Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Adieu belle Bambou

Aller en bas 
+12
calie
samara
Saphira
titya
ropi
midamo
swich
Iphigénie
roxy
Zazou
Marieke
val
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 27 EmptyVen 10 Avr - 21:14

Je suis réveillée depuis 1h, je n'arrive pas à dormir, j'angoisse trop...
Hier en faisant calin j'ai vu que sa joue avait gonflé, l'autre est plate, je pense que l'abcès est revenue... Crying or Very sad
J'en ai marre, pourquoi tant d'acharnement sur ma lapine, c'est pas juste Crying or Very sad
Je vais appeler Morticia après être allée chez le véto pour qu'on voit comment faire et quand y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Adieu belle Bambou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 27 EmptyVen 10 Avr - 22:15

Oh non ma belle c'est plate ça! Quelle angoise pour toi et ta bambounette.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Adieu belle Bambou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 27 EmptyVen 10 Avr - 23:05

je pense tres fort a vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 27 EmptySam 11 Avr - 2:24

Merci Adieu belle Bambou - Page 27 36_3_16
Oh que oui c'est angoissant, au moins Bambou elle n'est pas angoissée, elle ne voit pas ce qui se passe geek
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Adieu belle Bambou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 27 EmptySam 11 Avr - 3:08

Oh ma pauvre ! Le principal effectivement c'est qu'elle se rend compte de rien, elle mange et gratte toujours ton lit, donc ça s'est plutôt bon signe !

Donne toi une dernière chance avec le véto de Morticia, elle a réussi à sauver une de ses lapines, y a pas de raison qu'elle n'y arrive pas pour Bambou.

Je suis vraiment de tout coeur avec toi, je crois qu'il va falloir se serrer les coudes toutes les deux, aller accroche toi ma belle !

Pleins de bisous pour toi et ta belle pinoute ! Adieu belle Bambou - Page 27 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 27 EmptySam 11 Avr - 12:34

Merci Titya Adieu belle Bambou - Page 27 36_3_16
Je crois que les 15 prochains jours seront une grande angoisse pour nous 2 Adieu belle Bambou - Page 27 36_3_12
Je t'embêterai peut être sur msn avec mes coups de blues et toi tu feras pareille, on se soutiendra, elles sont fortes nos belles princesses Adieu belle Bambou - Page 27 Smyley15

Tout à fait je vais tenter une dernière opération chez la véto de Morti.
Ce soir je dois lui donner des médoc avec mon papa et hier elle m'a bien griffé déjà!!!

Tout à l'heure quand je suis partie elle était sous le lit et ressortait de temps en temps mais dès que je bougeais elle refilait sous le clic clac Adieu belle Bambou - Page 27 36_1_4
Comme si elle me fuyait Adieu belle Bambou - Page 27 36_1_4
Ca m'a peiné, mais bon ça se comprend qu'elle m'aime plus trop en ce moment, ça fait depuis le mois de décembre qu'elle est sous traitement et soins Adieu belle Bambou - Page 27 628551
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Adieu belle Bambou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 27 EmptySam 11 Avr - 13:09

Pauvre Bambou :(
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Adieu belle Bambou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 27 EmptySam 11 Avr - 13:56

val a écrit:

Tout à l'heure quand je suis partie elle était sous le lit et ressortait de temps en temps mais dès que je bougeais elle refilait sous le clic clac Adieu belle Bambou - Page 27 36_1_4
Comme si elle me fuyait Adieu belle Bambou - Page 27 36_1_4
Ca m'a peiné, mais bon ça se comprend qu'elle m'aime plus trop en ce moment, ça fait depuis le mois de décembre qu'elle est sous traitement et soins Adieu belle Bambou - Page 27 628551

Adieu belle Bambou - Page 27 628551 Moi j'y ai droit au quotidien sans lui faire de traitement...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Adieu belle Bambou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 27 EmptySam 11 Avr - 16:56

Moi aussi Elliot me fuit sans cesse et pourtant on l'embete meme pas No

Bambou en a marre, je comprends qu'elle te fuit et que ça te fasse mal, ça me ferais pareil mais bon elle s'en souviendra pas de tout ça plus tard, ne t'inquietes pas.

C'est quoi que tu lui donne ? des comprimés ? et de la pommade sur la cicatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 27 EmptyDim 12 Avr - 3:21

Je lui donne des anibiotiques liquides et de la pommade cicatrisante sur ça cicatrice, mais bon hier j'ai réussi à lui en mettre que le matin, là je lui fou la paix ce matin, je lui en mettrai ce soir avec Yann.

Ce matin à 8h, Bambou faisait la bamboula sur sa cage, elle courait à toute allure d'un bout de la cage à l'autre jusqu'à ce que je dédaigne ouvrir un oeil et lui donner à manger!
Ben oui elle a du manger sa carotte, son céleri et un peu de fenouil avant d'avoir ces graines!!!

si c'est pas honteux un tel traitement!
Après séance de grattage de lit et de calins! NA Adieu belle Bambou - Page 27 988627
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Adieu belle Bambou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 27 EmptyDim 12 Avr - 4:16

Elle est en forme c'est super Adieu belle Bambou - Page 27 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 27 EmptyDim 12 Avr - 5:37

Oui pour le moment ça va bien, mais je sais que son état va se dégrader très vite, elle commence à baver d'ailleurs, pas beaucoup mais c'est le début pale
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Adieu belle Bambou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 27 EmptyDim 12 Avr - 11:05

Pauvres vous deux !

Gros Adieu belle Bambou - Page 27 36_3_16 et calins à toi et Bambounette !
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 27 EmptyDim 12 Avr - 11:14

Merci Iphi, les bisous seront transmis Adieu belle Bambou - Page 27 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 27 EmptyDim 12 Avr - 15:14

Mince...Je suis désolée d'apprendre que l'abcès est revenu...No

Tu penses reussir a avoir un rendez-vous rapidement avec la clinique? J'espère que oui, que la belle puisse beneficier rapidement d'une nouvelle intervention...

En tout cas, elle ne perds pas l'envie de te faire tourner en bourrique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Adieu belle Bambou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 27 EmptyLun 13 Avr - 12:05

Oh oh! Quelle horrible nouvelle. J'imaginai que tu iras consulter le véto de Mortie
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 27 EmptyMer 15 Avr - 11:26

J'essaie d'avoir Morticia, mais là je crois que ça va être trop tard pour ce week end, on verra, au pire ça sera le week end prochain.
Il faut que je garde espoir, mais c'est l'opération de la dernière chance, ça me fait peur, peur de la perdre, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 27 EmptyMer 15 Avr - 11:44

je suis de tout cœur avec toi val Adieu belle Bambou - Page 27 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 27 EmptyMer 15 Avr - 11:52

Merci Athis Adieu belle Bambou - Page 27 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 27 EmptyMer 15 Avr - 11:55

c'est tellement rageant d'être impuissant, de ne rien pouvoir faire pour toi et même pour titya...

C'est si injuste...No
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 27 EmptyMer 15 Avr - 11:57

Vous êtes là pour nous soutenir et nous écouter et ça c'est déjà beaucoup car les gens autour de nous le comprenne pas toujours...
Merci pour tout ça Adieu belle Bambou - Page 27 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 27 EmptyMer 15 Avr - 11:59

oui, c'est sur, mais c'est si peu a coté de ce que vous vivez. Moi je vous admire. Vous êtes les meilleures mamans lapin au monde. Vos pinettes ont la chance de vous avoir.

Adieu belle Bambou - Page 27 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 27 EmptyMer 15 Avr - 12:01

Merci Athis, ça fait chaud au coeur de lire ça Adieu belle Bambou - Page 27 36_3_16
On fait de notre mieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 27 EmptyMer 15 Avr - 12:02

Vous faites plus que votre mieux, ça je peux te le dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 27 EmptyMer 15 Avr - 12:03

Merci Athis Adieu belle Bambou - Page 27 36_3_16 Adieu belle Bambou - Page 27 36_3_16 Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu belle Bambou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu belle Bambou
Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu Chibi
» Adieu Pussy
» Adieu minette
» bambou
» Adieu petite Caro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Vos deuils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser