| Barna malade | |
|
+6roxy Saphira Marieke Iphigénie ropi midamo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Barna malade Jeu 14 Aoû - 15:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna malade Jeu 14 Aoû - 16:32 | |
| Continue à pousser Dulcynée Barna, c'est que ça va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna malade Jeu 14 Aoû - 17:35 | |
| |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Barna malade Jeu 14 Aoû - 19:08 | |
| Aahh cré Barnabouille d'amour!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barna malade Ven 15 Aoû - 12:35 | |
| Quand Dulcinée va, tout va! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barna malade Ven 15 Aoû - 14:50 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Barna malade Ven 15 Aoû - 16:15 | |
| vous savez, j'en ai trouvé une autre, exactement la même, dans un vide-grenier de la semaine dernière....je l'ai mise en attente, parce que la Dulcynée actuelle, je peux vous dire, comme m'a dit une de mes copines "elle a vécu"!!!!!!!! le problème, je ne sais pas si il l'aimerait au tant, car sur celle là, c'est comme les ptiots avec leurs doudous!!!!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Barna malade Ven 15 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barna malade Ven 15 Aoû - 18:24 | |
| J'imagine le bombardement de Dulcinées dans l'escalier!!! Déjà qu'avec une seule, il semble assez terrible merci! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna malade Ven 15 Aoû - 18:43 | |
| Isabelle, c'est bon pour la musculation des vieux maîtres!!!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Barna malade Sam 16 Aoû - 3:26 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Barna malade Sam 16 Aoû - 10:39 | |
| | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Barna malade Sam 16 Aoû - 11:27 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Barna malade Sam 16 Aoû - 19:42 | |
| Il prend la santé de ses maîtres au sérieux dans ce cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna malade Dim 17 Aoû - 9:33 | |
| il est incroyable barna ça deviendra peut etre une discipline olympique, le lancé de dulcynée en tout cas, ça lui fait du bien et a ses maitres aussi il faut ce qu'il faut pour garder la forme |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna malade Dim 17 Aoû - 12:52 | |
| qui c'est qui se "gausse" de moi? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Barna malade Lun 18 Aoû - 11:48 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna malade Lun 18 Aoû - 11:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna malade Lun 18 Aoû - 12:46 | |
| |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barna malade Mar 19 Aoû - 12:10 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna malade Sam 23 Aoû - 17:29 | |
| ras le bol, cela a l'air de recommencer depuis 23h.00, il redevient tout mou, ne veut pas manger ni jouer alors que toute la journée il a été en pleine forme et que son transit était normal..... je ne sais que penser! je l'ai brossé, ses poils viennent par poignées... là, je l'ai remis dans sa cage sur sa petite planche qu'il aime bien...je vais lui donner du jus d'ananas mais je ne lui mets pas de gouttes, vu que son transit n'avait pas l'air de s'arrêter! je ne sais plus quoi en penser! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna malade Dim 24 Aoû - 5:11 | |
| comment ça va ce matin? le jus d ananas fonctionne bien sur Bidule il en a en ce moment a cause de sa mue aussi | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna malade Dim 24 Aoû - 6:40 | |
| enfin de compte, je suis restée jusqu'à 2 h.00 du matin à le surveiller et j'ai fini par lui mettre des gouttes dans son jus d'ananas...je crois que j'ai bien fait, il a remangé un peu, son transit enfin de compte s'était interrompu (d'ailleurs, c'est cela qui m'a poussé à lui redonner des gouttes dans la nuit), et câliner Dulcynée... mais bon, je vois bien que ce n'est pas le top...je vais lui redonner des gouttes à midi et ce soir mais je vais reprendre un RV avec son véto...car je crois que cela devient chronique... bon, le principal, c'est qu'il bouge... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna malade Dim 24 Aoû - 10:26 | |
| pauvre loulou...decidement, son transit lui fait de mauvais tour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barna malade | |
| |
|
| |