| Adieu belle Bambou | |
|
+12calie samara Saphira titya ropi midamo swich Iphigénie roxy Zazou Marieke val 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 18 Fév - 13:19 | |
| on aimerai que ça agisse tout de suite... Mais avec un peu de patience tu devaris voir les medocs faire leur effet |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 18 Fév - 13:23 | |
| Oui, le mieux à faire c'est attendre pour l'instant. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 18 Fév - 13:41 | |
| Elle ne semble pas trop souffrir si on se fie aux photos de elle et de son popa. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 18 Fév - 13:43 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 18 Fév - 13:48 | |
| Tu fais bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 18 Fév - 13:57 | |
| de toute façon, tu lui donnes deja tout les soins dont elle a besoin, le plus dur c'est d'attendre de voir des resultats. Mais avec une maman lapin comme toi, elle n'a pas de souci a se faire. |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 18 Fév - 14:12 | |
| je pense que tu te debrouilles à la perfection. |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 18 Fév - 14:20 | |
| c'est sincère, c'est pas evident tous les soins que tu as du donner a bambou. Et puis sur son animal, c'est encore pire. |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 18 Fév - 14:23 | |
| Je suis bien d'accord, quans je suis chez le véto et que je dois aider le véto à soigner mon animal ça me fait trop mal, limite je tombe dans les pommes... Faire les soins par contre ça va, mais couper les dents ou piquer je m'en sentirai pas capable je pense! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 18 Fév - 14:24 | |
| Couper les dents non moi non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 18 Fév - 14:29 | |
| Les dents, moi non plus je ne m'y voit pas, les griffes oui, mais pas les dents...
oui, c'est pas facile au veto, ils se débattent, tu ressens leur stress...Je me souviens quand mimi a eu son abcès aux fesses, quand je l'ai vu, j'en ai eu l'estomac retourné et les larmes aux yeux, alors que des pansements même super degueux j'en vois au boulot. Mais sur ma nenette, c'était horrible.
Après tu sais que tu dois faire les soins, mais il faut pouvoir, ce n'ets pas donné a tout le monde. Tu as tellement l'impression d'être la méchante, de lui faire des misères... Tu ne peux pas savoir comme je culpabilise quand je pique mimi... Mais pas le choix.
Au final, bambou doit bien se rendre compte que c'est pour son bien, meme si elle n'apprecie pas. Elle peut etre fière de sa maman lapin. |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 18 Fév - 14:42 | |
| non, ne t'inquiètes pas. Le tout c'est de la rassurer. Si meme ça te rassures tu peux lui expliquer ce que tu vas lui faire (tu le fais peut etre deja). Elle sentira que le ton de ta voix est rassurant, et après un gros calin pour ne pas rester sur une mauvaise experience. |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 18 Fév - 14:48 | |
| oui, ils ne sont pas betes...On pense les berner, mais non...
Oui, heureusement qu'il y a un bon calin a la clé aussi bien pour eux que pour nous |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 18 Fév - 14:50 | |
| Heureusement que les animaux vivent que dans le présent. Ils pardonnent vite et n'appréhendent pas une récidive de notre part. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 19 Fév - 13:45 | |
| ouh la bourrique |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou | |
| |
|
| |
| Adieu belle Bambou | |
|