Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Je vous laisse juges.....

+6
titya
Iphigénie
Marieke
Zazou
roxy
midamo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

Je vous laisse juges..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 15:02

je te promets que Domino me parle vraiment..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 16:16

oh moi je veux bien te croire midamo. Chanel nous a toujours beaucoup parlé. Domino doit le savoir que c'est ton chouchou Wink
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 16:19

Ils ressentent beaucoup de choses les animaux I love you
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 16:37

quand je ne vais pas bien, que je n'ai pas le moral, quand je le sers contre moi, je me sens mieux... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 16:42

ils savent nous booster, nous redonner le sourire. Une vraie thérapie nos loulous
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 17:37

midamo a écrit:
je te promets que Domino me parle vraiment..... Cool

Je te crois moi aussi. J'en ai eu une bavarde. Wink
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 8:03

Ils sont nos meilleurs anti depresseurs Wink
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 17:51

Si un jour vous souhaitez avoir un compagnon félin qui vous parle, achetez-vous un siamois. Ils passent leur temps à vous raconter leur vie. Laughing

J'ai un tas de bavards ici. Quand je reviens du travail, je suis submergée de chats qui doivent -ab-s-o-l-u-m-e-n-t vous raconter leur journée...et se plaindre de leurs camarades. De vraies commères....
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 18:09

Moi j'aime quand ils font des brrrrrout
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 11:43

samara a écrit:
Si un jour vous souhaitez avoir un compagnon félin qui vous parle, achetez-vous un siamois. Ils passent leur temps à vous raconter leur vie. Laughing

J'ai un tas de bavards ici. Quand je reviens du travail, je suis submergée de chats qui doivent -ab-s-o-l-u-m-e-n-t vous raconter leur journée...et se plaindre de leurs camarades. De vraies commères....
Je vous laisse juges..... - Page 6 348482 Je vous laisse juges..... - Page 6 348482 Trop vrai! La mienne est très bavarde, et j'adore ca, elle est trop mignonne!!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 14:57

Des piplettes et des bavards ces chats, c'est bien pour ça que je les adore!
Vous le savez déjà mais qu'est ce que ça me manque une boule de poils et je sais que vous me comprenez, vu tout l'amour qu'ils vous apportent en échange du votre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 15:46

c'est un grand vide quand ils ne sont plus là...
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 15:50

Tout à fait et le pire c'est que même leurs sales manières, qu'on critiquait de leur vivant, nous manque!!!!
On n'est jamais content!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 15:53

Laughing oui, c'est vrai, mais on sait au fond que c'est ce qui faisait leur charme Wink
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 15:57

Tout à fait, on les aime pour leurs qualités et aussi pour leurs défauts, ces charognes destructrices Je vous laisse juges..... - Page 6 36_1_13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 16:00

et oui Je vous laisse juges..... - Page 6 575244 et puis si on ne leur ralait pas dessus, on s'ennuierai...alors ça nous manque quand ils sont partis...
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 11:51

C'est si bien dit, hihi!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 21:20

Athis a écrit:
et oui Je vous laisse juges..... - Page 6 575244 et puis si on ne leur ralait pas dessus, on s'ennuierai...alors ça nous manque quand ils sont partis...

Mets-en! Je m'ennuie des crise de princesse de ma dydy moi. Mais encore plus de l'accueil au retour du travail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 6 EmptySam 4 Juil - 7:22

comme je te comprend. Quel bonheur de retrouver nos loulous après une bonne journée sans eux.
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 13:14

Je suis tellement d'accord avec vous, quand je rentrais du boulot, Bambou était ma boule d'oxygème, mon anti stress, mon havre de paix et ma boule d'amour!
Je retrouvais une telle planitude à côté d'elle Je vous laisse juges..... - Page 6 929425
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Devinette chat   Je vous laisse juges..... - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 16:03

Pour toutes les amatrices de chats.

Quelle différence, il y a-t-il entre un homme et un chat? Laughing
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 16:27

val a écrit:
Je suis tellement d'accord avec vous, quand je rentrais du boulot, Bambou était ma boule d'oxygème, mon anti stress, mon havre de paix et ma boule d'amour!
Je retrouvais une telle planitude à côté d'elle Je vous laisse juges..... - Page 6 929425

Je me retrouve dans ce que tu me dis, Chipie m'apportait tellement de bien être, qu'est ce qu'elle me faisait du bien. Le problème c'est quand ils nous laissent, dur de vivre sans cette tendresse, cette complicité, cette douceur, cet amour, et même si de nouveaux animaux arrivent pour nous cajoler, nous aider à aller mieux et ba non, ce vide reste énorme. Je comprendrais jamais les personnes qui n'aiment pas les animaux, ils nous apportent tellement ! I love you
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 16:45

midamo a écrit:
Pour toutes les amatrices de chats.

Quelle différence, il y a-t-il entre un homme et un chat? Laughing

Dis-nous!
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 17:58

AUCUNE, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur...... Laughing
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 19:01

Je vous laisse juges..... - Page 6 Crampe Je vous laisse juges..... - Page 6 348482
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 6 Empty

Je vous laisse juges.....
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant