret)
Arrow préfére tu le ciel ou la terre ?
zazz
Membre régulier
Membre régulier
zazz

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 34 EmptyMer 18 Avr - 12:10

La terre, c'est la que poussent les fleurs et que bondissent les lapins!

Aimes-tu les mets mexicains?
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 34 EmptyMer 18 Avr - 14:53

O la la mais qu'est-ce que j'ai répondue moi !répond et pose ta question - Page 34 Smyley13
Franchement y'a pas plus tête en l'air que moi !répond et pose ta question - Page 34 809636
Oui, je les aime bien même si je ne connais pratiquement rien d'eux Laughing mais je ne voix pas qu'est-ce que j'aurai contre eux !Smile

Préfères-tu caresser un chat ou un lapin ?Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 34 EmptyMer 18 Avr - 15:17

ben je dirais un lapin puisque je n'ai jamais eu de chat...

quelle est la premiere chose que tu fais en te reveillant le matin??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 34 EmptyJeu 19 Avr - 4:03

j'éteinds mon réveil et ensuite je vais m'isoler dans un petit coin Embarassed lol

Si on te donne un robot qui peut te remplacer dans une activité ou une tâche mais qui ne peut faire qu'une chose, tu voudrais qu'il fasse quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 34 EmptyJeu 19 Avr - 10:04

Je voudrais qu'il passe mon permis de conduire a ma place, c'est tellement chiant'(excusez moi du mot) Crying or Very sad

quel est votre plus grand reve??
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 34 EmptyJeu 19 Avr - 11:55

De faire un beau métier qui me passionne

Qu'aimes tu faire quand il fait super beau en été ?
zazz
Membre régulier
Membre régulier
zazz

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 34 EmptyJeu 19 Avr - 12:33

prendre une tite bière dans un parc avec Jeff tout en baladant ma Bubun atomique!

Quelle est ta voiture de rêve?
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 34 EmptyJeu 19 Avr - 15:17

Wink Une décapotable :vroom: , belle, jaune, verte ou rouge répond et pose ta question - Page 34 868943 , peut importe la marque !répond et pose ta question - Page 34 36_7_4

Si tu devais choisir entre deux console lol! ce serait : Une PS3 ou une Xbox 360 ?
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 34 EmptyJeu 19 Avr - 16:23

Parce que faut vraiment en choisir une : PS3 elle est plus chere donc normalement mieux Laughing

Est tu plutot manuelle ou intellectuelle ?
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 34 EmptyVen 20 Avr - 3:35

Euh ...... je dirais ...... euh ....... attend ...... hum ...... non mais franchement cette question est dure ! affraid ...... je dirais ..... INTELLECTUELLE ! Voila, j'ai trouvé ! :gagne: OUF ! répond et pose ta question - Page 34 91823

Bon ..... continue ce proverbe : "Haut les mains, peaux de lapins ....." albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 34 EmptyVen 20 Avr - 5:24

"haut les mains, peau de lapin, la maîtresse en maillot de bain !!"
répond et pose ta question - Page 34 Blabla

Lol c'est vraiment bizarre cette phrase qu'on disait quand on était enfant
je me demande vraiment d'ou çà vient.

alors... quel est ton plat préféré que tu voudrais bien manger à ton prochain repas ?? répond et pose ta question - Page 34 0664

(dsl l'heure du déjeuner approche et çà me travaille lol)
zazz
Membre régulier
Membre régulier
zazz

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 34 EmptyVen 20 Avr - 12:40

La lazagne de ma moman! répond et pose ta question - Page 34 Smiley11 La, je dois me contenter d'un repas congelé pas bon et minuscule!

Tiens, que penses-tu des repas congelés?
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 34 EmptyVen 20 Avr - 16:10

C'est bien pour dépanner quand on est pas chez soi ou quand on a pas le temps mais ça vaut pas les bons petits plats maisons !!répond et pose ta question - Page 34 0664

T'est il arrivé une fois de malheureusement finir ton assiette chez quelqu'un alors que c'est quelque chose que tu n'aimez pas, mais vraiment pas répond et pose ta question - Page 34 135814 ? Laughing
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 34 EmptyDim 22 Avr - 12:49

Oh oui ! pale C'était de la ratatouille ! répond et pose ta question - Page 34 135814 AUSSECOUR !!! répond et pose ta question - Page 34 36_1_4
Trop tard ..... J'ai dû tout manger .... répond et pose ta question - Page 34 201170

D'ailleur, aimes-tu la ratatouille ? répond et pose ta question - Page 34 135814 répond et pose ta question - Page 34 135814 répond et pose ta question - Page 34 135814
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 34 EmptyDim 22 Avr - 13:18

Oui j'adore ça, d'ailleurs j'en ai fait hier Laughing

Aimes tu faire le lézard sur la plage ?
babar
Membre régulier
Membre régulier
babar

Emploi : boualnger/patissier
Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 34 EmptyLun 23 Avr - 16:53

répond et pose ta question - Page 34 110396 répond et pose ta question - Page 34 110396 de la ratatouille répond et pose ta question - Page 34 110396 répond et pose ta question - Page 34 110396

non moi quand j'allais sur la plage ,j'adorais nager , je m'amusais a nager le plus loin possible ,mais bien souvent je me fesais gronder par ma mere parce qu'elle a peur répond et pose ta question - Page 34 276793 .

Si tu etait riche , que ferais tu? répond et pose ta question - Page 34 Smyley13
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 34 EmptyLun 23 Avr - 17:15

Oulala quelle question...Je ferais plaisir à tous ce que j'aime, je leur offrirai tout ce qu'ils sont besoin et sinon je m'acheterai une belle maison, une voiture, un quad, un scooter des mer, je partirai en voyage et je donnerai de l'argent à des associations d'utilité sociales pour aider les autres

Comment réagirais tu si ton copain / ta copine te demanderai en mariage ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 34 EmptyJeu 26 Avr - 13:59

eh ben...je sais pas...j'aimepas ere prise au depourvu!! en tout cas si c'etait maitenant je pense pas que j'accepterais..

quelle a été la decision la plus dfficile qu tu as du prendre dans ta vie?
babar
Membre régulier
Membre régulier
babar

Emploi : boualnger/patissier
Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 34 EmptyMer 2 Mai - 16:40

choisir entre mon pere ou ma mere......

quel a etait ton dernier achat??? (PHOTO OBLIGATOIRE Twisted Evil )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 34 EmptyJeu 3 Mai - 4:13

une solution multifonction pour nettoyer mes lentilles. Achat tout frais de ce matin.

répond et pose ta question - Page 34 IRISIAproduits

Quel objet ne pourras-tu jamais te séparer ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 34 Empty

répond et pose ta question
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant