| Adieu belle Bambou | |
|
+12calie samara Saphira titya ropi midamo swich Iphigénie roxy Zazou Marieke val 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Ven 10 Avr - 22:15 | |
| Oh non ma belle c'est plate ça! Quelle angoise pour toi et ta bambounette. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Ven 10 Avr - 23:05 | |
| je pense tres fort a vous!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Sam 11 Avr - 3:08 | |
| Oh ma pauvre ! Le principal effectivement c'est qu'elle se rend compte de rien, elle mange et gratte toujours ton lit, donc ça s'est plutôt bon signe ! Donne toi une dernière chance avec le véto de Morticia, elle a réussi à sauver une de ses lapines, y a pas de raison qu'elle n'y arrive pas pour Bambou. Je suis vraiment de tout coeur avec toi, je crois qu'il va falloir se serrer les coudes toutes les deux, aller accroche toi ma belle ! Pleins de bisous pour toi et ta belle pinoute ! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Sam 11 Avr - 12:34 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Sam 11 Avr - 13:09 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Sam 11 Avr - 13:56 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Sam 11 Avr - 16:56 | |
| Moi aussi Elliot me fuit sans cesse et pourtant on l'embete meme pas Bambou en a marre, je comprends qu'elle te fuit et que ça te fasse mal, ça me ferais pareil mais bon elle s'en souviendra pas de tout ça plus tard, ne t'inquietes pas. C'est quoi que tu lui donne ? des comprimés ? et de la pommade sur la cicatrice ? | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Dim 12 Avr - 4:16 | |
| Elle est en forme c'est super | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Dim 12 Avr - 11:05 | |
| Pauvres vous deux ! Gros et calins à toi et Bambounette ! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Dim 12 Avr - 15:14 | |
| Mince...Je suis désolée d'apprendre que l'abcès est revenu... Tu penses reussir a avoir un rendez-vous rapidement avec la clinique? J'espère que oui, que la belle puisse beneficier rapidement d'une nouvelle intervention... En tout cas, elle ne perds pas l'envie de te faire tourner en bourrique |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Lun 13 Avr - 12:05 | |
| Oh oh! Quelle horrible nouvelle. J'imaginai que tu iras consulter le véto de Mortie | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 15 Avr - 11:26 | |
| J'essaie d'avoir Morticia, mais là je crois que ça va être trop tard pour ce week end, on verra, au pire ça sera le week end prochain. Il faut que je garde espoir, mais c'est l'opération de la dernière chance, ça me fait peur, peur de la perdre, bien sur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 15 Avr - 11:44 | |
| je suis de tout cœur avec toi val |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 15 Avr - 11:55 | |
| c'est tellement rageant d'être impuissant, de ne rien pouvoir faire pour toi et même pour titya... C'est si injuste... |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 15 Avr - 11:59 | |
| oui, c'est sur, mais c'est si peu a coté de ce que vous vivez. Moi je vous admire. Vous êtes les meilleures mamans lapin au monde. Vos pinettes ont la chance de vous avoir. |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 15 Avr - 12:02 | |
| Vous faites plus que votre mieux, ça je peux te le dire. |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 15 Avr - 12:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou | |
| |
|
| |
| Adieu belle Bambou | |
|