| Adieu belle Bambou | |
|
+12calie samara Saphira titya ropi midamo swich Iphigénie roxy Zazou Marieke val 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascalou Membre régulier
Nombre de messages : 457 Localisation : Montpellier Le nom et l'espèce de mes animaux : Cochons d'inde Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Sam 7 Fév - 14:29 | |
| Que de bonnes nouvelles, Val. Caresses à Bambou... | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Sam 7 Fév - 14:36 | |
| si tu as l'impression que ça va mieux, c'est déjà bon signe.... ouf, tiens nous au courant, bises à notre "Bambounette" | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Sam 7 Fév - 14:56 | |
| les médicaments vont peut-être être suffisants, ce serait une bonne chose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Dim 8 Fév - 6:19 | |
| j'espère que ça va bien s'arranger pour la miss. Si deja ça evolue bien, c'est bon signe. |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Dim 8 Fév - 11:50 | |
| c'est une bonne nouvelle ! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Dim 8 Fév - 13:12 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Dim 8 Fév - 14:55 | |
| elle venait peut-être de manger et cela a irrité au passage... | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Lun 9 Fév - 12:38 | |
| ouarf........ c'est dur d'attendre de bonnes nouvelles........ Allez Val !!! on veut des bonnes nouvelles stp................ j'en ai mal au coeur d'attendre qu'elle aille beaucoup mieux........ surtout tiens nous au courant !!!! poutous...!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Lun 9 Fév - 13:28 | |
| C'est pas drôle quand même ces abcès! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Lun 9 Fév - 14:03 | |
| ma pauvre grosse doudou, j'espère que cela ne va pas grossir.. c'est du souci tout cela, fais lui plein de bisous | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
Nombre de messages : 457 Localisation : Montpellier Le nom et l'espèce de mes animaux : Cochons d'inde Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Lun 9 Fév - 14:27 | |
| J'espère que cela ne va pas grossir et plein de caresses à Bambou... | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Dim 15 Fév - 11:40 | |
| La boule de Bambou a grossi, demain ou mardi au plus tard elle ira voir le véto pour savoir ce qu'il en est. J'aimerais qu'elle soit vue demain par le véto qui la suivi il y a deux semaines, je vais voir s'il travaille demain... Je vous tiens au courant de ce qu'il va dire. Pour le moment elle mange et ne bave pas mais je ne vais pas attendre qu'elle bave non plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Dim 15 Fév - 12:12 | |
| tu as bien raison Val, après ce que vous avez deja vecu, mieux vaut anticiper. |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Dim 15 Fév - 15:02 | |
| tu as raison, et c'est une bonne idée de demander que cela soit le même véto qui la revoit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Lun 16 Fév - 13:35 | |
| nous te soutenons et tient nous au courrant des résultats et ce que dira le véto. gros bisous a bambou de minette |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Lun 16 Fév - 15:52 | |
| tu as quand même de pas trop mauvais résultats pour Bambou... déjà, faut pas opérer, et ce n'est pas un abcès... ce sont deux grosses choses même si tu dois surveiller de près... oui, c'est cher le véto! fais de gros bisous à Mam'zelle Bambou... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Lun 16 Fév - 20:59 | |
| gros pour elle ! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Lun 16 Fév - 21:36 | |
| C'est vraiment pas drole tout ca!! Mais au moins c'est rien de grave! Grosse bise à la belle Bambou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mar 17 Fév - 3:50 | |
| les nouvelles sont rassurantes. Comme dit midamo, le pire est evité. Avec de bons soins, ça devrait se régler rapidement. Courage à toi et pleins de bisous à bambou |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mar 17 Fév - 16:10 | |
| Oh ben c'Est rassurant. Je comprends ton angoisse de la seringue. c'était pareil avec bubun quand elle a une son occlusion intestinale (13 seringue par jour!!!) et Lady quand elle me voyait arriver avec son onguent pour les yeux.... Elle nous aiment pas trop dans ce temps là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou | |
| |
|
| |
| Adieu belle Bambou | |
|