| Le poste de Emrys | |
|
+8roxy Zazou samara Iphigénie Saphira midamo Marieke Countess 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mer 3 Juin - 8:04 | |
| C'est un magnifique nom Emrys!! Franchement bravo pour ce que tu fais Countess, c'est magnifique!! Il te sera reconnaissant à jamais, ca c'est sût! Ca me rappelle quand on s'acharnait à sauver notre petit chinchilla, vous vous souvenez?? |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mer 3 Juin - 12:58 | |
| Midamo a dit : - Citation :
- Iphie, tu ne trouves pas qu'il a un air de ressemblance avec nos rouquins?
Oui ! rouquinoux damour ! il aura surement son petit caractère spécial spécifique aux p'tits roux ! | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mer 3 Juin - 13:12 | |
| ce matin, il semblait avoir moins de spasmes (convulsion?!?) et en plus il était plus allumé, je faisais des sons avec mes mains et ma bouche et sa tête suivait les sons, il a les yeux plus souvent ouverts et il s'asseoit plus longtemps... Lors des injections j'avais de la difficulté à le tenir tellement il ne voulait pas en recevoir (parce que ça brule) je suis allée chercher d'autres seringues et papillons chez le vet et il en a profité pour s'informer, je lui ai parlé de ses convulsions, il me dit que c'est soit une atteinte neurologique ou que sa glycémie est trop basse mais étant donné que je le nourris avec de la nourriture haute gamme.... mais bon, il convulse beaucoup moins et beaucoup moins longtemps... Je lui ai demandé s'il était en état de recevoir des médicaments pour ses convulsions, il me dit qu'il est encore trop faible et que surtout ça pourrait lui être fatal, donc je continue comme ça, sauf que je peux espacer mais toutes les 3 ou 4 heures... demain je travaille de jour donc je crois que je vais me lever quelques fois cette nuit pour le nourrir car demain il sera au moins 10 heures dans rien recevoir, comme si c'était la nuit... Il fait beaucoup de pipis, mais je n'ai pas vu de selle depuis dimanche, j'attends toujours, son petit bedon est dur mais pas gonflé... je viens de le nourrir et devinez qui le nettoyait à chaque bouchée, oui tobby lui faisait sa toilette personnelle. C'était mignon à voir. Présentement il fait dodo sur son oreiller dans le salon... Je sens qu'il monte la pente tranquillement ps: Saphira, l'assistante vétérinaire a beaucoup aimé son nom et merci tout le monde pour vos fabuleux commentaires! | |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mer 3 Juin - 13:21 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mer 3 Juin - 13:35 | |
| oui il a l'air mieux ! beau petit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mer 3 Juin - 13:39 | |
| pauvre coeur, il est minuscule |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mer 3 Juin - 13:43 | |
| je trouve qu'il a une bonne bouille! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mer 3 Juin - 13:58 | |
| oui, il a l'air mieux qu'hier...tu crois qu'il ne serait pas à poils longs en plus? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mer 3 Juin - 15:31 | |
| il a fait 3 escapades en bas du coussin, il semblait ne pas savoir ou aller mais se promenait quand meme en chambranlant mais il semble plus solide! Il a fait un gros pipi à coté de mon pied! Oui il sera à poils long! Je dois avouer que la, son poils à lair débrousailler, mais que lorsqu'il sera en pleine forme, je lui ferai un petite toilette... Pour le moment cest à la débarbouillette, mais dans du long poils ce nest pas évident! jattends ma mere, elle semble sinquiétait beaucoup pour lui aussi car elle prend des nouvelles plusieurs fois par jour! sur ce a plutard bisou | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mer 3 Juin - 15:59 | |
| J'en reviens pas de la chance qu'il a eu de te croiser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mer 3 Juin - 17:35 | |
| il a fait plusieurs crises, qui ne duraient pas longtemps mais à répétitions... Je pense de plus en plus à des séquelles neurologiques... si elles satténuent avec le temps il pourra vivre heureux mais si c aussi répétitif que ca, il ne le sera pas... pauvre bébé. Je vais quand même faire les 2 semaines avant de prendre une décision, car il change a tous les jours. Cest p-e aussi parce quil sactive trop, car il sest beaucoup activé lorsque ma mere était la, il courait sur le fauteuil et grimpait sur mon chandail. Une pensée pour lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mer 3 Juin - 17:35 | |
| merci tout le monde pour vos mots | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mer 3 Juin - 17:46 | |
| tu sais, il doit croire qu'il faut qu'il vive vite après le choc qu'il a eu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mer 3 Juin - 17:56 | |
| merci ca me réconforte mais cest fou comme je sens venir ses crises... au moins elles ne durent pas longtemps, cest moins dommageable jvais aller le voir merci tlm | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mer 3 Juin - 18:34 | |
| S'il s'en sort, vous allez être très proches tous les 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mer 3 Juin - 19:38 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Jeu 4 Juin - 5:00 | |
| tiens, je t'ai allumé une petite bougie pour lui..
est-ce que tu ne peux pas l'emmener chez le véto pour que cela te coûte moins cher? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Jeu 4 Juin - 6:36 | |
| je lai nourrit à 2hrs du mat plus ce matin à 6 hrs, il est pas si mal... mais je ne pourrai pas le nourrir avant 5 hrs ce soir, jespere quil sera ok sur ce je nous souhaite à tous une belle journée merci pour la bougie | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Jeu 4 Juin - 8:56 | |
| Pauvre petit chéri. J'espère qu'il prendra du mieux, et vite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Jeu 4 Juin - 17:15 | |
| il a fait son premier pipi et son premier caca dans la litière :D | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Jeu 4 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Jeu 4 Juin - 17:52 | |
| Il a fallu tout de meme que je le dépose dans la litiere. Avoir su je laurais fait avant! Mais aussitot dedans, jai fait semblant de creuser, bref je lui ai fait son trou et il a tout faire dedans! J'ai essayé avec la nourriture mais jcrois quil est encore trop faible. Il sest quand meme promener sur le divan et il reste plus longtemps assied, toujours la tête baissée par exemple, il doit avoir mal au dos à force de se tenir ainsi... Il a meme essayé de laver sa patte, car elle avait de la litière dessus, habituellement il ne pensait pas à sa fourrure ni à ses pattes... Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas qui disent! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Jeu 4 Juin - 18:02 | |
| petit coeur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le poste de Emrys | |
| |
|
| |
| Le poste de Emrys | |
|