| mimi vieillit... | |
|
+7Iphigénie midamo val titya swich roxy Saphira 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi vieillit... Ven 21 Oct - 13:08 | |
| aujourd'hui, je suis contente, elle est restée longtemps dedans. Là, depuis 16h elle est dans la maison et pas de pipi!!! avec le froid qui arrive, je ne peux plus la laisser dehors...Je vais voir pour remettre une caisse de litière la nuit...Chanel ne fait pas la nuit, elle réclame a sortir le matin, mais peut être que comme ça, je pourrais garder mimi dedans si elle veut. Je vois bien que dans la journée, quand je la met dehors, elle n'est pas trop décidée...Mais j'essaye de la mettre régulièrement pour qu'elle fasse pipi. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mimi vieillit... Ven 21 Oct - 14:29 | |
| c'est une bonn idée je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi vieillit... Ven 21 Oct - 15:20 | |
| il gèle sur le matin chez nous en ce moment, pas très fort, mais bon...Étant malade, ça me fend le cœur de la laisser dehors dans sa cabane. |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: mimi vieillit... Ven 21 Oct - 15:40 | |
| chez nous aussi, les parebrises sont gelés le matin et aujourd'hui cela pinçait même l'après-midi... les miens sortent vraiment un peu et reviennent vite (même la siamoise!)... là, c'est l'heure où ils sortent tous les trois, mais je pense que je ne vais pas tarder à entendre miauler sur le toit pour que je leur ouvre... elle revient facilement, mimi? c'est elle qui demande à sortir? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: mimi vieillit... Ven 21 Oct - 16:37 | |
| tu sais je me souviens des premières photos que tu as faites de Mimi,avant quelle ne rentre chez vous,dehors vers la voiture tu essayais de la nourrir et de l'apprivoiser doucement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi vieillit... Ven 21 Oct - 16:55 | |
| - midamo a écrit:
elle revient facilement, mimi? c'est elle qui demande à sortir? Oui, les pare-brises sont gelés assez pour gratter!!! Mimi est a la porte le matin quand on se lève (l'appelle du ventre ), elle traine un peu a la maison et demande souvent a sortir une fois la digestion débutée sinon, si j'emmène la pepette a la nounou, je la sort. Et la journée elle demande a rentrer et a sortir. Dès qu'elle tourne dans la maison, on sait qu'il est temps de la sortir, elle ne miaule plus mais vient nous chercher. Ce soir, je l'ai mise dehors pendant que je donnais le bain a la pepette (mon ami étant absent) pour qu'elle aille faire pipi et elle n'est pas revenue quand je l'ai appelé. Mon ami ne l'a pas vu non plus en rentrant. Elle devait être installée dans son coin au chaud, dans la dépendance. A part si j'ai a partir, c'est elle qui demande a sortir. - roxy a écrit:
- tu sais je me souviens des premières photos que tu as faites de Mimi,avant quelle ne rentre chez vous,dehors vers la voiture tu essayais de la nourrir et de l'apprivoiser doucement
Oui, ces jours-ci, j'ai des images qui reviennent d'elle a son arrivée dans notre vie. Je la revois faire le tour du pâté de maison avec athis!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi vieillit... Dim 23 Oct - 17:00 | |
| il est temps qu'on aille au veto...Mimi a les pâtes arrières oedemaciées...elle n'arrive plus a sauter sur le canapé sans qu'on l'aide...Par contre, je vous rassure, ses pâtes avant vont TRÈS bien...Madame est venu chiper ma choucroute dans mon assiette !!!Un coup de pâtes furtif et ni vu ni connu je t'embrouille...Enfin presque vu que l’assiette en question était sur mes genoux!!! |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: mimi vieillit... Dim 23 Oct - 17:14 | |
| ah ben si l appétit va c'est bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi vieillit... Dim 23 Oct - 17:17 | |
| bah écoute, visiblement, de ce coté, pas de souci |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: mimi vieillit... Dim 23 Oct - 17:26 | |
| c'est demain que tu y vas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi vieillit... Dim 23 Oct - 17:36 | |
| oui, demain a 14h45 il me semble. je trouve que son ventre pend plus, mais je ne sais pas si c'est ça ou juste le fait que son ventre est rasé suite a l’échographie et le bout de bidon blanc pendouille |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: mimi vieillit... Dim 23 Oct - 17:44 | |
| C'est peut-être plus parce qu'elle a été rasée, cela donne une autre vision.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi vieillit... Dim 23 Oct - 17:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi vieillit... Lun 24 Oct - 3:43 | |
| mimi nous a quitté...J'ai ouvert un post pour elle dans "les deuils"... |
|
| |