| Pour tous les membres sans exception | |
|
+36Nélia Sia Abbygaelle Pascalou lili Countess Clem's zazz woushou blackmoon Marieke Cachou babar Mounette Saphira titya Élizabelle roxy SaB Erika Calista Snoopy midamo angesc Stéfani Ondine val Iphigénie Gabrielle salade de fruits Morticia samara mamzelnath Fred ropi Cyn Zazou 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Ven 22 Sep - 8:31 | |
| je l'ai lu mais pour moi ça va de soi tout ça... donc j'approuve evidemment |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Ven 22 Sep - 11:05 | |
| merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mar 17 Oct - 7:02 | |
| J approuve et je signes pour plusieurs decenies .Catherine |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mar 17 Oct - 9:13 | |
| Merci ma chère! | |
|
| |
tania Invité
| Sujet: acceptation Mar 24 Oct - 3:02 | |
| [i]wow c'est sure que j'accepte... et longue vie !!!!a tous!!!merci de votre empressement a me repondre! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mar 24 Oct - 10:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mar 24 Oct - 18:59 | |
| J'approuve et je signe |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mar 24 Oct - 22:25 | |
| merci! contente de te revoir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Ven 27 Oct - 5:56 | |
| Ok ! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Ven 27 Oct - 10:03 | |
| merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Sam 4 Nov - 11:38 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Sam 4 Nov - 19:19 | |
| | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Jeu 16 Nov - 12:21 | |
| j approuve et je signe
babar | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Jeu 16 Nov - 12:22 | |
| merci | |
|
| |
Cachou Membre confirmé
Nombre de messages : 130 Localisation : Dieppe,Canada Le nom et l'espèce de mes animaux : Cachou, lapin rex nain,pinsons strawberry finch. Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Lu et approuvé Mer 29 Nov - 12:57 | |
| Bonjour j'ai lu le règlement... que j'ai signé et approuvé! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mer 29 Nov - 12:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Dim 3 Déc - 10:30 | |
| Approuvé et signé, bien sûr ! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Dim 3 Déc - 13:11 | |
| merci m'dame! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Ven 29 Déc - 14:36 | |
| Lu et approuvé. |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Ven 29 Déc - 14:54 | |
| et bien j'ai sauté cette partie là moi alors plusieurs mois plus tard, j'approuve et je signe! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Ven 29 Déc - 18:44 | |
| marieke! Merci le filles! oh mais que vois-je une nouvelle Québécoise d'une région trop peu connue sur ce forum... des photos s'imposeront! | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mer 21 Fév - 13:37 | |
| je vous suis tous !! et signe bien volontiers le règlement... bonjour à tous | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mer 21 Fév - 13:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Jeu 22 Fév - 4:47 | |
| Ca y est ! J'ai lu tous les reglements, çà m'a un peu fait peur quand j'ai vu le nombre de posts, mais en fait il y a pas tant de choses que çà. Bon alors je soussignée, Chrismalu, m'engage à essayer de respecter le plus scrupuleusement possible ces règles. ( je dis "essayer" car j'ai tendance à écrire trop vite et à ne pas me relire, du coup je fais souvent des fautes d'orthographe. Et puis la conjugaison et moi çà a toujours fait 2, même avec une mère instit... De plus j'utilise souvent la fonction italique pour faire des remarques, j'espère que çà ne gène pas ?) |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Jeu 22 Fév - 10:12 | |
| tu sais, on te demande pas la perfection juste de faire attention. et t'en fais pas, ça va. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception | |
| |
|
| |
| Pour tous les membres sans exception | |
|