Forum sur les animaux |
|
| Le poste de Emrys | |
|
+8roxy Zazou samara Iphigénie Saphira midamo Marieke Countess 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Jeu 2 Juil - 1:13 | |
| - Countess a écrit:
- merci pour vos messages d'amour envers lui
J'ai eu le sommeil court et les yeux lourds toute la journée tantôt le neveu de mon conjoint essayait de le déterrer j.étais traumatisée parce que je voyais mais son père a finalement parlé....... Heureusement, son corps n'a pas été déterré et il peut enfin reposer. J'espère qu'il veille sur nous et sur son meilleur ami Tobby merci pour vos commentaires mon coeur se remplit de bonheur lorsque je vous lis Ark, y'é ben c*n son neveu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Jeu 2 Juil - 4:54 | |
| Tu as pris la bonne décision Countess, et bon nombre d'entre nous ici ont été contraints un jour de la prendre (dont moi). C'est extrêmement difficile, et traumatisant je trouve, et je pense que la phase de sulbabilisation est obligatoire. Mais ne t'en veux pas. Si u avais pris la décision de le garder encore avec toi, tu aurais pu te demander "qui je suis pour oser le laisser souffrir". Je t'assure, tu as fait le meilleur pour lui jusqu'au bout... |
| | | Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Jeu 2 Juil - 11:36 | |
| - Zazou a écrit:
- Countess a écrit:
tantôt le neveu de mon conjoint essayait de le déterrer Ark, y'é ben c*n son neveu Exactement ce que je pense | |
| | | Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Jeu 2 Juil - 12:04 | |
| Je viens de voir ce poste changer de section et je me suis dit oh non ! C'est avec les larmes aux yeux que je t'offre mes condoléances ! Repose en paix petit Emrys tu auras eu une bonne étoile durant ta courte vie ! Countess je tenvois un gros calin virtuel de réconfort ! | |
| | | Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Jeu 2 Juil - 17:42 | |
| merci tout le monde vous me réchauffer le coeur je vous aime tellement | |
| | | lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mer 8 Juil - 12:36 | |
| cela fesais longtemps que j'etais pas venu sur le forum ,je viens de decouvrir ce petit chat qui etait si beau et si doux,je suis vraiment desolé pour toi ,la vie est parfois si dure . je suis de tout coeur avec toi.repose en paix petit emrys . | |
| | | val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Jeu 9 Juil - 15:33 | |
| Je suis passée à côté de ce post et c'est avec une grande tristesse que je l'ai lu... Je suis tellement désolée et je suis de tout coeur avec toi... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le poste de Emrys | |
| |
| | | | Le poste de Emrys | |
|