| Pour tous les membres sans exception | |
|
+36Nélia Sia Abbygaelle Pascalou lili Countess Clem's zazz woushou blackmoon Marieke Cachou babar Mounette Saphira titya Élizabelle roxy SaB Erika Calista Snoopy midamo angesc Stéfani Ondine val Iphigénie Gabrielle salade de fruits Morticia samara mamzelnath Fred ropi Cyn Zazou 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Jeu 17 Nov - 10:09 | |
| Accepté bien entendu |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Jeu 17 Nov - 18:19 | |
| Merci beaucoup! | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Jeu 17 Nov - 19:10 | |
| vous pouvez repeter la question | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Dim 20 Nov - 13:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mer 23 Nov - 8:09 | |
| Bon bah moi (la derniere) je l'approuve totalement et je signe |
|
| |
gribouil Invité
| Sujet: règlement Mar 29 Nov - 2:36 | |
| règlement accepté chef.... |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mar 29 Nov - 12:04 | |
| Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mar 29 Nov - 18:59 | |
| Désolée, j'avais pas posté mon message ici !! Mais je suis totalement OK... |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mar 29 Nov - 21:54 | |
| Merci! | |
|
| |
Béa13 Invité
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Lun 5 Déc - 11:06 | |
| merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Ven 9 Déc - 6:31 | |
| J'approuve et je signe. Particulièrement le paragraphe 2 ! Mais on fait ce qu'on peut |
|
| |
manu11 Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Lun 12 Déc - 13:53 | |
| moi j'ai lu et j'aprouve |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Ondine Membre confirmé
Nombre de messages : 154 Localisation : Tourcoing Le nom et l'espèce de mes animaux : Cannelle (chatte), Gaïa (Chienne), Ondine (lapine), Opal (lapin) et Gribouille (lapine) Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mar 10 Jan - 13:31 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Lun 30 Jan - 16:27 | |
| lu :livre: et approuvé | |
|
| |
angesc Membre confirmé
Nombre de messages : 293 Localisation : Narbonne Emploi : Aiguilleur Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Lun 30 Jan - 16:38 | |
| Approuvé aussi | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Lun 30 Jan - 18:49 | |
| Merci les filles! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Lun 6 Fév - 16:34 | |
| Je signe avec plaisir...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mar 7 Fév - 3:45 | |
| Lu et approuvé |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mar 7 Fév - 18:13 | |
| hihi mieux vaut tard que jamais link_0 Merci les filles | |
|
| |
Snoopy Membre régulier
Nombre de messages : 405 Localisation : Lachine,Montréal,Québec Emploi : tech de laboratoire en recherche Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Lun 13 Fév - 22:46 | |
| Lu et j'approuve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception | |
| |
|
| |
| Pour tous les membres sans exception | |
|