| Adieu belle Bambou | |
|
+12calie samara Saphira titya ropi midamo swich Iphigénie roxy Zazou Marieke val 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mar 24 Fév - 21:54 | |
| Mon Bindi pense très fort à vous, et moi aussi!! Je suis sur que tout va bien se passer. Donnes nous vite des nouvelles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 25 Fév - 3:37 | |
| oh non... Pas encore... Je suis de tout coeur avec toi. J'imagine comme ça doit etre difficile, c'est tellement lourd tout ce qui pèse autour de cette intervention... Pauvre bambou, qui endure tout ça depuis assez longtemps... Elle doit etre opérée a quelle heure? tu sais si ce sera long? essayes de positiver (facile a dire, je sais) on est là pour te soutenir, et puis le veto est obligé de te parler du pire...Pas forcé que ça se passera mal, bambou est costaud. Et puis elle a une super maman lapin-infirmière Donne nous vite des nouvelles parès l'operation, 4 jours après sans ta pepette a la maison, ça va etre necore long et angoissant, alors n'hesites pas a venir discuter je suis souvent sur msn, alors n'hesites pas si t'en a envie ou besoin, je suis là et puis on est là sur le forum |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 25 Fév - 12:29 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 25 Fév - 12:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 25 Fév - 14:04 | |
| le veto est quand meme rassurant sur le reste de la dentition. C'est deja ça. il a plus de chance de faire une belle intervention. Vivement demain 13h alors, que tu en saches un peu plus... Courage, je penserai a toi demain |
|
| |
Pascalou Membre régulier
Nombre de messages : 457 Localisation : Montpellier Le nom et l'espèce de mes animaux : Cochons d'inde Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 25 Fév - 14:24 | |
| On attend des nouvelles. J'espère de tout mon coeur qu'elles sont bonnes. Courage et bisous... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 25 Fév - 15:34 | |
| Tiens-nous au courant et écris tous les romans que tu veux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 26 Fév - 3:39 | |
| je t'envoi une pensée et plein d'ondes positives pour ce matin |
|
| |
Pascalou Membre régulier
Nombre de messages : 457 Localisation : Montpellier Le nom et l'espèce de mes animaux : Cochons d'inde Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 26 Fév - 5:18 | |
| Val, de tout coeur avec toi et je t'embrasse très fort... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 26 Fév - 9:24 | |
| Je pense à vous aujourd'hui!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 26 Fév - 12:26 | |
| Oh non! Quelle horreur!!! Je retiens mes larmes en ce moment. Val, mais qu'est-ce qui se passe avec nous, tu vis sensiblement les mêmes épreuves que j'aie vécu il y a quelques mois (et dont j'ai du mal à me remettre). Je suis de tout coeur avec toi. c'est dur ce que tu vis, très dur. Mais on est là. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 26 Fév - 12:36 | |
| Oui, on sent bien le lien que vous avez tous les deux avec Bamboo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 26 Fév - 12:44 | |
| Oh je suis tellement desolée! Mais il ne faut pas être pessimiste, Bamboo est forte et va traverser tout ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 26 Fév - 12:48 | |
| je suis contente de te lire, et d'avoir des nouvelles de la belle. C'est dur d'encaisser ça...Au final, tu n'en sait pas plus et tu seras toujours dans l'angoisse d'une récidive...
je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter... Tu as pu voir la pepette? |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 26 Fév - 12:50 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 26 Fév - 12:57 | |
| On doit la récupérer samedi si tout va bien et j'appelle demain pour avoir des nouvelles. Comme c'est une grosse clinique, les visites sont autorisées en cas exceptionnelles, comme moi la dernière fois, vu qu'elle est restée 1 semaine là bas. Ce qui me fait dire que c'est pas bon signe c'est que la dernière fois ils l'ont gardé une semaine pr la soigner et la c'est une opération plus lourde et il la garde que 3 jours... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 26 Fév - 12:58 | |
| Mais tout n'est pas perdu pour elle. | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 26 Fév - 13:00 | |
| Il reste une petite chance c'est vrai mais de tous les lapins que je connais, (géants inclus), qui ont eu comme Bambou, n'ont pas survécu... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 26 Fév - 13:00 | |
| ça semble en effet pire qu'un cancer... Quel sentiment affreux que celui de l'impuissance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 26 Fév - 13:02 | |
| ça veut rien dire val. parfois une grosse intervention a des suites operatoires plus simples qu'une petite... C'est normal que tu l'aimes ta louloute, on ne partage pas 4 ans de vie, et tout effacer au moindre problème. Et puis bambou c'est un sacré morceau de pinou Je te souhaite vite une bonne evolution |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 26 Fév - 13:37 | |
| Rhooo non !! Pas Bambou C'est une lapine très forte, il y a une chance que l'abcès ne revienne pas, y a encore de l'espoir, tout n'est pas perdu ! Courage ma belle ! On est là, nous aussi on l'aime Bambou ! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou | |
| |
|
| |
| Adieu belle Bambou | |
|