| Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) | |
|
+9Morticia Monette Iphigénie midamo Marieke Saphira roxy val Zazou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Jeu 23 Déc - 16:30 | |
| Merci les filles! c'est gentil! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Sam 25 Déc - 8:55 | |
| Ca fait plaisir de revoir miss Bubun, qu'elle est belle sous le sapin ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Sam 25 Déc - 12:26 | |
| ça fait plaisir de te revoir titya! Merci pour les compliments à Miss Bubun atomique. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Sam 25 Déc - 13:55 | |
| Sa tronche sur la dernière photo, trop drôle! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Sam 25 Déc - 18:22 | |
| Toujours atomique ? Elle ne s'est assagie avec le temps ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Dim 26 Déc - 2:12 | |
| Oui, toujours atomique mais un peu moins... | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Lun 27 Déc - 10:48 | |
| Très beau sapin et magnifique Bubun | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Lun 27 Déc - 14:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Lun 27 Déc - 18:39 | |
| trop belle la miss bubun. Sur la dernière, on dirait qu'elle sourit en coin. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Lun 27 Déc - 21:37 | |
| c'est l'expression qui demande le raison sec que je tiens pour la photographier... La miss n'aime pas "l'appareil à flash"... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Mar 28 Déc - 3:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Mar 28 Déc - 3:20 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Mar 28 Déc - 12:25 | |
| Elle a 7 ans depuis peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Mar 28 Déc - 13:07 | |
| a ok en tout cas elle est belle. c'est pas un nain c'est un normal ???? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Mer 29 Déc - 9:22 | |
| D'après le véto, c'est un lapin à queue blanche d'Amérique... Moi je pense qu'elle est mixée avec un nain et un sauvage. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Jeu 30 Déc - 9:32 | |
| L'abominable Bubun des neiges! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Dim 2 Jan - 0:32 | |
| Ben pour les mini personnages de mon village de Noël, elle représente l'abominable Bubun des neiges! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Dim 2 Jan - 15:20 | |
| comment va le sapin?. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Lun 3 Jan - 11:33 | |
| Le sapin va très bien puisque cette année, j'ai décidé de ne rien mettre que Bubun aime (surtout pas de village). Il y a 2 ans,ç'avait été un vrai carnage de personnages miniatures!
Dernière édition par Zazou le Lun 3 Jan - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) | |
|