Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le poste de Emrys

+8
roxy
Zazou
samara
Iphigénie
Saphira
midamo
Marieke
Countess
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le poste de Emrys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 8:04

C'est un magnifique nom Emrys!!

Franchement bravo pour ce que tu fais Countess, c'est magnifique!! Il te sera reconnaissant à jamais, ca c'est sût!

Ca me rappelle quand on s'acharnait à sauver notre petit chinchilla, vous vous souvenez?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 12:49

Je suis vraiment heureuse de lire tout ça, de lire ton dernier message, tellement touchant!
Un grand bravo à toi pour tous ces soins et tout l'amur que tu lui apportes et il en est reconnaissant I love you
C'est pas nous qui allont te dire que tu t'acharnes, surtout pas moi Wink
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 12:58

Midamo a dit :
Citation :
Iphie, tu ne trouves pas qu'il a un air de ressemblance avec nos rouquins?

Oui ! rouquinoux damour ! il aura surement son petit caractère spécial spécifique aux p'tits roux !
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 13:12

ce matin, il semblait avoir moins de spasmes (convulsion?!?) et en plus il était plus allumé, je faisais des sons avec mes mains et ma bouche et sa tête suivait les sons, il a les yeux plus souvent ouverts et il s'asseoit plus longtemps... Lors des injections j'avais de la difficulté à le tenir tellement il ne voulait pas en recevoir (parce que ça brule)
je suis allée chercher d'autres seringues et papillons chez le vet et il en a profité pour s'informer, je lui ai parlé de ses convulsions, il me dit que c'est soit une atteinte neurologique ou que sa glycémie est trop basse mais étant donné que je le nourris avec de la nourriture haute gamme.... mais bon, il convulse beaucoup moins et beaucoup moins longtemps... Je lui ai demandé s'il était en état de recevoir des médicaments pour ses convulsions, il me dit qu'il est encore trop faible et que surtout ça pourrait lui être fatal, donc je continue comme ça, sauf que je peux espacer mais toutes les 3 ou 4 heures... demain je travaille de jour donc je crois que je vais me lever quelques fois cette nuit pour le nourrir car demain il sera au moins 10 heures dans rien recevoir, comme si c'était la nuit... Il fait beaucoup de pipis, mais je n'ai pas vu de selle depuis dimanche, j'attends toujours, son petit bedon est dur mais pas gonflé...
je viens de le nourrir et devinez qui le nettoyait à chaque bouchée, oui tobby lui faisait sa toilette personnelle. C'était mignon à voir. Présentement il fait dodo sur son oreiller dans le salon... Je sens qu'il monte la pente tranquillement
ps: Saphira, l'assistante vétérinaire a beaucoup aimé son nom Wink et merci tout le monde pour vos fabuleux commentaires!
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 13:21

Voici donc bébé Emrys aujourdhui vla à peine 5 minutes Wink
ses petits yeux sont ouverts un peu
Le poste de Emrys - Page 3 Imgp0917
Le poste de Emrys - Page 3 89490
Le poste de Emrys - Page 3 Imgp0918

les photos semblent déja mieux qu'hier, ou je me trompe:confused:

Le poste de Emrys - Page 3 Imgp0919
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 13:35

oui il a l'air mieux !
beau petit ! Le poste de Emrys - Page 3 929425
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 13:39

pauvre coeur, il est minuscule
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 13:43

je trouve qu'il a une bonne bouille! Le poste de Emrys - Page 3 Amour
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 13:58

oui, il a l'air mieux qu'hier...tu crois qu'il ne serait pas à poils longs en plus? Le poste de Emrys - Page 3 36_3_16
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 14:19

Il a l'air de reprendre du poils de la bête doucement, c'est bien cheers
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 15:31

il a fait 3 escapades en bas du coussin, il semblait ne pas savoir ou aller mais se promenait quand meme en chambranlant mais il semble plus solide! Il a fait un gros pipi à coté de mon pied!

Oui il sera à poils long! Je dois avouer que la, son poils à lair débrousailler, mais que lorsqu'il sera en pleine forme, je lui ferai un petite toilette... Pour le moment cest à la débarbouillette, mais dans du long poils ce nest pas évident!

jattends ma mere, elle semble sinquiétait beaucoup pour lui aussi car elle prend des nouvelles plusieurs fois par jour!
sur ce a plutard
bisou
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 15:59

J'en reviens pas de la chance qu'il a eu de te croiser.
https://zazoo.1fr1.net
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 17:35

il a fait plusieurs crises, qui ne duraient pas longtemps mais à répétitions... Je pense de plus en plus à des séquelles neurologiques... si elles satténuent avec le temps il pourra vivre heureux mais si c aussi répétitif que ca, il ne le sera pas... pauvre bébé. Je vais quand même faire les 2 semaines avant de prendre une décision, car il change a tous les jours. Cest p-e aussi parce quil sactive trop, car il sest beaucoup activé lorsque ma mere était la, il courait sur le fauteuil et grimpait sur mon chandail. Une pensée pour lui!
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 17:35

merci tout le monde pour vos mots
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 17:46

tu sais, il doit croire qu'il faut qu'il vive vite après le choc qu'il a eu...
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 17:56

merci ca me réconforte
mais cest fou comme je sens venir ses crises... au moins elles ne durent pas longtemps, cest moins dommageable
jvais aller le voir
merci tlm
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 18:34

S'il s'en sort, vous allez être très proches tous les 2
https://zazoo.1fr1.net
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 19:38

oui très proche, je me sens déja tres pres de lui
mais jsuis si triste
il doit convulser au 5 minutes
il ne doit jamais se reposer
et lorsquil revient a lui
il tourne dun coté, toujours du meme coté et jamais de lautre
jveux quil soit heureux, jai encore appelé chez le véto et si jy vais ca coute 110 juste pour faire venir le vet, jpeux pas me permettre de le faire venir... jattends encore quelques jours et je devrai prendre une décision si rien ne change
mais pour le reste il prend du mieux... que faire!? quest ce qui est bon pour lui!? Comment se sent-il?! est ce une mauvaise journée?!
jvais faire allumer des chandelles
de moi
http://www.gratefulness.org/candles/message.cfm?l=fra&cid=8511663
de son papa
http://www.gratefulness.org/candles/message.cfm?l=fra&cid=8511682
et la dernière
http://www.gratefulness.org/candles/message.cfm?l=fra&cid=8523982
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 5:00

tiens, je t'ai allumé une petite bougie pour lui..

est-ce que tu ne peux pas l'emmener chez le véto pour que cela te coûte moins cher?
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 6:36

je lai nourrit à 2hrs du mat plus ce matin à 6 hrs, il est pas si mal... mais je ne pourrai pas le nourrir avant 5 hrs ce soir, jespere quil sera ok
sur ce je nous souhaite à tous une belle journée
merci pour la bougie
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 8:56

Pauvre petit chéri. J'espère qu'il prendra du mieux, et vite!
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 17:15

il a fait son premier pipi et son premier caca dans la litière :D
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 17:33

Hein bonne nouvelle Cool Le poste de Emrys - Page 3 Smyley15 Le poste de Emrys - Page 3 36_3_16
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 17:52

Il a fallu tout de meme que je le dépose dans la litiere. Avoir su je laurais fait avant! Mais aussitot dedans, jai fait semblant de creuser, bref je lui ai fait son trou et il a tout faire dedans! J'ai essayé avec la nourriture mais jcrois quil est encore trop faible. Il sest quand meme promener sur le divan et il reste plus longtemps assied, toujours la tête baissée par exemple, il doit avoir mal au dos à force de se tenir ainsi... Il a meme essayé de laver sa patte, car elle avait de la litière dessus, habituellement il ne pensait pas à sa fourrure ni à ses pattes... Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas qui disent!
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 18:02

petit coeur! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 3 Empty

Le poste de Emrys
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant