Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Je vous laisse juges.....

+6
titya
Iphigénie
Marieke
Zazou
roxy
midamo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

Je vous laisse juges..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 17:58

lol, il comptait les points!
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 18:13

et là, Félicie qui vient de finir son assiette, le regarde manger (il est sous les volets à côté des marches qui donnent sur la terrasse)...

Je vous laisse juges..... - Page 4 Ag037
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 18:36

Laughing il comptait les points! Je vous laisse juges..... - Page 4 348482

Félicie semble bien l'accepter, non?
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 18:44

ils n'aiment pas quand il essaie de rentrer dans la cuisine pour prendre des trucs à manger....
par contre, j'ai disputé Félicie qui elle ferait bien comme avec sa soeur et Domino, "t'as encore à manger, je vais t'aider à finir!" et là, je pense qu'il y aurait bagarre.....
je pense que Wilson la grifferait ou la mordrait... c'est normal, lui n'est pas forcément repu comme Félicie...
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 18:52

Oui et sa vie n'est pas si facile
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 5:15

il est bien ton affiche Midamo Je vous laisse juges..... - Page 4 36_1_11 je trouve ça étonnant que personne ne se soit manifester,personne n as jamais croisé ce chat? pfff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 7:29

Tu m'as fait rire Midamo, Domino qui compte les points Je vous laisse juges..... - Page 4 988627

Elle est trés bien ton affiche! Mais je sens que je connais sa future proporiétaire, non?? Wink
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 11:40

cet après-midi il est venu chercher à manger..il a les yeux qui coulent un peu.. avec mon mari, on se disait qu'il ne se laisserait pas attraper et mettre dans une cage...Je vous laisse juges..... - Page 4 526278
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 16:13

avec de la nourriture, tu devrais réussir a l'amadouer Wink
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 16:22

faut qu'il rentre dans la cage, et Wilson est aussi grand que Domino..
je l'ai vu cet après-midi ,je lui ai donné à manger ...c'est rare que je le vois au-delà de 17h30-18h.00 maintenant.....
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 11:14

Elle est vraiment bien ton affiche Midamo !
Bizarre que personne ne donne signe de vie pour lui !
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 13:51

alors, là, mon mari a râlé... parce que d'autres chats viennent pour se faire nourrir.... (j'ai vu aussi pas castrés... ) le problème, c'est comme on laisse les portes fenêtres ouvertes, il y en a qui sont rentrés, ont pissé dans l'entrée et sur des doubles rideaux... il a fallu qu'on dépende, que je les lave.. un, il faut que je le recouse même ..il a fallu qu'on désinfecte le dallage, les plinthes et les bas des portes...
(moi non plus, je ne suis pas très d'accord! on a galéré pour avoir des affaires, on est en train de faire des travaux et si des chats qu'on ne connaît pas nous abîme tout... )
en plus, mon mari a été obligé d'appeler sa siamoise par l'autre porte fenêtre pour la faire rentrer manger (déjà qu'elle n'est pas facile, qu'elle n'est pas très affectueuse) car deux chats bloquaient l'entrée de la cuisine (dont Wilson)..
ce soir, je suis très embêtée, je ne veux pas perdre mes chats à cause de chats inconnus non plus... les miens sont vaccinés, stérilisés, portent des colliers..
bon, je vais recoudre mon rideau, repasser les tentures et les remettre car je n'aime pas trop que cela soit retiré..
scratch
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 16:15

Oui effectivement, c'est pas super comme situation. Je vous comprends totalement. Ils ne faut surtout pas donner aux autres (malheureusement) sinon vous allez être envahi, mais bon pas facile non plus avec tes chats et Wilson...
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 16:33

si je chope Wilson et que je le garde, il faudra que je le fasse castrer, illico presto... mais est-ce que j'ai le droit de faire cela, il ne m'appartient pas?
imaginez que quelqu'un se manifeste et que je l'ai fait opérer?
et puis, je vais le mettre où pour dormir? j'ai les deux filles dans la salle à manger, Domino dans la cuisine et l'hiver, il fait trop froid dans le garage..
et je ne pense pas que Domino acceptera de partager son territoire privé avec un autre chat, on a déjà été obligé de mettre les 2 filles dans la salle à manger pour la nuit et elles ont 4 ans...
Céline, besoins de conseils par rapport à Mimi...
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 17:01

Ah oui Domino ne peut pas être avec les deux femelles la nuit ?
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 18:20

cela va faire 13 ans en juin qu'il dort dans la cuisine... il a ses habitudes...

et comme quand on a pris les filles, il était mal, on n'a pas voulu mettre les 2 chatounes avec lui pour ne pas le déranger et maintenant les filles dorment chacune à un endroit de la salle à manger ... Je vous laisse juges..... - Page 4 864888
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 19:25

S'il ne veut pas tout contrôler, peut-être qu'il pourra vivre avec les fiflles. mais le garage, bien que froid, c'est mieux que dehors, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 4 EmptySam 6 Juin - 9:30

midamo, je ne vais pas beaucoup t'avancer...Chanel a accueilli mimi en crachant au début et puis ensuite en l'évitant.

Pour la nuit, chacune avait son territoire. Chanel dans la chambre avec nous et mimi sur le canapé ou sur une chaise. Les 1e nuits mimi n'avait pas spécialement apprécié d'etre enfermé dans l'appartement et reclamait tot a sortir.

C'est delicat pour toi, de faire en sorte que tes 3 minous se fassent a wilson...
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 4 EmptySam 6 Juin - 13:47

ce matin, on a essayé de le faire rentrer pour manger, il a mangé mais voulait ressortir tout de suite... j'ai essayé de le soulever (pour voir évidemment si je peux le mettre dans une caisse de transport.. il ne veut pas...)

souvent, il vient le matin et que le soir vers 18h.00 au plus tard et on ne le revoit pas.. il pleuvait hier soir, mais on ne l'a pas vu...

les commerçants ont enlevé les affiches cette semaine... :S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 4 EmptySam 6 Juin - 15:24

ils auraient pu la garder plus longtemps ton affiche :S
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 4 EmptySam 6 Juin - 17:09

ils l'ont gardée une petite semaine... Mad
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 4 EmptySam 6 Juin - 17:17

Pour eux c'est juste un chat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 4 EmptySam 6 Juin - 17:26

Quand chanel s'était sauvé, il y a même certains commerçants qui n'avaient pas mis l'affiche que j'avais fait...

Ca ne leur coutait rien de garder ton affiche, en 1 semaine, peu de gens ont pu la voir...
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 4 EmptySam 6 Juin - 17:34

le boulanger m'a même dit "il y en a un autre vieux qui traîne sur le parking mais ce n'est pas celui qui était sur l'annonce"Neutral

remarque que je sais que j'ai eu de la chance que le boulanger et le bureau de tabac me les prennent parce qu'en général ils n'en prennent pas beaucoup car c'est petit..

c'est bête, j'ai oublié de regarder chez la kiné alors que j'y suis allée ce matin pour porter des journaux... j'étais pressée et je lui pose les journaux sur son comptoir à l'entrée, et je repars (souvent elle est avec un client et pour pas la déranger, je dis "c'est moi") et hop je ressors..

mais je la connais, elle a dû la laisser, elle adore les animaux... Neutral
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 4 EmptySam 6 Juin - 18:53

Je suis dis en lisant ce commentaire "il y en a un autre vieux qui traîne sur le parking mais ce n'est pas celui qui était sur l'annonce" "Ben voyons, y'en a ben des chats errants en France" mais ici, ils doivent pas survivre à l'hiver. Ça m'a laissé un goût amer... affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 4 Empty

Je vous laisse juges.....
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant