Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Je vous laisse juges.....

+6
titya
Iphigénie
Marieke
Zazou
roxy
midamo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Je vous laisse juges..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 2:52

alors ça midamo, c'est bien vrai Je vous laisse juges..... - Page 7 988627 Je vous laisse juges..... - Page 7 988627
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 5:31

Je vous laisse juges..... - Page 7 988627 excellent Midamo
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 12:10

C'est tellement vrai Midamo Je vous laisse juges..... - Page 7 Crampe
Le mien y est allergique même je crois Laughing

Moi non plus, Tytia, je ne comprendrai jamais les personnes qui n'aiment pas les animaux, ça apporte tellement!
Ils ont un effet thérapeutique je trouve I love you
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 7 EmptyJeu 9 Juil - 2:55

j'ai quelques soucis avec Wilson en ce moment quand je lui donne à manger...il redevient comme un chat sauvage, il crâche et cherche à agripper l'assiette 'je me fais griffer) pour que cela aille plus vite, comme s'il exigeait..et me saute dessus... je n'aime pas tellement, et cela me fait peur... Neutral
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 7 EmptyJeu 9 Juil - 15:20

C'est bisard ça, on dirait qu'il regresse...
Je ne vois pas trop pourquoi...
C'est dommage pour ce p'tit loulou Neutral
La chaleur le rend peut être méchant...
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 7 EmptyJeu 9 Juil - 16:18

Ou bien il a mal quelque part...
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 7 EmptyJeu 9 Juil - 16:37

j'ai demandé à mon mari s'il faisait pareil avec lui, il me dit non... et en ce moment, il ne fait pas spécialement chaud...
j'ai plutôt l'impression qu'il voudrait que je ne m'occupe que de lui et en premier, ce qui n'est pas concevable ... Domino passera toujours avant, surtout qu'il n'est pas trop bien en ce moment, qu'il s'affaiblit..
par contre, s'il arrive avant Domino et que Domino ne soit pas à côté de moi, c'est sûr que cela va être par ordre d'arrivée....
mais jamais avant Domino qui s'affaiblit même si lui est aussi vieux...
Wilson doit comprendre aussi, qu'il y a des règles mais cela sera très dur, car il n'a pas l'air de savoir ce que c'est le "non", il veut prendre c'est tout...
sa "sauvagerie" du chat des rues reprend le dessus quand c'est ainsi... Neutral
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 7 EmptyJeu 9 Juil - 16:43

Tu fais maintenant partie de ce qui lui appartient peut-être. Mais c'est possible aussi qu'il soit malade.
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 7 EmptyJeu 9 Juil - 17:00

pourtant, je ne remarque pas de changement notoire...
vous croyez que je devrai lui refaire un petit traitement de métacam?
je pense que je vais en refaire à Domino mais je vais le remontrer au véto avant, car il a maigri....
le budget véto, ce mois-ci........ Je vous laisse juges..... - Page 7 410439
hier, j'en ai eu pour 36€ pour les cachets et un sac de 400 grammes de croquettes pour Domino, et je dois refaire les vaccins des 2 filles avant le 17 juillet (l'année dernière, 80€ x 2 ) et encore, j'ai 10% de réduction, parce que j'emmène les 2 soeurs en même temps)
heureusement que ce n'est qu'une fois par an pour les chats (Domino, c'est fin février, début mars)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 7 EmptyVen 10 Juil - 5:58

oui, zazou a raison, il te "possède" alors il veut que tu sois a lui exclusivement. Mais c'est dommage qu'il te griffe et que son comportement t'effraie...
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 7 EmptyVen 10 Juil - 15:34

je panique les filles, Félicie m'a ramené un chat noir..

il est rentré dans la cuisine et s'est installé pour manger des croquettes...il était un peu sur ses gardes et nous regardait un peu effrayé mais il a quand même tout bouloté !

rassurez-moi, ils ne vont pas tous venir chez moi!
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 7 EmptyVen 10 Juil - 15:41

Je vous laisse juges..... - Page 7 575244 oh pardon je rigole!mais ça sent l'amour des betes dans ta maison ,ça les attires! c'est plutot flatteur
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 7 EmptySam 11 Juil - 10:36

... Tes chats doivent chercher les chats sans-abris: "Venez chez nous, on accueille les chats de la rue!!"
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 7 EmptySam 11 Juil - 10:53

en tout cas, pendant que mon mari regardait le tour de France, un qui n'est pas à nous, a dû rentrer, manger toutes les graines mais à laisser un "avis de passage".. punaise, quelle odeur! et je ne vois même pas où c'est! Je vous laisse juges..... - Page 7 624831
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 7 EmptySam 11 Juil - 15:26

désolée, je rigole aussi en te lisant, mais je comprend bien que tu ne sois pas d'humeur a rire...Wilson aurait-il passé le message a ses potes de galère...?
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 7 EmptySam 11 Juil - 16:01

Oui c'est pas cool, c'est pas le club med non plus chez toi :S
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 7 EmptySam 11 Juil - 16:07

comme la porte fenêtre est en PVC, j'ai tout passé au vinaigre blanc, cela ne sent plus...... j'ai dit à Claude de laisser la porte fenêtre en oscillo battant s'il restait dans la salle à manger... dommage pour les miens qui rentrent et sortent.. mais bon, Félicie (qui n'aime pas rester dehors) a compris qu'en montant sur le haut du barbecue, elle pouvait sauter sur le toit et grimper ainsi jusqu'à la fenêtre de mon bureau pour que je lui ouvre ..
problème...... si je ne suis pas là, elle ne sait pas redescendre du toit..... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 7 EmptySam 11 Juil - 16:22

et en grattant a la porte fenetre? elle n'a peut etre pas l'habitude...
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 7 EmptySam 11 Juil - 17:13

c'est que je "vis" plus en haut et mon mari en bas...il met la télé fort (il est à moitié sourd! Je vous laisse juges..... - Page 7 431574) ou il dort! et là, le TGV peut passer au milieu de la salle à manger, il dort, il dort!!! si j'ai les fenêtres ouvertes dans le haut, j'entends quand un des chats miaule en bas (ou marche sur le toit) Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 7 EmptySam 11 Juil - 17:30

ah OK...Pas pratique...tu n'as pas de chatière?
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 7 EmptySam 11 Juil - 18:07

on n'a pas voulu dans les portes neuves en PVC.. il n'y a qu'à l'intérieur de la maison, parce que la porte est en bois.. mais Domino n'y passe pas, il en a peur..... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 9:42

nous non plus on n'a pas mis de chatière. Mon copain de voulais pas abimer "sa" porte toute neuve Laughing et puis on a deja été obligé d'enlever la porte a la caisse a pipi...Mimi ne voulait pas y rentrer a cause de la porte...

Ca s'arrange l'invasion de matou?
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 16:37

oui, on donne à manger à deux matous (Wilson et le noir...)..geek

demain, on a décidé d'acheter un sac de croquettes premier prix et de laisser une gamelle sur la terrasse....

parce que là, dans la cuisine on commençait à être envahi de pipis intempestifs alors que les nôtres sont opérés et propres... un comble!Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 16:44

vous n'avez pas peur d'etre envahit?
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 17:02

siiiiiiiiii! mais je ne sais pas comment faire....... j'ai pitié, je vois qu'ils ont faim..... mon mari commence à râler....... No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 7 Empty

Je vous laisse juges.....
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant