| Le poste de Emrys | |
|
+8roxy Zazou samara Iphigénie Saphira midamo Marieke Countess 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Lun 1 Juin - 21:01 | |
| merci tout le monde pour vos commentaires au souper vers 6h30 tobby et moi avions entendu des miaulements, nous nous sommes précipités à la cage, il avait les yeux ouverts et était sur le dos, il avait plusieurs spasmes, jai meme cru quil paralysait, jai appelé le véto, mais il ny était pas, lassistante ma dit que sil est éveillé c bon signe il est p-e en état de choc, il était dans un genre de coma auparavant... J'ai quand meme stressé jusquau prochain traitement, il m'a regardé tout le long du traitement, il a meme sorti sa langue par lui meme pour salimenter jen revenais pas! Il a mangé toute la portion recommander pour son ptit estomac... malgré mon espoir, jai peur que ces spasmes soient grave, mais en meme temps, il me montre ses yeux et me montre qu'il a faim alors jimagine que ce ne peut etre que du mieux... du moins je le désire plus que tout au monde merci pour vos commentaires et vos encouragements cest vraiment apprécié je sens quil recoit vos ondes et votre énergie merci et bonne soiré je vous réécris demain matin pour vous donner des nouvelles de bonnes nouvelles jespere | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Lun 1 Juin - 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mar 2 Juin - 3:24 | |
| pauvre petit bout de chat j'espère qu'il s'en sortira grace a tes bons soins... Il a de la chance de t'avoir croisé. |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mar 2 Juin - 5:43 | |
| wow il a de la chance de t'avoir croisé ce pti minou a toi d etre si généreuse,ton véto a l'air bien compétent et soucieux, | |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mar 2 Juin - 7:08 | |
| Ce matin Emrys eh oui on a choisit ce nom merci saphira... semble aller mieux, il était un peu amorphe lors des traitements, mais il ne spasme plus, lors de la premiere injection oui il a spasmer mais cest arreter aussi vite que c venu. oubliez ca je viens daller le voir et ca vient de recommencer, mais il est réveillé, je crois que c le potassium qui commence à agir, il a ses grands yeux ouvert, mais je me sens moins inquiete car il semble aller mieux malgré tout. Faut dire quavec toute cette déshydratation et ce débalancement délectrolytes c un peu normal quil feel «boff» mais comparément à hier ses injections semblent etre moins douleureuse, jsais pas si jreve mais jai limpression quil comprend que je lui veux du bien... Hier, lorsquil venait de séveiller pour la premiere fois, il semblait si nerveux, que je lai coller contre mon coeur et il semblait relaxer... donc si je peux je vous enverrai des photos, cest certain que ce peut atteindre des ames sensibles en raison de sa vue, mais vous verrai comme il y aura de lamélioration mais que surtout Emrys est un chaton trop adorable qui ne cherche qu'à franchir cette étape et continuer. Cest tout un combattant! à tanto et bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mar 2 Juin - 7:12 | |
| ps: pour ceux qui trouvent que je macharne peut etre un peu trop sur cette petite bête... Dites vous que sil a pu vivre toute la fin de semaine en piteuse état, c'est qu'il a une force insoupçonnée et que ce petit veut vivre! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mar 2 Juin - 9:33 | |
| je ne crois pas que sur ce forum tu trouveras ce genre de comportement... les gens ici ont un coeur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mar 2 Juin - 9:49 | |
| Tout le monde ici trouve ton geste formidable, j'en suis certaine |
|
| |
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mar 2 Juin - 12:48 | |
| Merci jvous reviens tanto jvais aller prendre des photos | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mar 2 Juin - 12:56 | |
| ah des photos!!!! J'ai hâte de voir sa bouille!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mar 2 Juin - 13:23 | |
| Quelle chance il a eu de se trouver sur ton chemin !! Il peut pas espèrer mieux ! J'espère sincèrement qu'il va aller mieux pour lui mais aussi pour toi qui l'aime déjà ! Toutes mes pensées vont pour Emrys ( très joli nom!) !! Allez petit bonhomme, soit fort !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mar 2 Juin - 13:36 | |
| finalement jai les photos mais le site servimg ne fonctionne pas ce sera donc à plutard | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mar 2 Juin - 16:13 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mar 2 Juin - 16:28 | |
| Ce n'est pas de l'archarnement mais la preuve de ta générosité et de ton gros coeur ! Si tout le monde pouvait être comme toi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mar 2 Juin - 17:07 | |
| vous êtes gentils, je sais que vous mappuyez mais je veux juste etre certaine... jvais tenter une autre fois de vous envoyer les photos avant daller lui faire les tx et excuser son accoutrement, javais laissé du lait dans sa cage question que sil avait soif cette nuit et il se lest renversé sur lui | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mar 2 Juin - 17:08 | |
| hihihi Il l'a la bette! ça va être un super beau ti mine. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mar 2 Juin - 17:41 | |
| c'est un "acharnement" d'amour que tu as fait la,je suis fiere et heureuse de ce que tu as fait pour ce petit Emrys (joli nom d ailleurs),ça ferait longtemps qu il ne serait plus de ce monde sans toi,avec sa petite bouille comment lui résister | |
|
| |
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mar 2 Juin - 17:42 | |
| savez vous quoi suite aux photos que je vous ai envoyé. J'alla chercher le Emrys puis en voulant le prendre, je posai ma main sur son dos, jtentendis un genre de rrrrr jme suis dit ça y est il s'est aspiré ou il est entraint de se tapper un OAP et bien non, en mettant mon stétoscope dessus je me rendis compte, qu'il ronronnait. peu fort mais ca venait du coeur... chaque fois que jenlevais ma main il arretait et aussitot que je la remettais il recommencait. Wow la preuve que les animaux sont reconnaissants petit minou jsuis si fière de toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mar 2 Juin - 17:44 | |
| le nom il faut féliciter Saphira, c'est elle qui a fait les recherche mais je dois avouer que son nom est trop extra :D | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mar 2 Juin - 18:00 | |
| Alors bravo Saphira Oh c'est un joli remerciement de l entendre ronronner | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mar 2 Juin - 20:01 | |
| Aah wow, j'en ai les larmes aux yeux!!!!! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mar 2 Juin - 20:47 | |
| Oh il est cute j espere qui va aller mieux de jour en jour | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mar 2 Juin - 21:09 | |
| Emrys c'est cute ! Bravo pour ce que tu fais pour lui ! C'est génial ! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mer 3 Juin - 2:19 | |
| Oh c'est super ça, s'il ronronne c'est bon signe :cheers:C'est surement qu'il va mieux et qu'il sait que tu lui veut du bien | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mer 3 Juin - 2:57 | |
| il est trop beau....... Iphie, tu ne trouves pas qu'il a un air de ressemblance avec nos rouquins? s'il se met à ronronner quand tu le touches, c'est qu'il doit vouloir te communiquer qu'il est heureux quand tu es là.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le poste de Emrys | |
| |
|
| |
| Le poste de Emrys | |
|