| Le poste de Emrys | |
|
+8roxy Zazou samara Iphigénie Saphira midamo Marieke Countess 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Jeu 4 Juin - 19:27 | |
| Crois-tu qu'il prend du mieux? | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Jeu 4 Juin - 20:48 | |
| j'ai limpression que oui, mais dune journée à l'autre ça peut changer... De plus, habituellement je dois lui ouvrir la bouche pour lui mettre la seringue tandis que la japprochais sa bouche avec mes doigts et il ouvrait grand en mordillant de faim la seringue. Il convulse encore un peu mais moins souvent et moins longtemps... Il s'est fait faire une grosse toilette par tobby, vous allez voir quand je prendrai des photos, sa fourrure a lair plus soyeuse et semble moins barbouillée cest mon héro ce petit chat! jespere quil continueras à évoluer vers le bon chemin et quil pourra un jour courrir et etre heureux avec mes autres nanimaux | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Ven 5 Juin - 1:34 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Ven 5 Juin - 7:26 | |
| contente de lire ces bonnes nouvelles | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Ven 5 Juin - 11:09 | |
| Countess a dit - Citation :
- jespere quil continueras à évoluer vers le bon chemin et quil pourra un jour courrir et etre heureux avec mes autres animaux
c'est cute ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Ven 5 Juin - 12:20 | |
| Quelles bonnes nouvelles! J'spère qu'un jour il pourra courir moi aussi. Pour ce quiest d'être heureux, s'il reste avec toi, c'est sûr qu'il le sera |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Ven 5 Juin - 19:20 | |
| Je le répète c'est tout un veinard ce chaton d'être tombé sur toi. Sinon il était condamné. | |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Ven 5 Juin - 19:26 | |
| merci tout le monde je suis tellement émue lorsque je vous lis... Je ne sais pas le nombre de fois que je dois venir voir sur le site lorsque je ne travaille pas... C'est incomptable!
Aujourd'hui je travaillais, mais mon conjoint m'a dit : que Emrys n'a pas eu de convulsion ce jour... Moi je suis allée me procurer d'autres seringues chez le vet et j'ai croisé mon autre vet... Il m'a posé plusieurs questions et m'a dit de ne pas m'inquiéter que ce sont de petites convulsions et aussi que en bas de 6 mois un chaton, ça peut tellement changer! Il m'a tellement encouragé en disant qu'à cet âge tout est possible... Il dit qu'il ne croit pas qu'il aura des séquelles, mais il ne l'a pas ausculté' mais bon...
Il m'a aussi dit de lui faire moins d'injections et de lui donner plus de nourriture et au pire de mettre un peu de soluter dans sa nourriture... Donc c'est ce que j'ai fait et My god, il avait tellement faim, il suçotait le coussin, mon bras et en prenait une grosse bouchée, ayoye! Il suçait la seringue comme si cétait un biberon. et en plus... Ce soir j'ai remarqué qu'il ne tournait plus seulement d'un seul côté mais qu'il pouvait tourner sa tête l'autre côté .. En plus, j'en reviens juste pas, il s'est gratté la tête avec sa patte de derrière il avait jamais fait ça. Puis il lèche la nourriture qu'il trouve sur l'oreiller quand je le nourris... Mon Dieu j'y crois pas!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Ven 5 Juin - 19:30 | |
| Il reprend le dessus. On peut se permettre d'espérer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Sam 6 Juin - 6:46 | |
| Je crois qu'il reprend le dessus notre petit Emrys!! Sois fort mon petit coeur, on croit tous en toi |
|
| |
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Sam 6 Juin - 7:33 | |
| Donc Emrys a les intestins qui fonctionnent et l'appétit énorme! il est plus dégourdi surtout lors de la bouffe! héhé je voulais vous envoyer des photos, mais lorsque je le prends il se ferme les yeux, je voulais vous montrer ses jolis yeux, encore rouge, mais ouverts tout de même bonne journée à tous, je vous raconterai si autre chose se passe ou si j'arrive à prendre une photo de son visage | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Sam 6 Juin - 13:50 | |
| s'il peut arriver à manger tout seul, c'est très positif.. tu as l'air d'avoir aussi de gentils vétos.. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Sam 6 Juin - 17:12 | |
| Il me semble que ça annonce bien. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Sam 6 Juin - 17:32 | |
| il a l'air de faire des progrès ce petit battant | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Sam 6 Juin - 18:38 | |
| Aahh j'ai les larmes aux yeux! C'est tellement rassurant de savoir qu'il va de mieux en mieux!!! Notre petit miraculé! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Sam 6 Juin - 23:30 | |
| Aller petit Emrys mange prend des forces ! C'est trop génial ! Des bonnes nouvelles ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Dim 7 Juin - 3:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Dim 7 Juin - 6:27 | |
| petit père, il reprend petit a petit des forces |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Dim 7 Juin - 12:37 | |
| Oh c'est une super nouvelle !! Continue à te battre petit ! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Dim 7 Juin - 15:28 | |
| Rhoo petit coeur, il a énormement de chance de t'avoir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Dim 7 Juin - 15:45 | |
| Petit amour, quelle chance il a de t'avoir |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Dim 7 Juin - 16:42 | |
| Petite puce và! il s'accroche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le poste de Emrys | |
| |
|
| |
| Le poste de Emrys | |
|