| Le poste de Emrys | |
|
+8roxy Zazou samara Iphigénie Saphira midamo Marieke Countess 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mer 17 Juin - 15:02 | |
| Tabarouette ! Il a grossit ! Bravo tu en as bien pris soin ! Donne nous en des nouvelles ! | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mer 17 Juin - 19:02 | |
| Bonsoir donc je suis allée hier chez le vet avec Emrys... Il m'a fait un petit caca dans sa petite cage en voiture, je crois qu'il était nerveux, ensuite il faisait dodo sur mes cuisses, je sais quon ne peut conduire avec un chat libre dans une auto mais la je ne pouvais le laisser seul dans ses selles arrivé chez le vet, il était content de le revoir, mais avant de se faire de fausse joie comme quoi quon la sauver, il l'a examiné... Donc ses yeux sont un peu rouge mais il dit que lantibio agit encore pendant quelques jours et que ce nest pas inquiétant, quils sont quasi parfaits... Il n'a pas de troubles cérébrales ni motrice... Mais il a un souffle au coeur de niveau 3... Il dit que ça peut partir, qu'il est encore jeune alors je ne men fais pas trop car pour Gaïa ça l'a partit il dit que cest du a la malnutrition qu'il a subir... Le petit a prit 1 lbs environ en 2 semaines, il me dit que c beaucoup mais qu'il est encore petit pour son age, il me dit qu'il aura p-e une plus petite taille à cause de cela. Mais que c un bon chaton et qu'il sera heureux car il est presque tout parfait!!! Cette nuit Emrys sest amusé a monté descendre monté et descendre du lit, à tourner en rond, à nous passer sa queue ans la figure, à nous marcher sur le front, à saggripper dans notre dos pour monter... ouf! Je l'entendais jouer tout seule dans le salon et la cuisine héhé sur ce je vous prendrai des photos bonne soiré | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mer 17 Juin - 19:23 | |
| je suis trop contente pour toi....et Emrys..... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mer 17 Juin - 22:30 | |
| Oh il reprend vie on dirait et vous fait votre fête!
Tu réfléchis toujours à la possibilité de le donner? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Jeu 18 Juin - 4:26 | |
| Oh c'est super je suis tellement contente! Tu lui as sauvé la vie c'est sûr! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Jeu 18 Juin - 7:09 | |
| super nouvelle tu peux etre fière de toi et de ton petit miraculé |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Jeu 18 Juin - 7:40 | |
| Voyez vous si je vais le donner ou non je ne sais pas.... mais présentement yas un nouveau à la maison et un autre de mes anciens qui se meurt... Quand jai rentré Tobby la dernière fois Maya est décédée 2 semaines après... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Jeu 18 Juin - 7:45 | |
| peut-être parce que ta vie c'est de donner, alors ...... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Jeu 18 Juin - 8:20 | |
| C'est rassurant concernant sa santé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Jeu 18 Juin - 10:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Jeu 18 Juin - 10:36 | |
| svp ne regardez pas la poussière, jme suis laissée aller pendant 2 semaines | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Jeu 18 Juin - 10:44 | |
| qu'est-ce qu'il est mignon! j'aime bien la 3e photo, il fait ses pelotes! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Jeu 18 Juin - 10:56 | |
| C'est un très beau chaton ! Ses yeux ont l'air tellement mieux ! Countess peut être que je me répète mais c'est super ce que tu as fait pour ce petit ! Il a tellement changé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Jeu 18 Juin - 11:31 | |
| il a bonne mine |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Jeu 18 Juin - 15:45 | |
| Il devient un beau monsieur chat | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Jeu 18 Juin - 16:43 | |
| Qu'il est beau ce chat !! Quel changement depuis le début, c'est beau ce que tu as fait pour lui | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Jeu 18 Juin - 16:53 | |
| oh qu il est mignon,fais lui des bisous sur sa truffe rose (tu veux que je te montre ma poussière,c'est pire ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Ven 19 Juin - 8:26 | |
| Beau petit chou! Il revient de loin! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mar 23 Juin - 12:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mar 23 Juin - 12:34 | |
| il est a son aise ton joli coeur |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mar 23 Juin - 13:13 | |
| Il est de plus en plus beau | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mar 23 Juin - 13:29 | |
| qu'est-ce qu'il est beau ce petit loulou..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le poste de Emrys | |
| |
|
| |
| Le poste de Emrys | |
|