| notre maison | |
|
+11calie salade de fruits babar val samara Zazou mamzelnath titya Iphigénie SaB roxy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: notre maison Sam 31 Mar - 11:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Mer 4 Avr - 11:19 | |
| alors le monteur vient de partir, 3 jours de travail pour monter les meubles et installer l'electro ménager. Il manque le granit, le granitier est venu prendre les mesures ce matin et on reçoit le granit dans 15j... C'est long, j'ai hate d'y etre en plus on a trouvé un carrelage noir avec certain carreaux avec des rosace gravé pour mettre au dessus du plan de travail... On a flashé dessus. Je suis pas habitué a du noir dans une cuisine, mais là, j'ai tout de suite accroché. Avec les meubles clairs ton sur ton avec le carrelage du sol, ça contrastera et ça rappel aussin l'evier, la plaque et le four qui sont noirs. Et sur le reste des murs de la peinture blanc cassé. pour souvenir, la cuisine avant mon four effet miroir, trop beau, a part si une certaine bestiole vient poser sa grosse truffe humide dessus!!!! et l'evier. |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: notre maison Mer 4 Avr - 15:54 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: notre maison Mer 4 Avr - 17:55 | |
| Beaucoup plus actuel! J'aime bien ton évier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Jeu 5 Avr - 12:56 | |
| merci. Maintenant il va falloir ranger la vaisselle. Je vais en profiter pour faire du tri. On a decouvert notre plaque de cuisson, comme des gamins avec leurs jouets Pour l'evier, il ne manque plus que le rebinet a monter, mais il nous manque des tuyaux pour raccorder et ce sera bon en attendant le granit. Et pour la grosse truffe humide...a part un bon chiffon, je crois qu'il n'y a rien a faire |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: notre maison Jeu 5 Avr - 13:32 | |
| Elle est trop classe ta cuisine , j'adore le marron et le noir ça fait trop bien Moi non plus je vois pas trop à qui appratient la truffe humide | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: notre maison Ven 6 Avr - 3:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Mer 11 Avr - 11:00 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: notre maison Mer 11 Avr - 11:10 | |
| ca change tout effectivement!! les rideaux sont bien plus gais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Mer 11 Avr - 11:40 | |
| c'est beaucoup plus lumineux et surtout chaleureux, parce que la lumière passait deja avant, mais ça fait comme des reflets. |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: notre maison Mer 11 Avr - 14:27 | |
| c'est superbe ce changement !!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: notre maison Mer 11 Avr - 15:53 | |
| Wouah tu as de très bon gout J'adore ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Mer 25 Avr - 11:40 | |
| |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: notre maison Mer 25 Avr - 12:07 | |
| Quelle cure de rajeunissement! c'est très beau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Mer 25 Avr - 14:31 | |
| merci |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: notre maison Mer 25 Avr - 16:21 | |
| c'est très joli!!!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: notre maison Mer 25 Avr - 21:19 | |
| superbe ! | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: notre maison Jeu 26 Avr - 16:36 | |
| c'est tres tres beaux j'adore elle t trop belle ta cuisine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Ven 27 Avr - 8:43 | |
| ahh c'est vrai qu'avec le granit çà fait beaucoup mieux Lol. En tout cas çà doit être un plaisir de cuisiner dans une cuisine comme çà... et de pouvoir ranger toutes ses ustensiles de cuisine !! Lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Ven 27 Avr - 8:59 | |
| Oh que oui, ça fait du bien, en plus mon chéri me fait la vaisselle tous les soirs quand je bosse (il mange seul) du coup la cuisine est toujours bien rangée. Parce qu'avant, souvent il me laissait des tas de vaisselle et c'etait vraiment le bazard
J'ai fait plein de gateau avec mon four, et mon ami attend avec impatience que je ressorte mes recettes pour que je lui mitonne des bons plats comme avant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Ven 27 Avr - 10:09 | |
| - Citation :
- Oh que oui, ça fait du bien, en plus mon chéri me fait la vaisselle tous les soirs quand je bosse (il mange seul) du coup la cuisine est toujours bien rangée. Parce qu'avant, souvent il me laissait des tas de vaisselle et c'etait vraiment le bazard
OHh vite il faut que j'installe une belle cuisine chez moi pour que le soir en rentrant je trouve toute la vaisselle de faite !!! Ohh je suis un peu mauvaise langue, il l'a fait aussi la vaisselle |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: notre maison Ven 27 Avr - 12:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre maison Lun 10 Sep - 14:11 | |
| au mois d'aout, on a acheté une nouvelle porte d'entrée (celle qu'on a etais plus que douteuse...) en fait, on l'a mise a la place d'une fenetre qui se trouvais dans le petit couloir qui donne sur notre chambre. Et plus tard, on mettra une fenetre a la place de notre "ancienne" porte qui elle donne dans la cuisine.
Ca nous a bien occupé; mon copain ademonté la fenetre et les volet, le mur aussi pour faire la place pour la porte. Il a installé la porte avec son père et ensuite il a fait le joints..Il a defait le par-terre pour faire une descente en beton a la nouvelle porte et defait le beton pour faire un par-terre devant l'ancienne porte!!! De quoi bien s'occuper pendant les vacances...
Moi j'ai repeind le couloir.
Et puis il a commencer a s'occuper du grenier. Il refait les joints sur le mur de pierre qui sépare le grenier en 2, comme ça après on aura un beau mur de pierres apparent a l'etage. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre maison | |
| |
|
| |
| notre maison | |
|