Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Adieu belle Bambou

Aller en bas 
+12
calie
samara
Saphira
titya
ropi
midamo
swich
Iphigénie
roxy
Zazou
Marieke
val
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 28 EmptyMer 15 Avr - 12:06

Adieu belle Bambou - Page 28 36_3_16 Adieu belle Bambou - Page 28 36_3_16 c'est sincère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Adieu belle Bambou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 28 EmptyMer 15 Avr - 16:14

On pense a vous!
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Adieu belle Bambou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 28 EmptyMer 15 Avr - 16:46

courage Adieu belle Bambou - Page 28 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 28 EmptyJeu 16 Avr - 11:38

J'ai appelé Morticia, qui m'a tout expliqué comment ça c'était passé pour son lapin.
Elle doit aller voir sa véto aujourd'hui si elle est pas en repos, sinon ça sera demain.
Voilà, j'attend de ses nouvelles pour savoir quand l'emmener...
Bambou va bien, elle mange et fait des calins et ne bave pas beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 28 EmptyJeu 16 Avr - 13:26

j'espère que tu auras vite des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Adieu belle Bambou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 28 EmptyJeu 16 Avr - 14:28

Oui, tiens nous au courant Adieu belle Bambou - Page 28 200840
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 28 EmptyJeu 16 Avr - 16:10

Son abcès a encore grossi, je suis assez inquiète et Morticia n'a pas vu sa véto, elle était en repos...


Dernière édition par val le Jeu 16 Avr - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 28 EmptyJeu 16 Avr - 16:15

j'imagine comme ça doit etre long d'attendre... Adieu belle Bambou - Page 28 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Adieu belle Bambou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 28 EmptyJeu 16 Avr - 16:43

oh lala ouais... c'est pas une excellente nouvelle. J'espère que ça empirera pas trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Adieu belle Bambou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 28 EmptyVen 17 Avr - 15:19

Val m'a parlé tout à l'heure sur msn, elle m'a demandé de vous donner des nouvelles d'elle et de Bambou...

Val est partie ce soir à Montargis, elle a rendez vous demain matin à 9h30 avec le véto de Mortie.

Elle est assez inquiète, Bambou bave de plus en plus pale

En plus ce matin, Bambou a fait une mauvaise chute du clic clac et depuis ne voulait plus manger. Val s'en veut mais elle ne devrait pas, ils sont tellement foufou ces lapins

J'espère que tout va bien se passer pour Bambou Adieu belle Bambou - Page 28 200840
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Adieu belle Bambou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 28 EmptyVen 17 Avr - 15:21

Pauvre bambou, la chute lui a fait un choc en plus...


On attendra des nouvelles en espérant qu'elles soient bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 28 EmptyVen 17 Avr - 15:51

j'espère qu'on aura vite des nouvelles de bambou Adieu belle Bambou - Page 28 200840 merci titya de nous transmettre les nouvelles Adieu belle Bambou - Page 28 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Adieu belle Bambou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 28 EmptyVen 17 Avr - 16:20

Adieu belle Bambou - Page 28 200840 on va penser fort a Bambou et Val en attendant des news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 28 EmptyVen 17 Avr - 16:34

J'espère que les nouvelles seront bonnes Adieu belle Bambou - Page 28 200840
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Adieu belle Bambou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 28 EmptyVen 17 Avr - 18:47

J'espère que tout ira bien pour Bambou. C'est vraiment la poisse sans fin avec nos lapinous par les temps qui courent.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Adieu belle Bambou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 28 EmptySam 18 Avr - 0:28

J'espère aussi que tout ira bien pour la belle Bambou !Adieu belle Bambou - Page 28 200840 Adieu belle Bambou - Page 28 200840 Adieu belle Bambou - Page 28 200840 Adieu belle Bambou - Page 28 200840
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Adieu belle Bambou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 28 EmptySam 18 Avr - 9:36

J'ai reçu un message de Val qui me demande de vous le transmettre...

Bambou vient de nous quitter, ils ont préféré abréger ses souffrances Crying or Very sad , elle avait une tumeur qui n'est pas soignable. Elle commençait à souffrir Embarassed

Elle reviendra sur le forum pour nous en dire plus quand elle pourra

Val, je suis de tout coeur avec toi, je vis la même chose que toi, je sais combien c'est douloureux mais on est là ! Moi de venir sur le forum me fait du bien alors ne reste pas seule, on est là pour te consoler

Qu'est ce qu'il arrive à nos lapinous du forum en ce moment Adieu belle Bambou - Page 28 36_1_4
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Adieu belle Bambou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 28 EmptySam 18 Avr - 10:02

Aaah non!!! Pas Bambou aussi Adieu belle Bambou - Page 28 36_1_4
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Adieu belle Bambou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 28 EmptySam 18 Avr - 11:36

C'est pas vrai ! Adieu belle Bambou - Page 28 36_1_4 Adieu belle Bambou - Page 28 36_1_4 Adieu belle Bambou - Page 28 36_1_4 Adieu belle Bambou - Page 28 36_1_4
Repose en paix Bambou !
Adieu belle Bambou - Page 28 36_1_4 Adieu belle Bambou - Page 28 36_1_4 Adieu belle Bambou - Page 28 36_1_4 Adieu belle Bambou - Page 28 36_1_4
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Adieu belle Bambou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 28 EmptySam 18 Avr - 11:55

Je suis effondrée.... Bambou était ma préférée sur le forum. N'allez pas croire que je n'aime pas les autres bêtes...bien au contraire. Mais Bambou avait quelque chose de spécial pour moi. Dès que je regardais cette lapine géante, un sourire me venait automatiquement sur les lèvres. Elle me touchait beaucoup. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça. Ça me fait toujours énormément de peine quand l'un de vous perd son aminal. Ça me fait de la peine pour l'animal qu'on ne verra plus et, surtout, ça me fait de la peine pour celui ou celle en deuil.

Mais là....j'ai les joues noyées de larmes. Repose en paix ma belle Bambou. Quand tu seras arrivée au paradis des pinous, tu pourras te vanter que ton départ a réussi à faire pleurer comme une madeleine une fille qui ne t'a jamais vu en vrai. Val, je suis de tout coeur avec toi.


Dernière édition par samara le Sam 18 Avr - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Adieu belle Bambou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 28 EmptySam 18 Avr - 12:08

Ah non ...........2 lapine que j'aimais vraiment beaucoup sa fais drôle a l'intérieure de moi!!Je suis si triste Adieu belle Bambou - Page 28 36_1_4 Bambou continue a être heureuse ou tu est!!!On t'aime tous et Val prend soin de toi xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Adieu belle Bambou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 28 EmptySam 18 Avr - 12:14

Outch! ça cogne en pleine face cette nouvelle là. Val et Yann doivent être démolis en ce moment. Val, si tu veux que j'enlève la photo de Bambou comme entête du forum t'as qu'à le dire. Moi j'ai trouvé ça dur à la fin du mois de toujours voir dydy quand j'allais sur le forum (elle avait aussi gagné juste avant de mourir). En tout cas, je suis de tout coeur avec vous dans ce moment de deuil. Sache qu'on le vit avec toi. Si tu veux nous en parler, fais-le. On est là pour toi comme t'as été là pour nous.

Adieu jolie Bambou calinours. Veille bien sur tes maimaitres qui t'aimaient du fond de leur coeur.


Pour la deuxième fois cette semaine, je transfère à contre-coeur un poste dans la section vos deuils. (J'espère que c'est le dernier avant un loooong moment.)
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Adieu belle Bambou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 28 EmptySam 18 Avr - 12:26

Ca fait beaucoup en 1 semaine Crying or Very sad

J'espère que Bambou va retrouver sa copine Chipie au paradis des pinous Adieu belle Bambou - Page 28 435982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 28 EmptySam 18 Avr - 12:44

je ne peux pas y croire...Ma chouchoute Adieu belle Bambou - Page 28 36_1_4 comme je suis triste pour toi Val et Yann...C'est une 2e terrible nouvelle...Je suis de tout cœur avec vous en ce moment.

On vient de perdre 3 personnages du zazou en 6 mois...Quelle tristesse...

Adieu belle Bambou - Page 28 36_1_4 Adieu belle Bambou - Page 28 36_1_4 Adieu belle Bambou - Page 28 36_1_4 Adieu belle Bambou - Page 28 36_1_4
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Adieu belle Bambou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 28 EmptySam 18 Avr - 13:05

en lisant ces mots, on a envie de crier "Arrêtez!!! "
et puis un silence...
comme si on n'avait plus envie de tourner les pages d'un livre....

oh, Bambou, pourquoi?

Adieu belle Bambou - Page 28 547110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu belle Bambou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu belle Bambou
Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu Chibi
» Adieu Pussy
» Adieu minette
» bambou
» Adieu petite Caro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Vos deuils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser