Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

répond et pose ta question

+20
swich
Axoul
babar
Marieke
Élizabelle
titya
Snoopy
salade de fruits
Saphira
Iphigénie
samara
Stéfani
val
gege291
SaB
ropi
roxy
Zazou
mamzelnath
Erika
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

répond et pose ta question - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 38 EmptyVen 22 Juin - 16:00

lol! non ça va parce qu'à la fin, j'ai plus du tout d'idée

et toi ? non je rigole répond et pose ta question - Page 38 348482 répond et pose ta question - Page 38 988627

Qu'as tu mangeais ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 38 EmptyVen 22 Juin - 16:03

des lasagnes répond et pose ta question - Page 38 110396

et toi? (ben oui moi non plus j ai plus d idées répond et pose ta question - Page 38 348482 )
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 38 EmptyVen 22 Juin - 16:04

une quiche lorraine avec de la salade

Que fais tu sur internet a part etre sur le zazou ?
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 38 EmptyVen 22 Juin - 16:12

je traine sur les sites d infos et de médias,et beaucoup sur msn

tu grignotte quand tu es devant l ordi?
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 38 EmptyVen 22 Juin - 16:20

Oui ça arrive Embarassed

Et toi ? Si oui quoi ?
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 38 EmptyVen 22 Juin - 17:07

du pop corn! mais je devrais pas!!!!!

Quel est le dernier rêve dont tu te souvienne?
https://zazoo.1fr1.net
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 38 EmptyVen 22 Juin - 18:10

ohoh fini ce dialogue ??

A quoi penses tu en ce moment ?
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 38 EmptyVen 22 Juin - 18:34

je pense que ta pas répondue a la question de zazou.... lol

mon dernier reve etait affreux! je revais que mon woushi avait eu un accidant fatale et que je recevais 200 000 euros d'assurance vie! répond et pose ta question - Page 38 36_1_4 répond et pose ta question - Page 38 36_1_4 répond et pose ta question - Page 38 36_1_4 répond et pose ta question - Page 38 36_1_4 et moi je criais je veux pas de votre argent je veux mon woushi!!!!! affreux a plomber la journé!

et toi c'est quoi ton reve le plus récent!! lol
manque d'imagination chronique sur se post!! répond et pose ta question - Page 38 36_1_13 répond et pose ta question - Page 38 36_1_13 répond et pose ta question - Page 38 36_1_13

ps: je suis accro au destin de lisa!!c'est grave docteur? Embarassed
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 38 EmptyVen 22 Juin - 18:49

mon dernier rêve? full poche. Je rêvait qu'un ami venait de me rajouter dans sa liste MSN (en fait il l'avait fait dans la vraie vie) et j'étais contente. Je manque d'inspiration desfois!

es-tu capable de toucher ton nez avec ta langue?
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 38 EmptyVen 22 Juin - 19:59

Nan j'y arrive pas... pourtant j'ai la langue bien pendue!!! répond et pose ta question - Page 38 36_1_13 répond et pose ta question - Page 38 36_1_13 répond et pose ta question - Page 38 36_1_13 répond et pose ta question - Page 38 988627 répond et pose ta question - Page 38 988627 répond et pose ta question - Page 38 988627 répond et pose ta question - Page 38 348482 :yum:

Quel est la situation la plus génante mais drole, que tu ais véccu?
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 38 EmptySam 23 Juin - 1:51

ben y'en a plein... j'ai le don de me mettre les pieds dans les plats. Bon je vous en raconte une. Je dormais. Jeff travaillait de soir à l'époque et il voulait aller au super marché mais pas tout seul. Alors il me réveille. Moi je dors nue. Alors, je m'habille seulement avec une camisole (t-shirt sans manche) et un paréo. Rien d'autre! je vais au supermarché. Arrivée au stationnement je sors de l'auto. Il n'y avait qu'une voiture dans la cours et jeff s'est stationné à côté. Alors, voilà, je sors et là:gros coup de vent! le paréo se détache et s'envole! JE suis nue devant le monsieur assis dans l'auto à côté de moi qui voit absolument tout et qui est mord de rire! (j'avais quand même rattrapé le paréo au vol et je le remets en place) j'étais rouge jusqu'aux oreilles. Je me retourne vers jeff un peu paniquée et que fait-il? il rit, même pas capable de parler, il rit trop! Voilà, je suis rentrée dans l'auto, un peu fâchée et il me demande:"tu veux restée à côté du monsieur ou tu préfère me suivre dans le super marcher? " je l'ai suivi...

(moi je suis capable de mettre ma gue sur le bout de mon nez Laughing)

A quel âge as-tu eu ton premier baiser?
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 38 EmptySam 23 Juin - 2:55

répond et pose ta question - Page 38 Crampe Zazou (tu nous l'avais déja raconté mais j'ai toujours autant ri)

Mon vrai premier baiser à 14 ans

Que vas tu faire ce week end ?
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 38 EmptySam 23 Juin - 12:42

Je fête la st-jean

peux-tu bouger un seul sourcil?
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 38 EmptySam 23 Juin - 13:40

Oh non je crois pas Laughing

Arrives tu à tes retourner les paupières ? Shocked
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 38 EmptySam 23 Juin - 14:49

berk, je l'ai fait accidentellement une fois parce que ma lentille de contact était collée sous ma paupière et c'est dégueux! répond et pose ta question - Page 38 135814

es-tu myope
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 38 EmptySam 23 Juin - 17:59

comme une taupe!! lol nan pas tant que ca mais bon.... j'veux pas me faire opérer pas touche a mes neneuilles!

Prefert tu estre sympa intelligente et moche, ou pas futé,riche et belle?
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 38 EmptySam 23 Juin - 20:32

ben ni l'une ni l'autre.... juste moi même.... en faisant de mon mieux !!!

As tu peur des araignées ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 38 EmptyDim 24 Juin - 2:32

café ou thé.
chez moi ou chez toi?
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika

Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 38 EmptyDim 24 Juin - 4:57

chez moi

pratiques-tu du graphisme?
http://succube-gothique.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 38 EmptyDim 24 Juin - 9:48

non pasd du tout

preferes tu te laver le matin ou le soir?

PS tro forte ton histoire Zazoo répond et pose ta question - Page 38 988627
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 38 EmptyDim 24 Juin - 13:28

Flocon a écrit:
non pasd du tout

preferes tu te laver le matin ou le soir?

PS tro forte ton histoire Zazoo répond et pose ta question - Page 38 988627

Je préfere prendre ma douche le matin, ça me reveille

quel est ton plat préféré ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 38 EmptyDim 24 Juin - 17:03

la ratatouille répond et pose ta question - Page 38 110396 répond et pose ta question - Page 38 110396

quel est le dernier film que tu ais vu?
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 38 EmptyLun 25 Juin - 5:17

Hier soir, la vie est belle car mon beau père l'avait jamais vu

Que regardes tu à la télé au point de ne pas vouloir le rater?
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 38 EmptyLun 25 Juin - 7:47

J'ai honte.... "le destin de lisa" Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je suis débile mais je peux pas m'en empecher!!

tu lis quoi en ce moment?
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 38 EmptyLun 25 Juin - 7:56

Rien, je suis en vacances donc les bouquins stop !! J'en lis déja assez dans l'année

ps : je connais pas le destin de lisa ? Ca passe sur la 1ere non ? En tout cas, je suis pas mieux, je regarde bien Plus belle la vie Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: répond et pose ta question   répond et pose ta question - Page 38 Empty

répond et pose ta question
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant