| Je vous laisse juges..... | |
|
+6titya Iphigénie Marieke Zazou roxy midamo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Mar 30 Juin - 15:02 | |
| je te promets que Domino me parle vraiment..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Mar 30 Juin - 16:16 | |
| oh moi je veux bien te croire midamo. Chanel nous a toujours beaucoup parlé. Domino doit le savoir que c'est ton chouchou |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Mar 30 Juin - 16:19 | |
| Ils ressentent beaucoup de choses les animaux | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Mar 30 Juin - 16:37 | |
| quand je ne vais pas bien, que je n'ai pas le moral, quand je le sers contre moi, je me sens mieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Mar 30 Juin - 16:42 | |
| ils savent nous booster, nous redonner le sourire. Une vraie thérapie nos loulous |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Mer 1 Juil - 8:03 | |
| Ils sont nos meilleurs anti depresseurs |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Mer 1 Juil - 17:51 | |
| Si un jour vous souhaitez avoir un compagnon félin qui vous parle, achetez-vous un siamois. Ils passent leur temps à vous raconter leur vie. J'ai un tas de bavards ici. Quand je reviens du travail, je suis submergée de chats qui doivent -ab-s-o-l-u-m-e-n-t vous raconter leur journée...et se plaindre de leurs camarades. De vraies commères.... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Mer 1 Juil - 18:09 | |
| Moi j'aime quand ils font des brrrrrout | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Jeu 2 Juil - 11:43 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Jeu 2 Juil - 15:46 | |
| c'est un grand vide quand ils ne sont plus là... |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Jeu 2 Juil - 15:50 | |
| Tout à fait et le pire c'est que même leurs sales manières, qu'on critiquait de leur vivant, nous manque!!!! On n'est jamais content! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Jeu 2 Juil - 16:00 | |
| et oui et puis si on ne leur ralait pas dessus, on s'ennuierai...alors ça nous manque quand ils sont partis... |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Ven 3 Juil - 11:51 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Ven 3 Juil - 21:20 | |
| - Athis a écrit:
- et oui et puis si on ne leur ralait pas dessus, on s'ennuierai...alors ça nous manque quand ils sont partis...
Mets-en! Je m'ennuie des crise de princesse de ma dydy moi. Mais encore plus de l'accueil au retour du travail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Sam 4 Juil - 7:22 | |
| comme je te comprend. Quel bonheur de retrouver nos loulous après une bonne journée sans eux. |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Devinette chat Mar 7 Juil - 16:03 | |
| Pour toutes les amatrices de chats. Quelle différence, il y a-t-il entre un homme et un chat? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Mar 7 Juil - 16:27 | |
| - val a écrit:
- Je suis tellement d'accord avec vous, quand je rentrais du boulot, Bambou était ma boule d'oxygème, mon anti stress, mon havre de paix et ma boule d'amour!
Je retrouvais une telle planitude à côté d'elle Je me retrouve dans ce que tu me dis, Chipie m'apportait tellement de bien être, qu'est ce qu'elle me faisait du bien. Le problème c'est quand ils nous laissent, dur de vivre sans cette tendresse, cette complicité, cette douceur, cet amour, et même si de nouveaux animaux arrivent pour nous cajoler, nous aider à aller mieux et ba non, ce vide reste énorme. Je comprendrais jamais les personnes qui n'aiment pas les animaux, ils nous apportent tellement ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Mar 7 Juil - 16:45 | |
| - midamo a écrit:
- Pour toutes les amatrices de chats.
Quelle différence, il y a-t-il entre un homme et un chat? Dis-nous! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Mar 7 Juil - 17:58 | |
| AUCUNE, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur...... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Mar 7 Juil - 19:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... | |
| |
|
| |
| Je vous laisse juges..... | |
|