| Pour tous les membres sans exception | |
|
+36Nélia Sia Abbygaelle Pascalou lili Countess Clem's zazz woushou blackmoon Marieke Cachou babar Mounette Saphira titya Élizabelle roxy SaB Erika Calista Snoopy midamo angesc Stéfani Ondine val Iphigénie Gabrielle salade de fruits Morticia samara mamzelnath Fred ropi Cyn Zazou 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Jeu 22 Fév - 19:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Ven 23 Fév - 7:05 | |
| Moi Cathy nouvelle inscrite je signe et j'approuve ce réglement bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Mar 20 Mar - 11:12 | |
| J'approuve ce règlement e je signe |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mar 20 Mar - 18:14 | |
| | |
|
| |
fiona Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Ven 13 Avr - 17:57 | |
| J'approuve sans hesitation! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Ven 13 Avr - 18:04 | |
| bienvenue! une autre tite québecoise dans notre gang! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mar 8 Mai - 15:40 | |
| |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mer 9 Mai - 12:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Jeu 10 Mai - 15:00 | |
| |
|
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Jeu 17 Mai - 8:05 | |
| Comme Woushou, cela fait un bout de temps que je suis sur le fofo' et.... Je ne l'avais jamais jamais lu avant !... Lu et approuvé | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Jeu 17 Mai - 13:13 | |
| merci! T'en fais pas, si tu avais dérogé des règlements, je t'aurais montré le chemin pour te rendre jusqu'à ce poste! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Sam 15 Sep - 5:42 | |
| c'est ok pour moi |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Sam 15 Sep - 12:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mar 2 Oct - 9:35 | |
| Il n'y a aucune raison pour que je n'approuve pas ce règlement. Je signe moi aussi ! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mar 2 Oct - 12:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Jeu 4 Oct - 11:37 | |
| j'approuve et je signe ^.^ |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Sam 20 Oct - 22:20 | |
| merci de ma cueillir sur vôtre forum vous faite bien de faire valoir les règlement pour avoir un site qui a un respect pour tous qui veule rentrer oui je sur d'accord a avec vôtre règlement je ne comprends pas qu'est-ce-que veux dit signer si ses accepté signer mon nom oui je le signe |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Sam 20 Oct - 22:45 | |
| Merci!!!
Présente-toi dans l'art de la communication, on a hâte de mieux te connaitre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Jeu 29 Nov - 16:47 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Jeu 29 Nov - 19:41 | |
| | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Ven 30 Nov - 13:12 | |
| heu..... j'ai le droit de "re-signer" ??? Juste pour rire...... | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Ven 30 Nov - 19:02 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Ven 30 Nov - 19:04 | |
| | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Ven 30 Nov - 19:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception | |
| |
|
| |
| Pour tous les membres sans exception | |
|