| Le poste de Emrys | |
|
+8roxy Zazou samara Iphigénie Saphira midamo Marieke Countess 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mar 23 Juin - 13:30 | |
| Il a la classe le p'tit père! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mar 23 Juin - 13:44 | |
| Petit père, il est a croquer ce petit!! Il a l'air bien malheureux |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mar 23 Juin - 15:06 | |
| Les croutes ont l'air de vouloir partir on dirait. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mar 23 Juin - 16:20 | |
| il a l'air bien cool ce petit | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mer 24 Juin - 10:54 | |
| C'est tellement beau de le voir comme ca! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Ven 26 Juin - 11:23 | |
| J'adore son petit nez rose , on a envie de lui donner plein de bisous dessus ! | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mar 30 Juin - 13:16 | |
| Emrys va aujourdhui de nouveau chez le vet premièrement pour ses premiers vaccins et deuxiemement car il convulse plus de 2 fois par jour et je crois quil aura besoin de médicaments... De plus mon copain et moi avons remarqué qu'il semble aveugle et p-e sourd du coté droit... je vais aller clarifier cela... je le trouve moche aujourdhui, je dois avouer qu'il a fait quelques crises et que ça doit l'épuiser mais bon... sur ce je vous en redonne des nouvelles des nouvelles de Ronron | |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mar 30 Juin - 13:17 | |
| Si vous regardez crise d'épilepsie chez les chats sur des sites de vidéos, eh bien c'est la meme meme chose.. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mar 30 Juin - 14:24 | |
| merci de nous dire ce que ton véto en pense... bon courage à tous les deux... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mar 30 Juin - 14:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mar 30 Juin - 17:27 | |
| à classé dans deuil Eh oui... un autre de mes chéris nous a quitté... Chez le vétérinaire Emrys nous a fait un crise d'épilepsie et laissez moi vous dire que mon véto y voyait un pronostic très sombre.... faire des crises plus de 2 fois par jour, il trouvais que c'était trop et il m'a dit qu'il finirait par bruler son cerveau meme avec les médications s'il a un cicatrice au cerveau rien ne dit qu'il sera bien... De plus aujourdhui Emrys a fait 2 grosses crises et ça l'a épuisé beaucoup... Je vous écris donc avec beaucoup de chagrin et de larmes, que j'ai prit la décision de le faire euthanasier... Malgré son épuisement et la piqure il a ronronné jusqua bout, comme un brave garcon... Comme le guerrier qu'il était, il est parti avec dignité. Il me manque déjà... Je du l'enterrer près de Sunny... On dirait que Tobby le ressent, il est piteux et n'a pas de moral... C'était son meilleur ami après tout Donc sur ce, j'aurais tellement aimé que tu puisses vivre comme un chaton normal. Tu me manques et je t'aime je suis désolée d'avoir pris cette décision Emrys mon immortel tu vivras à jamais dans nos coeurs je taime... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mar 30 Juin - 17:31 | |
| Oh c'est trop triste, et c'est normal que tu t'y sois attaché, tu as vécu tant de choses avec lui en si peu de temps. Tu as pris la bonne décision, il ne pouvait pas rester comme ça. Courage ma belle | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mar 30 Juin - 17:40 | |
| oh je suis si triste pour toi tu lui a donné tellement d'amour et de soins au cours de sa jeune vie.Tu as pris la meilleure décision pour lui,il ne souffre plus c'est l ultime geste d'amour que tu pouvais lui offrir. courage a toi ma belle | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mar 30 Juin - 17:44 | |
| Oh non. C'est avec tristesse que je déplace ce poste dans vos deuils. Je suis désolée. On y croyait tous... Mais s'il le fallait. Au moins il est parti, comme tu l'as dis toi-même, dans la dignité. Ça vaut mieux que de s'acharner et le laisser souffrir. Adieu petit guerrier. Veille bien sur Countess et Tob à qui tu manques déjà... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mar 30 Juin - 17:58 | |
| merci tlm je me sens dévaster sunny la semaine passée et là Emrys je vous aime merci | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mar 30 Juin - 18:00 | |
| On est là pour toi tu sais. On sait tous ce que ça fait de perdre un de nos petits chouchous. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mar 30 Juin - 18:33 | |
| comme je suis triste pour toi... tu t'es tellement battue pour qu'il aille mieux.. mais dis-toi que grâce à toi, il a connu le bonheur... je suis désolée... | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mer 1 Juil - 2:20 | |
| Oh ben non!! Moi qui espérer tellement qu''il s'en sortirait... Je suis vraiment désolée pour toi! Courage! Reposes en paix joli et courageux Emrys! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mer 1 Juil - 8:40 | |
| Pauvre petit chou :( Ca semblait tellement bien aller. Il va nous manquer! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mer 1 Juil - 11:25 | |
| - midamo a écrit:
- comme je suis triste pour toi... tu t'es tellement battue pour qu'il aille mieux..
mais dis-toi que grâce à toi, il a connu le bonheur... je suis désolée... oui, c'est grâce à toi s'il s'est valu le surnom de ronron. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mer 1 Juil - 14:13 | |
| Oh je suis tellement désolée! Tu as tout fait pour lui, tu ne peux pas t'en vouloir. Bon courage dans ce second deuil, on est avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mer 1 Juil - 16:46 | |
| pauvre chéri...Courage a toi tu as fait ce qu'il fallait pour lui |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mer 1 Juil - 18:27 | |
| Vous avez prit une sage ( et, je suis certaine, très difficile) décision. La médication pour les crises d'épilepsie sont très taxantes pour les reins. De plus, on peut penser que le petit avait vu son cerveau attaqué sévèrement. Votre véto avait absolument raison. Deux crises par jours....c'est beaucoup trop. Mon chien Bobette a fait 2 crises d'épilepsie dans sa vie et cela lui a prit au moins 3 jours à chaque fois pour s'en remettre. Les crises d'épilepsie laissent l'animal dans un état de faiblesse accrue. Le seul réconfort que vous pouvez trouver, c'est dans le fait que vous avez fait tout votre possible pour lui. Il n'a pas joué de chance mais il a au moins eu des jours heureux vers la fin de sa vie. Et cela, ça n'a pas de prix. Merci pour lui. Repose en paix petit Ronron. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mer 1 Juil - 20:19 | |
| merci pour vos messages d'amour envers lui J'ai eu le sommeil court et les yeux lourds toute la journée tantôt le neveu de mon conjoint essayait de le déterrer j.étais traumatisée parce que je voyais mais son père a finalement parlé....... Heureusement, son corps n'a pas été déterré et il peut enfin reposer. J'espère qu'il veille sur nous et sur son meilleur ami Tobby merci pour vos commentaires mon coeur se remplit de bonheur lorsque je vous lis | |
|
| |
| Sujet: Re: Le poste de Emrys Mer 1 Juil - 20:21 | |
| Hier, j'ai pas arrêté de m'en vouloir davoir pris une décision spontanée et davoir mis fin à sa vie... Je me disais, je suis qui moi pour décider de ça!!!!!! finalement vos messages me font voir autrement meme si mon coeur me dit encore le contraire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le poste de Emrys | |
| |
|
| |
| Le poste de Emrys | |
|