| Je vous laisse juges..... | |
|
+6titya Iphigénie Marieke Zazou roxy midamo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Mer 8 Juil - 5:31 | |
| excellent Midamo | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Mer 8 Juil - 12:10 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Jeu 9 Juil - 2:55 | |
| j'ai quelques soucis avec Wilson en ce moment quand je lui donne à manger...il redevient comme un chat sauvage, il crâche et cherche à agripper l'assiette 'je me fais griffer) pour que cela aille plus vite, comme s'il exigeait..et me saute dessus... je n'aime pas tellement, et cela me fait peur... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Jeu 9 Juil - 16:18 | |
| Ou bien il a mal quelque part... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Jeu 9 Juil - 16:37 | |
| j'ai demandé à mon mari s'il faisait pareil avec lui, il me dit non... et en ce moment, il ne fait pas spécialement chaud... j'ai plutôt l'impression qu'il voudrait que je ne m'occupe que de lui et en premier, ce qui n'est pas concevable ... Domino passera toujours avant, surtout qu'il n'est pas trop bien en ce moment, qu'il s'affaiblit.. par contre, s'il arrive avant Domino et que Domino ne soit pas à côté de moi, c'est sûr que cela va être par ordre d'arrivée.... mais jamais avant Domino qui s'affaiblit même si lui est aussi vieux... Wilson doit comprendre aussi, qu'il y a des règles mais cela sera très dur, car il n'a pas l'air de savoir ce que c'est le "non", il veut prendre c'est tout... sa "sauvagerie" du chat des rues reprend le dessus quand c'est ainsi... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Jeu 9 Juil - 16:43 | |
| Tu fais maintenant partie de ce qui lui appartient peut-être. Mais c'est possible aussi qu'il soit malade. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Jeu 9 Juil - 17:00 | |
| pourtant, je ne remarque pas de changement notoire... vous croyez que je devrai lui refaire un petit traitement de métacam? je pense que je vais en refaire à Domino mais je vais le remontrer au véto avant, car il a maigri.... le budget véto, ce mois-ci........ hier, j'en ai eu pour 36€ pour les cachets et un sac de 400 grammes de croquettes pour Domino, et je dois refaire les vaccins des 2 filles avant le 17 juillet (l'année dernière, 80€ x 2 ) et encore, j'ai 10% de réduction, parce que j'emmène les 2 soeurs en même temps) heureusement que ce n'est qu'une fois par an pour les chats (Domino, c'est fin février, début mars) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Ven 10 Juil - 5:58 | |
| oui, zazou a raison, il te "possède" alors il veut que tu sois a lui exclusivement. Mais c'est dommage qu'il te griffe et que son comportement t'effraie... |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Ven 10 Juil - 15:34 | |
| je panique les filles, Félicie m'a ramené un chat noir..
il est rentré dans la cuisine et s'est installé pour manger des croquettes...il était un peu sur ses gardes et nous regardait un peu effrayé mais il a quand même tout bouloté !
rassurez-moi, ils ne vont pas tous venir chez moi! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Ven 10 Juil - 15:41 | |
| oh pardon je rigole!mais ça sent l'amour des betes dans ta maison ,ça les attires! c'est plutot flatteur | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Sam 11 Juil - 10:36 | |
| ... Tes chats doivent chercher les chats sans-abris: "Venez chez nous, on accueille les chats de la rue!!" | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Sam 11 Juil - 10:53 | |
| en tout cas, pendant que mon mari regardait le tour de France, un qui n'est pas à nous, a dû rentrer, manger toutes les graines mais à laisser un "avis de passage".. punaise, quelle odeur! et je ne vois même pas où c'est! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Sam 11 Juil - 15:26 | |
| désolée, je rigole aussi en te lisant, mais je comprend bien que tu ne sois pas d'humeur a rire...Wilson aurait-il passé le message a ses potes de galère...? |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Sam 11 Juil - 16:01 | |
| Oui c'est pas cool, c'est pas le club med non plus chez toi | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Sam 11 Juil - 16:07 | |
| comme la porte fenêtre est en PVC, j'ai tout passé au vinaigre blanc, cela ne sent plus...... j'ai dit à Claude de laisser la porte fenêtre en oscillo battant s'il restait dans la salle à manger... dommage pour les miens qui rentrent et sortent.. mais bon, Félicie (qui n'aime pas rester dehors) a compris qu'en montant sur le haut du barbecue, elle pouvait sauter sur le toit et grimper ainsi jusqu'à la fenêtre de mon bureau pour que je lui ouvre .. problème...... si je ne suis pas là, elle ne sait pas redescendre du toit..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Sam 11 Juil - 16:22 | |
| et en grattant a la porte fenetre? elle n'a peut etre pas l'habitude... |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Sam 11 Juil - 17:13 | |
| c'est que je "vis" plus en haut et mon mari en bas...il met la télé fort (il est à moitié sourd! ) ou il dort! et là, le TGV peut passer au milieu de la salle à manger, il dort, il dort!!! si j'ai les fenêtres ouvertes dans le haut, j'entends quand un des chats miaule en bas (ou marche sur le toit) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Sam 11 Juil - 17:30 | |
| ah OK...Pas pratique...tu n'as pas de chatière? |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Sam 11 Juil - 18:07 | |
| on n'a pas voulu dans les portes neuves en PVC.. il n'y a qu'à l'intérieur de la maison, parce que la porte est en bois.. mais Domino n'y passe pas, il en a peur..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Jeu 16 Juil - 9:42 | |
| nous non plus on n'a pas mis de chatière. Mon copain de voulais pas abimer "sa" porte toute neuve et puis on a deja été obligé d'enlever la porte a la caisse a pipi...Mimi ne voulait pas y rentrer a cause de la porte... Ca s'arrange l'invasion de matou? |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Jeu 16 Juil - 16:37 | |
| oui, on donne à manger à deux matous (Wilson et le noir...).. demain, on a décidé d'acheter un sac de croquettes premier prix et de laisser une gamelle sur la terrasse.... parce que là, dans la cuisine on commençait à être envahi de pipis intempestifs alors que les nôtres sont opérés et propres... un comble! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Jeu 16 Juil - 16:44 | |
| vous n'avez pas peur d'etre envahit? |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Jeu 16 Juil - 17:02 | |
| siiiiiiiiii! mais je ne sais pas comment faire....... j'ai pitié, je vois qu'ils ont faim..... mon mari commence à râler....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... | |
| |
|
| |
| Je vous laisse juges..... | |
|