| Barna malade | |
|
+6roxy Saphira Marieke Iphigénie ropi midamo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna malade Dim 24 Aoû - 10:56 | |
| Pauvre petit coeur...tu vas retourner chez le veto? |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Barna malade Dim 24 Aoû - 11:19 | |
| je pense que oui, car en même temps il faut que je fasse contrôler la longueur de ses dents...en plus cela me rassurera...je ne trouve pas cela normal que cela revienne si vite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna malade Dim 24 Aoû - 11:21 | |
| Oui tu as raison c'est etrange...mieux vaut contrôler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna malade Dim 24 Aoû - 11:21 | |
| Oui, les dernières crises sont très rapprochées... |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Barna malade Dim 24 Aoû - 11:38 | |
| et pourtant à chaque fois, il est resté au moins 24 heures en clinique...le véto lui fait alors des injections rapprochées pour que cela reparte et quand je le ramène à la maison, je dois continuer 2 jours le traitement en gouttes... mais si c'est toutes les 2 semaines qu'il rechute, il doit y avoir un autre problème.. ce qui me fait peur, c'est qu'il devient tout mou...avant (et Basile aussi) il se mettait en poule, on voyait bien qu'il n'était pas bien, mais quand tu le soulevais, tu avais la même consistance du corps et là, non...la dernière fois, le véto m'avait dit que c'était la première fois qu'il le voyait en si mauvais état, et pareil, je l'ai amené tout de suite...cela avait commencé dans la nuit, comme là, et je l'avais amené le matin à l'ouverture de la clinique...et il mue, oh, la, la!!!! quand je brosse cela vient beaucoup!
Dernière édition par midamo le Dim 24 Aoû - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna malade Dim 24 Aoû - 11:41 | |
| Nous aussi, les 3 muent beaucoup.
Oui, comme tu dis, il y a peut être autre chose, c'est suspect quand même, toutes les 2 semaines... |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna malade Dim 24 Aoû - 11:47 | |
| peut-être qu'il manque de vitamines? par contre, je vais lui demander un antispasmodique ... du moins lui en parler...car il a mal à son petit ventre, et c'est peut-être cela qui le rend tout pas bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna malade Dim 24 Aoû - 11:54 | |
| Tu crois qu'il a mal au ventre? pauvre petit coeur, si seulement le véto trouvait comment le soulager |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna malade Dim 24 Aoû - 12:00 | |
| oui, il a mal au ventre, c'est le véto qui me l'a dit...la dernière fois, c'était dans l'estomac que c'était coincé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna malade Dim 24 Aoû - 12:02 | |
| pauvre père |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Barna malade Dim 24 Aoû - 13:11 | |
| Il droit etre constiper?Pauvre bébé | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Barna malade Dim 24 Aoû - 14:25 | |
| pauvre loulou,ça devient chronique on dirait,les gouttes et le jus d ananas ça ne suffit pas?,tu as raison de le ramener chez le véto | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barna malade Lun 25 Aoû - 10:37 | |
| guérit mon beau Barnabé ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna malade Lun 25 Aoû - 14:40 | |
| alors, j'ai ramené Barna chez le véto ce soir à 18h.30...heureusement que j'avais pris RV ce matin, car ce soir, je trouvais qu'il était faible.. le véto pense que c'est toujours sa mue qui est impressionnante..et que tant que cela ne sera pas terminé, il sera ainsi...pas cool!! il lui a fait une piqûre pour améliorer son état et si demain matin, il n'est pas en forme, que je le trouve même un peu vasouillard, je le ramène à la clinique (je le laisse à la femme de ménage en attendant qu'ils arrivent, une petite demi-heure généralement) ...son coeur est bon, ses dents nickel et pas de fièvre.... le véto m'a dit que s'il continuait à en perdre autant, il faudrait envisager le rasage pour éviter qu'il en avale autant!!! au secours, je ne veux pas!!!! tant pis, je vais brosser au maximum....je suis couverte de gros bleus parce qu'il se débat, mais tant pis! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna malade Lun 25 Aoû - 15:54 | |
| Moi aussi j'ai toujours été contre le fait de raser Flocon, mais si ça peut le soulager...et puis ca repousse t'en fais pas |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna malade Lun 25 Aoû - 16:09 | |
| oh, non, je ne veux pas, il va avoir froid.....je vais brosser, brosser le plus que je peux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna malade Lun 25 Aoû - 17:28 | |
| pas facile...Il risque de te faire ce genre d'episode a chaque mue? |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna malade Lun 25 Aoû - 17:52 | |
| il a deux ans, c'est sa première grosse mue.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna malade Mar 26 Aoû - 2:27 | |
| il faut esperer que c'est une année exceptionnelle niveau mue alors |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna malade Mar 26 Aoû - 3:34 | |
| |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Barna malade Mar 26 Aoû - 11:25 | |
| Pauvre Barnabouille! C'est pas drôle ca! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barna malade Mar 26 Aoû - 12:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barna malade | |
| |
|
| |
| Barna malade | |
|