Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Je vous laisse juges.....

+6
titya
Iphigénie
Marieke
Zazou
roxy
midamo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

Je vous laisse juges..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 10:47

Tres heureuse de voir qu'il va mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 12:04

Rhaa les petits capricieux Je vous laisse juges..... - Page 3 575244
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 14:14

des pourris gâtés Je vous laisse juges..... - Page 3 575244
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 14:53

Ils le savent bien geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 16:12

Je vous laisse juges..... - Page 3 Crampe
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 15:14

Wilson va mieux..... j'ai pu l'approcher un peu plus, c'est un mâle et il n'est pas castré! Neutral

Je vous laisse juges..... - Page 3 Ag035
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 16:00

Il commence à se laisser approcher...

S'il rentre dans la maison, tu feras quoi?
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 16:21

Il a un nom maintenant! Un joli nom en plus! Il me semble qu'il s'est remplumé un peu non?
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 16:24

Moi aussi je trouve qu'il a grossi un peu
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 17:30

oui, il s'est remplumé... là, il vient vers moi car il était sous la table et il attendait à manger...

il est déjà rentré dans la maison... pour voler.. mais il ressort comme une bombe..

mes chats s'ils ne disent rien quand il reste sur la terrasse, deviennent quand même nerveux quand ils l'ont vu faire cela...

ce qui m'embête c'est qu'il ne soit pas castré... pour l'instant, il vient quelquefois dormir sur la terrasse dans l'après-midi (15 minutes) et repart ...

ce soir, il est venu vers 17h.30.. mon mari lisait sur la terrasse.. il ne voulait pas que je lui donne à manger si tôt mais j'avais peur qu'il ait soif et un peu faim car je ne l'avais pas vu le midi... et nous on devait partir porter des papiers à la poste et à la sécurité sociale...

je vous mets une photo (elle a été prise avant celle que je viens de vous mettre, quand il attend que je lui donne à manger...) elle est assez représentative de ce que je vois...

de dos, il n'est pas encore très beau mais je ne suis pas arrivée à le prendre en photo..il ne boîte pas mais il marche un peu de travers...mais il n'en souffre pas, donc cela est ancien...

Je vous laisse juges..... - Page 3 Ag036
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 17:34

oh oui on dirait qu il se remplumer un peu ,tant mieux!!!!
Tu lui as donné un nom maintenant,j aime bien Wilson c'est classe cheers (comme le doc dans docteur House? )
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 17:45

je trouve qu'il ressemble à un vieux tweed anglais.....Embarassed
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 18:19

il est vraiment beau ce matou, il a une geule de vétéran. merci de prendre soin de ce poussin
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 18:51

vous avez vu avec le métacam, il ne boîte plus de sa patte avant et il peut la poser par terre... je suis contente...

Countess, tu résumes exactement ce que je pense et ressens pour lui..
il a une gueule de vétéran...et il a des yeux verts pâles comme s'ils étaient usés (+ sa voix érayée)...

et naturellement personne n'a appelé suite aux affiches que j'ai faites 'je voulais vous mettre l'affiche mais je n'arrive pas à la mettre sur le forum...No
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 20:38

Envoie la moi par e-mail.

Wilson... c'était pas l'ami du personnage de Tom Hanks dans seul au monde?
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 8:45

je t'ai envoyé par email l'affiche..tu me diras ce que tu en penses...Je vous laisse juges..... - Page 3 857300
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 10:18

midamo a écrit:
je trouve qu'il ressemble à un vieux tweed anglais.....Embarassed

Pauvre pépère, c'est vrai qu'il fait misère. Ce nom lui va bien je trouve
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 12:36

C'est vrai qu'on dirait un vieux vétéran couleur "tweed" Wink
S'il est non castré ça doit expliqué qu'il se batte et que son oreille soit abimée!
Le métacam a du lui faire du bien en effet!
Il peut dire merci à sa bonne fée Midamo Je vous laisse juges..... - Page 3 929425
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 13:24

oui wilson cest lami ballon de tom hanks dans seul au monde
cest son meilleur ami
est ce un signe?
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 14:23

si je ne le retenais pas, il mangerait une demi boîte de pâtée à lui tout seul + une écuelle de lait et des croquettes quand il vient!

il réclamait quand Domino mangeait dans la cuisine et il a voulu se hasarder à monter les 2 marches quand Domino finissait sa gamelle...Domino a craché! Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 14:39

C'est un gourmand. Tu sais, depuis que mimi est a la maison, la consommation de croquettes a été triplée... Je vous laisse juges..... - Page 3 809636
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 15:52

midamo a écrit:
si je ne le retenais pas, il mangerait une demi boîte de pâtée à lui tout seul + une écuelle de lait et des croquettes quand il vient!

il réclamait quand Domino mangeait dans la cuisine et il a voulu se hasarder à monter les 2 marches quand Domino finissait sa gamelle...Domino a craché! Neutral

Domino est le dominant n'est-ce pas? Il ne veut pas d'un autre mâle chez lui...
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 16:10

Voici l'affiche de Wilson
Je vous laisse juges..... - Page 3 Wilson10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 17:02

elle est bien faite ton affiche midamo. Je vous laisse juges..... - Page 3 36_1_11
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 17:30

oui, Domino est le dominant chez nous...
cet après-midi quand nous sommes rentrés, il y avait des miaulements dans le jardin, en veux-tu en voilà derrière la haie..
j'ai eu peur qu'un des miens se battent avec Wilson, je reconnais..
hé bien non....... c'était bien Wilson mais qui miaulait après un gros chat noir (que j'ai déjà vu plusieurs fois chez moi mais il est dodu celui-là) qui était dans notre jardin...et Domino au milieu, stoïque! il faisait quoi, le gros Domino? il comptait les points?
Je vous laisse juges..... - Page 3 809636
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous laisse juges.....   Je vous laisse juges..... - Page 3 Empty

Je vous laisse juges.....
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant