Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Adieu belle Bambou

+12
calie
samara
Saphira
titya
ropi
midamo
swich
Iphigénie
roxy
Zazou
Marieke
val
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

Adieu belle Bambou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 14 EmptyMar 24 Fév - 21:54

Mon Bindi pense très fort à vous, et moi aussi!! Je suis sur que tout va bien se passer. Donnes nous vite des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 14 EmptyMer 25 Fév - 3:37

oh non... Pas encore... Je suis de tout coeur avec toi. J'imagine comme ça doit etre difficile, c'est tellement lourd tout ce qui pèse autour de cette intervention... Pauvre bambou, qui endure tout ça depuis assez longtemps... Elle doit etre opérée a quelle heure? tu sais si ce sera long? essayes de positiver (facile a dire, je sais) on est là pour te soutenir, et puis le veto est obligé de te parler du pire...Pas forcé que ça se passera mal, bambou est costaud. Et puis elle a une super maman lapin-infirmière Adieu belle Bambou - Page 14 864888

Donne nous vite des nouvelles parès l'operation, 4 jours après sans ta pepette a la maison, ça va etre necore long et angoissant, alors n'hesites pas a venir discuter je suis souvent sur msn, alors n'hesites pas si t'en a envie ou besoin, je suis là Wink et puis on est là sur le forum Adieu belle Bambou - Page 14 36_3_16
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 14 EmptyMer 25 Fév - 12:29

Iphigénie , Nelligan et moi - même on pensent à la belle bien fort !
On vous envois pleins d'ondes positives ! Adieu belle Bambou - Page 14 929425 Adieu belle Bambou - Page 14 929425 Adieu belle Bambou - Page 14 929425 Adieu belle Bambou - Page 14 929425
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 14 EmptyMer 25 Fév - 12:52

Merci beaucoup pour tous vos messages de soutien, ça me fait chaud au coeur, ça me rassure Adieu belle Bambou - Page 14 36_3_16
J'ai peur de la laisser chez le véto et d'apprendre que la racine n'a pas pu être enlevée... qu'elle a eu une fracture à cause de l'intervention... qu'elle a eu un nerf (auditif...) touché...
La journée va être très longue Crying or Very sad
Elle doit être opérée entre 9h et 10h et je dois appeler à partir de 13h...
Je sais pas si j'aurai le courage...
Vais peut être demander à Yann de le faire...

Aujourd'hui elle a mangé sa pomme un peu d'endive et des granules mais moins que d'habitude, ça doit la géner mais elle ne bave toujours pas.
Et le véto m'a dit que l'os était sain vers les autres dents et juste un peu abimé vers la racine et qu'elle était robuste et grande ce qui était des points forts cheers Je me raccroche à ça Wink
Désolée du roman :livre:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 14 EmptyMer 25 Fév - 14:04

le veto est quand meme rassurant sur le reste de la dentition. C'est deja ça. il a plus de chance de faire une belle intervention.

Vivement demain 13h alors, que tu en saches un peu plus...

Courage, je penserai a toi demain Wink Adieu belle Bambou - Page 14 36_3_16
Pascalou
Membre régulier
Membre régulier
Pascalou

Le nom et l'espèce de mes animaux : Cochons d'inde

MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 14 EmptyMer 25 Fév - 14:24

On attend des nouvelles. J'espère de tout mon coeur qu'elles sont bonnes.
Courage et bisous...
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 14 EmptyMer 25 Fév - 15:34

Tiens-nous au courant et écris tous les romans que tu veux.
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 14 EmptyJeu 26 Fév - 3:39

je t'envoi une pensée et plein d'ondes positives pour ce matin Adieu belle Bambou - Page 14 36_3_16
Pascalou
Membre régulier
Membre régulier
Pascalou

Le nom et l'espèce de mes animaux : Cochons d'inde

MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 14 EmptyJeu 26 Fév - 5:18

Val, de tout coeur avec toi et je t'embrasse très fort...
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 14 EmptyJeu 26 Fév - 9:24

Je pense à vous aujourd'hui!!
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 14 EmptyJeu 26 Fév - 12:22

La journée a été tellement longue et j'ai eu tellement d'appréhension...

Elle a bien supporté l'opération qui a été assez rude, il a pu enlever la racine mais il est sceptique sur le fait que le foyer infectieux est important et qu'il sera dur de l'arrêter avec des médoc...
La coque de l'abcès était très épaisse.
Il m'a fait comprendre qu'il n'opérerait pas une 3è fois, car il y a de grandes chances que ça se réinfecte ...
Elle sera sous antibio par voie orale et injections sous cutanées...
Elle devrait rentrer samedi
Les mois qui viennent seront décisifs mais je suis pessimiste au dire du véto Adieu belle Bambou - Page 14 36_1_4
En gros je pense qu'on lui a repoussé son espérance de vie de quelques mois... je suis découragée, dépitée et tellement triste d'envisager ma vie sans Bambou Adieu belle Bambou - Page 14 36_1_4
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 14 EmptyJeu 26 Fév - 12:26

Oh non! Quelle horreur!!! Adieu belle Bambou - Page 14 36_1_4 Je retiens mes larmes en ce moment. Val, mais qu'est-ce qui se passe avec nous, tu vis sensiblement les mêmes épreuves que j'aie vécu il y a quelques mois (et dont j'ai du mal à me remettre). Je suis de tout coeur avec toi. c'est dur ce que tu vis, très dur. Mais on est là.
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 14 EmptyJeu 26 Fév - 12:34

Merci Zazoo...
C'est vrai qu'on vit les mêmes moments durs à quelques mois près No
Mon coeur est comme brisé... Les larmes me montent aux yeux toutes les 5 min car je ne m'imagine pas sans elle... Je ne peux pas croire qu'elle s'en remettra pas, c'est mon amour Adieu belle Bambou - Page 14 Smyley13
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 14 EmptyJeu 26 Fév - 12:36

Oui, on sent bien le lien que vous avez tous les deux avec Bamboo... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 14 EmptyJeu 26 Fév - 12:44

Oh je suis tellement desolée!

Mais il ne faut pas être pessimiste, Bamboo est forte et va traverser tout ca Adieu belle Bambou - Page 14 36_3_16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 14 EmptyJeu 26 Fév - 12:48

je suis contente de te lire, et d'avoir des nouvelles de la belle. C'est dur d'encaisser ça...Au final, tu n'en sait pas plus et tu seras toujours dans l'angoisse d'une récidive...

je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter... Tu as pu voir la pepette?
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 14 EmptyJeu 26 Fév - 12:50

Je l'espère de tout mon coeur Adieu belle Bambou - Page 14 200840 Adieu belle Bambou - Page 14 200840 Adieu belle Bambou - Page 14 200840
Oh oui il y a un lien très fort qui s'est construit ces 4 dernières années entre nous, c'est une lapine tellement attachante, qui s'adapte très vite, pas peureuse et caline, je l'aime quoi Adieu belle Bambou - Page 14 Smyley13
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 14 EmptyJeu 26 Fév - 12:57

On doit la récupérer samedi si tout va bien et j'appelle demain pour avoir des nouvelles.
Comme c'est une grosse clinique, les visites sont autorisées en cas exceptionnelles, comme moi la dernière fois, vu qu'elle est restée 1 semaine là bas.
Ce qui me fait dire que c'est pas bon signe c'est que la dernière fois ils l'ont gardé une semaine pr la soigner et la c'est une opération plus lourde et il la garde que 3 jours...
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 14 EmptyJeu 26 Fév - 12:58

Mais tout n'est pas perdu pour elle.
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 14 EmptyJeu 26 Fév - 13:00

Il reste une petite chance c'est vrai mais de tous les lapins que je connais, (géants inclus), qui ont eu comme Bambou, n'ont pas survécu...
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 14 EmptyJeu 26 Fév - 13:00

ça semble en effet pire qu'un cancer...

Quel sentiment affreux que celui de l'impuissance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 14 EmptyJeu 26 Fév - 13:02

ça veut rien dire val. parfois une grosse intervention a des suites operatoires plus simples qu'une petite...

C'est normal que tu l'aimes ta louloute, on ne partage pas 4 ans de vie, et tout effacer au moindre problème. Et puis bambou c'est un sacré morceau de pinou Wink

Je te souhaite vite une bonne evolution Adieu belle Bambou - Page 14 36_3_16
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 14 EmptyJeu 26 Fév - 13:05

Se sentir impuissant c'est horrible surtout que c'est juste un abcès, c'est encore plus rageant Evil or Very Mad
Merci Athis, j'espère aussi que ça ira et que les antibio à large spectre suffiront Wink
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 14 EmptyJeu 26 Fév - 13:37

Rhooo non !! Pas Bambou Shocked Crying or Very sad

C'est une lapine très forte, il y a une chance que l'abcès ne revienne pas, y a encore de l'espoir, tout n'est pas perdu ! Courage ma belle ! On est là, nous aussi on l'aime Bambou !
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 14 EmptyJeu 26 Fév - 16:18

Merci titya, je garde cette espoir très fort en moi, c'est ce à quoi je me raccroche I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 14 Empty

Adieu belle Bambou
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant