| répond et pose ta question | |
|
+20swich Axoul babar Marieke Élizabelle titya Snoopy salade de fruits Saphira Iphigénie samara Stéfani val gege291 SaB ropi roxy Zazou mamzelnath Erika 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 26 Juin - 7:57 | |
| hihi moi je peux pas rater "grey's anatomy" c'est impossible!!!
connais tu les sims? |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 26 Juin - 12:22 | |
| Je suis accro oui!
Avez-vous joué à Zelda sur la Wii? | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 26 Juin - 14:56 | |
| nan pas encore mais je vais surment me l'acheter!! ca a l'aire sympa!
est ce que tu aimes bien tes voisins? | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 26 Juin - 18:50 | |
| Oh oui, sans hésitation, mes voisins sont des amours !! Ils me connaissent depuis ma naissance et sont toujours prèts à rendre service, tout en étant super discrets !!!! le voisin parfait quoi !
Ps : A Woushou.... pour ma dernière intervention ici, je n'ai pas vu le message de Zazou.... je me suis un peu marché dessus !!! je suis désolée, je faisais un peu d'humour, mais il est vrai que l'humour "écrit" n'est pas forcément compris !!! je suis désolée.... voilà.... mille pardons si je vous ai blessé !!!
sinon....
crois tu en Dieu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 27 Juin - 6:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 27 Juin - 11:43 | |
| non je ne crois pas en Dieu
as tu des poster chez toi? |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 27 Juin - 12:00 | |
| Euh.... non, plus maintenant.
Peux-tu te froter le ventre de façon rotative avec ta main tout en frappant de l'autre sur ta tête sans te mélanger? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 27 Juin - 16:55 | |
| ah non c'est trop dur ca!! c'est a en devenir fou as tu une peluche en forme de lapin? (moi oui, accrochée au dessus de la cage de flocon) |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 27 Juin - 18:39 | |
| Si j'en avait qu'une...... déja mon doudou est un lapin... et oui j'ai 28 ans je regarde le destin de lisa et j'ai un doudou.... quand je vous dis que je suis un cas et avec mon doudou j'en ai plein d'autres.... c'etait quoi ton doudou a toi? (si t'en avait pas ton objet fetiche ou ton jouet preferé...) | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 27 Juin - 20:36 | |
| J'avais un raton laveur en peluche que ma tente m'a donné que j'adorais!!!
t'as le nombril percé? | |
|
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 28 Juin - 8:13 | |
| Nan, et je ne veux pas l'avoir !
Quel était ton dessin animé préféré ? | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 28 Juin - 9:09 | |
| princess sarah!!!
as tu un tatouage? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 28 Juin - 10:08 | |
| ( bon enfin fini ces dialogues et réponse sans question : je n'y comprenais plus rien ! ) non je n'ai pas de tatouage ( j'ai trop peur des aiguilles ) tiens quelle est ta pire peur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 28 Juin - 10:44 | |
| Perdre mon woushi Que fais tu pour te remonter le morale quand ta une baisse de régime? | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 28 Juin - 12:32 | |
| J'écoute de la musique et ou je chante à tue tête! Au diable les voisins! :devil: Si ça marche pas, une série de proute de bédaine à ma Lady ça aide aussi... Iras-tu à la plage cet été? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 28 Juin - 14:47 | |
| je ne sais pas...en tout cas j'irai au lac Matapédia ! combien as-tu de costume de bain ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 28 Juin - 16:23 | |
| 3 ou 4...
as tu une webcam? |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 28 Juin - 21:26 | |
| non
te ronges-tu les ongles? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 29 Juin - 13:08 | |
| oui malheureusement, je suis un grande stressée et ce sont les onges qui prennent.
A quel age as tu eu ton permis de conduire? |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 29 Juin - 13:49 | |
| 18 ans
Quel est ton sport préféré? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 29 Juin - 15:05 | |
| le vélo
portes-tu des lunettes ? | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 29 Juin - 21:01 | |
| non
quel est la marque de ta voiture? | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 30 Juin - 8:14 | |
| mercedes
quel est ta chanson préférée n ce moment? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 1 Juil - 16:02 | |
| j'aime beaucoup "beautiful liar"
as tu des phots dasn ta chambre?? |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 3 Juil - 12:37 | |
| non pas de photos dans ma chambre ( les photos sont sur mon frigo )
le prénom de ton ou ta meilleure ami (e) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|