| répond et pose ta question | |
|
+20swich Axoul babar Marieke Élizabelle titya Snoopy salade de fruits Saphira Iphigénie samara Stéfani val gege291 SaB ropi roxy Zazou mamzelnath Erika 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 17 Avr - 19:55 | |
| dans ma chambre.
de quel couleur est ton chandail aujourd'hui ? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 17 Avr - 20:13 | |
| noir, pour changer que était ton héro d'enfance? | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 18 Avr - 5:10 | |
| Chez moi, sur mon ordinateur Quel est ton smiley préféré ? OU ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 18 Avr - 11:35 | |
| celui la pour envoyer tous pleins de bisous a mes amis du zazoo quelle est ta chanson d'amour preferée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 18 Avr - 11:46 | |
| Aimer a perdre la raison (repris par les enfoiret) préfére tu le ciel ou la terre ? |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 18 Avr - 12:10 | |
| La terre, c'est la que poussent les fleurs et que bondissent les lapins!
Aimes-tu les mets mexicains? | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 18 Avr - 14:53 | |
| O la la mais qu'est-ce que j'ai répondue moi ! Franchement y'a pas plus tête en l'air que moi ! Oui, je les aime bien même si je ne connais pratiquement rien d'eux mais je ne voix pas qu'est-ce que j'aurai contre eux ! Préfères-tu caresser un chat ou un lapin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 18 Avr - 15:17 | |
| ben je dirais un lapin puisque je n'ai jamais eu de chat...
quelle est la premiere chose que tu fais en te reveillant le matin?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 19 Avr - 4:03 | |
| j'éteinds mon réveil et ensuite je vais m'isoler dans un petit coin lol Si on te donne un robot qui peut te remplacer dans une activité ou une tâche mais qui ne peut faire qu'une chose, tu voudrais qu'il fasse quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 19 Avr - 10:04 | |
| Je voudrais qu'il passe mon permis de conduire a ma place, c'est tellement chiant'(excusez moi du mot) quel est votre plus grand reve?? |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 19 Avr - 11:55 | |
| De faire un beau métier qui me passionne Qu'aimes tu faire quand il fait super beau en été ? | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 19 Avr - 12:33 | |
| prendre une tite bière dans un parc avec Jeff tout en baladant ma Bubun atomique!
Quelle est ta voiture de rêve? | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 19 Avr - 15:17 | |
| Une décapotable :vroom: , belle, jaune, verte ou rouge , peut importe la marque ! Si tu devais choisir entre deux console ce serait : Une PS3 ou une Xbox 360 ? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 19 Avr - 16:23 | |
| Parce que faut vraiment en choisir une : PS3 elle est plus chere donc normalement mieux Est tu plutot manuelle ou intellectuelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 20 Avr - 3:35 | |
| Euh ...... je dirais ...... euh ....... attend ...... hum ...... non mais franchement cette question est dure ! ...... je dirais ..... INTELLECTUELLE ! Voila, j'ai trouvé ! OUF ! Bon ..... continue ce proverbe : "Haut les mains, peaux de lapins ....." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 20 Avr - 5:24 | |
| "haut les mains, peau de lapin, la maîtresse en maillot de bain !!" Lol c'est vraiment bizarre cette phrase qu'on disait quand on était enfant je me demande vraiment d'ou çà vient. alors... quel est ton plat préféré que tu voudrais bien manger à ton prochain repas ?? (dsl l'heure du déjeuner approche et çà me travaille lol) |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 20 Avr - 12:40 | |
| La lazagne de ma moman! La, je dois me contenter d'un repas congelé pas bon et minuscule! Tiens, que penses-tu des repas congelés? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 20 Avr - 16:10 | |
| C'est bien pour dépanner quand on est pas chez soi ou quand on a pas le temps mais ça vaut pas les bons petits plats maisons !! T'est il arrivé une fois de malheureusement finir ton assiette chez quelqu'un alors que c'est quelque chose que tu n'aimez pas, mais vraiment pas ? | |
|
| |
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 22 Avr - 13:18 | |
| Oui j'adore ça, d'ailleurs j'en ai fait hier Aimes tu faire le lézard sur la plage ? | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 23 Avr - 17:15 | |
| Oulala quelle question...Je ferais plaisir à tous ce que j'aime, je leur offrirai tout ce qu'ils sont besoin et sinon je m'acheterai une belle maison, une voiture, un quad, un scooter des mer, je partirai en voyage et je donnerai de l'argent à des associations d'utilité sociales pour aider les autres Comment réagirais tu si ton copain / ta copine te demanderai en mariage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 26 Avr - 13:59 | |
| eh ben...je sais pas...j'aimepas ere prise au depourvu!! en tout cas si c'etait maitenant je pense pas que j'accepterais..
quelle a été la decision la plus dfficile qu tu as du prendre dans ta vie? |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 2 Mai - 16:40 | |
| choisir entre mon pere ou ma mere...... quel a etait ton dernier achat??? (PHOTO OBLIGATOIRE ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 3 Mai - 4:13 | |
| une solution multifonction pour nettoyer mes lentilles. Achat tout frais de ce matin. Quel objet ne pourras-tu jamais te séparer ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|