Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 mimi vieillit...

Aller en bas 
+7
Iphigénie
midamo
val
titya
swich
roxy
Saphira
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

mimi vieillit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mimi vieillit...   mimi vieillit... - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 14:29

Kookai non plus ne ramasse pas!
Attend ils vont pas s'abaisser à ramasser les miettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mimi vieillit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mimi vieillit...   mimi vieillit... - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 8:58

oui, c'est vrai, pfff quelles garces mimi vieillit... - Page 3 14748

en tout cas, mimi semble s'etre remplumée. Elle a du vieux poil, mais mon copain trouve qu'elle a repris du bidon; il faut que je la brosse pour mieux me rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

mimi vieillit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mimi vieillit...   mimi vieillit... - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 15:05

C'est une bonne nouvelle si Mimi se remplume cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mimi vieillit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mimi vieillit...   mimi vieillit... - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 17:04

oui mimi vieillit... - Page 3 76722

j'ai essayé de la brosse avec une brosse en fer, mais elle a du poil collé, comme les dreads locks...J'ai acheté un peigne du coup, mais j'ai un mal fou a brosser son poil...Je vais y aller un peu tous les jours...

Elle n'est pas une référence en matière de toilette, ça c'est sur mimi vieillit... - Page 3 526278
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

mimi vieillit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mimi vieillit...   mimi vieillit... - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 12:05

Ah ça les poils collés c'est dur à rendre tout beau!
Rase les zones trop collées, elle aura un totale look destroy mimi vieillit... - Page 3 89457
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

mimi vieillit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mimi vieillit...   mimi vieillit... - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 14:52

mimi vieillit... - Page 3 36_1_13 sans raser, tu peux déjà étêter les catons et cela sera plus facile à peigner..
ce n'est pas joli, joli, mais au fur et à mesure que cela repousse, tu peux en couper davantage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mimi vieillit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mimi vieillit...   mimi vieillit... - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 14:55

il faudrait que je rase beaucoup mimi vieillit... - Page 3 431574 mais j'y ai pensé. Mon copain ne veut pas, il dit que comme elle est vieille, ça ne va pas repousser. Mais c'est ce qu'il faudrait faire...

Je vais voir, quand il fera plus beau, j'essayerai de raser un peu, dehors.
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

mimi vieillit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mimi vieillit...   mimi vieillit... - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 16:23

Si elle se laisse faire, car la tondeuse fait du bruit, ça risque de l'effrayer ou alors faudra lui donner un plat vraiment exquis pendant que tu joues la coiffeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mimi vieillit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mimi vieillit...   mimi vieillit... - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 17:36

Oui, tu as raison, je n'y avais pas pensé...Je crois qu'aucun plat ne sera assez exquis mimi vieillit... - Page 3 14748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mimi vieillit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mimi vieillit...   mimi vieillit... - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 8:36

je crois bien que mimi est devenue incontinente. Ça fait plusieurs fois que nous retrouvons des pipis "sauvages" alors que la caisse est nickel...Samedi soir, elle avait fait pipi sur son coussin dans la chambre et il y avait des traces de pipi sur la commode a coté de l'étagère ou elle dort. Comme si elle n'avait pas pu se retenir et avait fait ou elle était...Pareil dans les marches hier...La caisse étant au pied des marches...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

mimi vieillit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mimi vieillit...   mimi vieillit... - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 8:46

Oh..... En as-tu parlé au véto? Peut-être a-t-elle de l'eau sur le cœur ou les poumons... Léonne faisant ça aussi quand elle a commencé à être malade. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




mimi vieillit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mimi vieillit...   mimi vieillit... - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 10:30

non, j'ai constaté ça ce week end, je n'ai pas pris le temps encore d'aller chez le veto. Mais je vais y aller, je ne pense pas qu'il y ai de solution si c'est juste de l'incontinence liée a l'age, mais au moins, j'aurai un avis pro, on ne sait jamais. Sinon, je ne sais pas ce que ça va donner...Il fait froid dehors, je ne peux pas me permettre de la laisser alors qu'il gèle...Et je ne peux pas non plus me permettre de guetter si elle fait pipi ou pas toutes les 5 minutes...

A chaque fois, on a trouvé une mare de pipi au sol, la dernière fois, dans l'escalier, je n'avais pas vu, j'aurai pu marcher dedans ou la pepette ramper dessus...Ce n'est pas evident...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

mimi vieillit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mimi vieillit...   mimi vieillit... - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 12:13

No non et un chat c'est tellement propre, elle doit pas aimé ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

mimi vieillit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mimi vieillit...   mimi vieillit... - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 13:04

Mon chien chez mes parents c'est ça, dès qu'ils rentrent du boulot ils ramassent un pipi.
Maintenant ils le savent, avant de rentrer et marcher il examine le sol de tout l'appart!
Tu as la possibilité de lui laisser que le bas ou la haut de la maison?
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

mimi vieillit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mimi vieillit...   mimi vieillit... - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 13:57

tu as raison de l'emmener chez le véto.. peut-être existe-t-il des médicaments comme pour les gens pour aider sa vessie..
elle n'est pas mouillée, elle?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

mimi vieillit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mimi vieillit...   mimi vieillit... - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 14:04

Lady faisait ça aussi quand elle avait une infection urinaire....
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

mimi vieillit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mimi vieillit...   mimi vieillit... - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 15:15

oh pauvre Mimi, tu as raison de demander la vis du véto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mimi vieillit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mimi vieillit...   mimi vieillit... - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 17:49

zazou, mimi n'a jamais été très soigneuse niveau toilette. Elle néglige beaucoup son poil. Mais de là a dire qu'elle s'en fiche de se faire pipi dessus...

Val, mimi reste toujours au rez de chaussée. Le peu de marche qu'elle monte, c'est pour les croquettes, la pâtée et l'eau qui sont a mi hauteur sur le pallier (hors de portée pour athis) et généralement elle reste dans la chambre, sur son coussin, ou dans l'entrée. la caisse aussi est dans l'entrée, pas loin de l'escalier.

Le tout comme tu dis, c'est de le savoir...

Roxy, je verrai bien ce qu'on me dira.
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

mimi vieillit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mimi vieillit...   mimi vieillit... - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 5:31

Comment va Mimi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mimi vieillit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mimi vieillit...   mimi vieillit... - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 16:41

mimi vieillit... - Page 3 766731 je n'avais pas vu le dernier message de val...

Mimi allait mieux, avec les beaux jours, elle était moins a la maison, donc moins de risque de pipi partout. Bon, elle a du mal parfois en se relavant, mais elle n'est plus toute jeune...Au retour des vacances, quand on l'a récupéré des chez mes parents, un soir, elle nous a fait peur. Elle n'arrivait plus a marcher ou a se tenir debout, alors que l'après-midi, ça allait...Évidement a 23h...Et le lendemain matin, elle filait comme si de rien n’était...

Depuis, ça se maintien. Depuis hier ou avant hier, son ventre se remet a s'arrondir comme avant qu'on diagnostic son diabète...Mon ami dit que ça lui fait une boule graisseuse a son ventre...Moi, quand je tâte, ça ne me choque pas, c'est sa peau de bedaine...Mon ami me parle de cancer...Je suis quand même pas mal sceptique, mais je vais appeler demain pour voir le veto. Je me demande surtout si grisou ne la stress pas...Comme il est toujours après elle dès qu'il est sorti et qu'elle reste toujours a sa portée bien que ça ne lui plaise pas de l'avoir "sur le dos"...

Son diabète s’était déclaré lorsqu'on avait gardé la minette de ma meilleure amie qui se faisait un malin plaisir a faire tourner en bourrique les 2 "vieilles". Ça fait un bon moment qu'on ne lui fait plus ses injections d'insuline car elle ne voulait plus qu'on l'approche, elle fuyait sous la voiture et il etait devenu impossible de l'approcher même pour une caresse...Et puis elle allait bien, même sans injection, elle semblait stabilisée.

Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

mimi vieillit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mimi vieillit...   mimi vieillit... - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 16:53

pauvre mimi, c'est vrai que la compagnie d'un nouvel arrivant plutôt collant, peut la stresser...
elle est âgée en plus ta mimi mimi vieillit... - Page 3 766731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mimi vieillit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mimi vieillit...   mimi vieillit... - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 17:04

bah oui, malgré qu'on ne connaisse pas son age, on voit bien qu'elle est "vieille" a son allure générale...

Pour grisou, il n'en n'a que pour elle...Mais on voit bien qu'elle n'en veut pas auprès d'elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

mimi vieillit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mimi vieillit...   mimi vieillit... - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 21:01

A-t-elle maigri?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




mimi vieillit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mimi vieillit...   mimi vieillit... - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 3:55

non elle n'a pas maigri, son ventre grossit par contre, ce matin, il me paraissait plus "dodu"...

J'ai rendez-vous a 17h15 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

mimi vieillit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mimi vieillit...   mimi vieillit... - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 7:49

Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





mimi vieillit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mimi vieillit...   mimi vieillit... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mimi vieillit...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Domino vieillit......
» photos de mimi
» mimi et son maimaitre
» chanel et mimi
» mimi en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser