| Pour tous les membres sans exception | |
|
+36Nélia Sia Abbygaelle Pascalou lili Countess Clem's zazz woushou blackmoon Marieke Cachou babar Mounette Saphira titya Élizabelle roxy SaB Erika Calista Snoopy midamo angesc Stéfani Ondine val Iphigénie Gabrielle salade de fruits Morticia samara mamzelnath Fred ropi Cyn Zazou 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Dim 10 Juil - 8:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Lun 3 Oct - 14:06 | |
| Bonsoir, ok pour le règlement. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Lun 3 Oct - 20:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Dim 16 Oct - 12:38 | |
| J'ai lu et j'aprrouve volontier =) |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Dim 16 Oct - 14:47 | |
| et bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Jeu 5 Jan - 4:09 | |
| Bonjour,
lu et approuvé, bonne année ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mer 14 Mar - 5:42 | |
| j'approuve également et je signe |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mer 14 Mar - 9:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mer 2 Mai - 6:29 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mer 2 Mai - 9:18 | |
| Bienvenue! Vivement que tu nous parles de toi dans dans cette section. J'espère que tu te plairas parmi nous. | |
|
| |
Sia Abbygaelle Petit nouveau!
Nombre de messages : 11 Le nom et l'espèce de mes animaux : Kaan - Berger Allemand/Beauceron Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mar 22 Mai - 16:55 | |
| Lu et approuvé | |
|
| |
Nélia Petit nouveau!
Nombre de messages : 13 Le nom et l'espèce de mes animaux : Bob : lapin, Zoé et Lyne : chat Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mer 20 Juin - 13:41 | |
| Lu, approuvé et signé | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mer 20 Juin - 14:01 | |
| | |
|
| |
olivier_lovatic Petit nouveau!
Nombre de messages : 19 Le nom et l'espèce de mes animaux : Martinet Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mar 24 Juil - 15:41 | |
| J’approuve ce règlement et je signe. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mar 24 Juil - 16:49 | |
| Merci et bienvenue | |
|
| |
OlgaZar Petit nouveau!
Nombre de messages : 13 Localisation : Montréal, QC Emploi : Enseignante et chanteuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Canada (chatte), Zoulou (chat) Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mer 14 Nov - 23:15 | |
| Approuvé! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Ven 16 Nov - 12:17 | |
| | |
|
| |
jodaix Petit nouveau!
Nombre de messages : 4 Localisation : Sud de la France Emploi : invalide Le nom et l'espèce de mes animaux : Sherry, Hira et Hippies, chiens Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mer 21 Nov - 4:21 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Jeu 22 Nov - 17:06 | |
| | |
|
| |
reglisse Petit nouveau!
Nombre de messages : 3 Localisation : melun Emploi : militaire Le nom et l'espèce de mes animaux : chat Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Jeu 7 Mar - 12:11 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Jeu 7 Mar - 17:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception | |
| |
|
| |
| Pour tous les membres sans exception | |
|