| Je vous laisse juges..... | |
|
+6titya Iphigénie Marieke Zazou roxy midamo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Ven 29 Mai - 10:47 | |
| Tres heureuse de voir qu'il va mieux!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Ven 29 Mai - 12:04 | |
| Rhaa les petits capricieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Ven 29 Mai - 14:14 | |
| des pourris gâtés |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Ven 29 Mai - 14:53 | |
| Ils le savent bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Ven 29 Mai - 16:12 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Mar 2 Juin - 16:00 | |
| Il commence à se laisser approcher...
S'il rentre dans la maison, tu feras quoi? |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Mar 2 Juin - 16:21 | |
| Il a un nom maintenant! Un joli nom en plus! Il me semble qu'il s'est remplumé un peu non? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Mar 2 Juin - 16:24 | |
| Moi aussi je trouve qu'il a grossi un peu | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Mar 2 Juin - 17:30 | |
| oui, il s'est remplumé... là, il vient vers moi car il était sous la table et il attendait à manger... il est déjà rentré dans la maison... pour voler.. mais il ressort comme une bombe.. mes chats s'ils ne disent rien quand il reste sur la terrasse, deviennent quand même nerveux quand ils l'ont vu faire cela... ce qui m'embête c'est qu'il ne soit pas castré... pour l'instant, il vient quelquefois dormir sur la terrasse dans l'après-midi (15 minutes) et repart ... ce soir, il est venu vers 17h.30.. mon mari lisait sur la terrasse.. il ne voulait pas que je lui donne à manger si tôt mais j'avais peur qu'il ait soif et un peu faim car je ne l'avais pas vu le midi... et nous on devait partir porter des papiers à la poste et à la sécurité sociale... je vous mets une photo (elle a été prise avant celle que je viens de vous mettre, quand il attend que je lui donne à manger...) elle est assez représentative de ce que je vois... de dos, il n'est pas encore très beau mais je ne suis pas arrivée à le prendre en photo..il ne boîte pas mais il marche un peu de travers...mais il n'en souffre pas, donc cela est ancien... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Mar 2 Juin - 17:34 | |
| oh oui on dirait qu il se remplumer un peu ,tant mieux!!!! Tu lui as donné un nom maintenant,j aime bien Wilson c'est classe (comme le doc dans docteur House? ) | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Mar 2 Juin - 17:45 | |
| je trouve qu'il ressemble à un vieux tweed anglais..... | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Mar 2 Juin - 18:19 | |
| il est vraiment beau ce matou, il a une geule de vétéran. merci de prendre soin de ce poussin | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Mar 2 Juin - 18:51 | |
| vous avez vu avec le métacam, il ne boîte plus de sa patte avant et il peut la poser par terre... je suis contente... Countess, tu résumes exactement ce que je pense et ressens pour lui.. il a une gueule de vétéran...et il a des yeux verts pâles comme s'ils étaient usés (+ sa voix érayée)... et naturellement personne n'a appelé suite aux affiches que j'ai faites 'je voulais vous mettre l'affiche mais je n'arrive pas à la mettre sur le forum... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Mar 2 Juin - 20:38 | |
| Envoie la moi par e-mail.
Wilson... c'était pas l'ami du personnage de Tom Hanks dans seul au monde? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Mer 3 Juin - 8:45 | |
| je t'ai envoyé par email l'affiche..tu me diras ce que tu en penses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Mer 3 Juin - 10:18 | |
| - midamo a écrit:
- je trouve qu'il ressemble à un vieux tweed anglais.....
Pauvre pépère, c'est vrai qu'il fait misère. Ce nom lui va bien je trouve |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Mer 3 Juin - 13:24 | |
| oui wilson cest lami ballon de tom hanks dans seul au monde cest son meilleur ami est ce un signe? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Mer 3 Juin - 14:23 | |
| si je ne le retenais pas, il mangerait une demi boîte de pâtée à lui tout seul + une écuelle de lait et des croquettes quand il vient! il réclamait quand Domino mangeait dans la cuisine et il a voulu se hasarder à monter les 2 marches quand Domino finissait sa gamelle...Domino a craché! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Mer 3 Juin - 14:39 | |
| C'est un gourmand. Tu sais, depuis que mimi est a la maison, la consommation de croquettes a été triplée... |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Mer 3 Juin - 15:52 | |
| - midamo a écrit:
- si je ne le retenais pas, il mangerait une demi boîte de pâtée à lui tout seul + une écuelle de lait et des croquettes quand il vient!
il réclamait quand Domino mangeait dans la cuisine et il a voulu se hasarder à monter les 2 marches quand Domino finissait sa gamelle...Domino a craché! Domino est le dominant n'est-ce pas? Il ne veut pas d'un autre mâle chez lui... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Mer 3 Juin - 16:10 | |
| Voici l'affiche de Wilson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Mer 3 Juin - 17:02 | |
| elle est bien faite ton affiche midamo. |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... Mer 3 Juin - 17:30 | |
| oui, Domino est le dominant chez nous... cet après-midi quand nous sommes rentrés, il y avait des miaulements dans le jardin, en veux-tu en voilà derrière la haie.. j'ai eu peur qu'un des miens se battent avec Wilson, je reconnais.. hé bien non....... c'était bien Wilson mais qui miaulait après un gros chat noir (que j'ai déjà vu plusieurs fois chez moi mais il est dodu celui-là) qui était dans notre jardin...et Domino au milieu, stoïque! il faisait quoi, le gros Domino? il comptait les points? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous laisse juges..... | |
| |
|
| |
| Je vous laisse juges..... | |
|