Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le poste de Emrys

+8
roxy
Zazou
samara
Iphigénie
Saphira
midamo
Marieke
Countess
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Le poste de Emrys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 19:27

Crois-tu qu'il prend du mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 20:48

j'ai limpression que oui, mais dune journée à l'autre ça peut changer... De plus, habituellement je dois lui ouvrir la bouche pour lui mettre la seringue tandis que la japprochais sa bouche avec mes doigts et il ouvrait grand en mordillant de faim la seringue. Il convulse encore un peu mais moins souvent et moins longtemps... Il s'est fait faire une grosse toilette par tobby, vous allez voir quand je prendrai des photos, sa fourrure a lair plus soyeuse et semble moins barbouillée Smile
cest mon héro ce petit chat! jespere quil continueras à évoluer vers le bon chemin et quil pourra un jour courrir et etre heureux avec mes autres nanimaux
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 1:34

On l'espère fort aussi!
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 7:26

Smile contente de lire ces bonnes nouvelles
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 11:09

Countess a dit
Citation :
jespere quil continueras à évoluer vers le bon chemin et quil pourra un jour courrir et etre heureux avec mes autres animaux

c'est cute ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 12:20

Quelles bonnes nouvelles! J'spère qu'un jour il pourra courir moi aussi. Pour ce quiest d'être heureux, s'il reste avec toi, c'est sûr qu'il le sera Wink
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 19:20

Je le répète c'est tout un veinard ce chaton d'être tombé sur toi. Sinon il était condamné.
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 19:26

merci tout le monde
je suis tellement émue lorsque je vous lis... Je ne sais pas le nombre de fois que je dois venir voir sur le site lorsque je ne travaille pas... C'est incomptable!

Aujourd'hui je travaillais, mais mon conjoint m'a dit : que Emrys n'a pas eu de convulsion ce jour... Moi je suis allée me procurer d'autres seringues chez le vet et j'ai croisé mon autre vet... Il m'a posé plusieurs questions et m'a dit de ne pas m'inquiéter que ce sont de petites convulsions et aussi que en bas de 6 mois un chaton, ça peut tellement changer! Il m'a tellement encouragé en disant qu'à cet âge tout est possible... Il dit qu'il ne croit pas qu'il aura des séquelles, mais il ne l'a pas ausculté' mais bon...

Il m'a aussi dit de lui faire moins d'injections et de lui donner plus de nourriture et au pire de mettre un peu de soluter dans sa nourriture...
Donc c'est ce que j'ai fait et My god, il avait tellement faim, il suçotait le coussin, mon bras et en prenait une grosse bouchée, ayoye! Il suçait la seringue comme si cétait un biberon. et en plus... Ce soir j'ai remarqué qu'il ne tournait plus seulement d'un seul côté mais qu'il pouvait tourner sa tête l'autre côté .. En plus, j'en reviens juste pas, il s'est gratté la tête avec sa patte de derrière il avait jamais fait ça. Puis il lèche la nourriture qu'il trouve sur l'oreiller quand je le nourris... Mon Dieu j'y crois pas!!!!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 19:30

Il reprend le dessus. On peut se permettre d'espérer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 4 EmptySam 6 Juin - 6:46

Je crois qu'il reprend le dessus notre petit Emrys!!

Sois fort mon petit coeur, on croit tous en toi Le poste de Emrys - Page 4 36_3_16
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 4 EmptySam 6 Juin - 7:33

Donc Emrys a les intestins qui fonctionnent et l'appétit énorme! il est plus dégourdi surtout lors de la bouffe! héhé
je voulais vous envoyer des photos, mais lorsque je le prends il se ferme les yeux, je voulais vous montrer ses jolis yeux, encore rouge, mais ouverts tout de même
bonne journée à tous, je vous raconterai si autre chose se passe ou si j'arrive à prendre une photo de son visage
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 4 EmptySam 6 Juin - 13:50

s'il peut arriver à manger tout seul, c'est très positif.. tu as l'air d'avoir aussi de gentils vétos.. flower
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 4 EmptySam 6 Juin - 17:12

Il me semble que ça annonce bien.
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 4 EmptySam 6 Juin - 17:32

il a l'air de faire des progrès ce petit battant Le poste de Emrys - Page 4 354855
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 4 EmptySam 6 Juin - 18:38

Aahh j'ai les larmes aux yeux! C'est tellement rassurant de savoir qu'il va de mieux en mieux!!! Notre petit miraculé!
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 4 EmptySam 6 Juin - 23:30

Aller petit Emrys mange prend des forces ! cheers
C'est trop génial ! Des bonnes nouvelles !I love you
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 3:48

Si tu savais comme je suis contente de lire ça cheers cheers
Je suis vraiment ravie que ton protégé aille bien, qu'il mange et prenne des forces Le poste de Emrys - Page 4 Smyley15
Un grand bravo à sa super maman Le poste de Emrys - Page 4 36_3_16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 6:27

petit père, il reprend petit a petit des forces cheers
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 12:37

Oh c'est une super nouvelle !! Continue à te battre petit !
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 13:18

Ah super je suis vraiment contente pour toi...........Le petit va de mieu en mieu jours après jours Cool Le poste de Emrys - Page 4 36_3_16
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 14:37

voyez à quel point il est dur maintenant de le prendre en photo
Le poste de Emrys - Page 4 Imgp0920
Le poste de Emrys - Page 4 Imgp0921
Le poste de Emrys - Page 4 Imgp0922

J'ai du lui faire prendre un bain car en allant à la litière il s'est fait des selles dessus, j'aurais voulu attendre qu'il soit mieux mais là ce n'était pas possible. Il n'a pas apprécié mais il a bien aimé le séchoir par la suite, présentement il est couché sur son coussin sous une couverture, le chanceux!
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 15:20

petit chou! I love you Le poste de Emrys - Page 4 36_3_16
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 15:28

Rhoo petit coeur, il a énormement de chance de t'avoir ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 15:45

Petit amour, quelle chance il a de t'avoir merci
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 16:42

Petite puce và! il s'accroche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le poste de Emrys   Le poste de Emrys - Page 4 Empty

Le poste de Emrys
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant