| Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) | |
|
+9Morticia Monette Iphigénie midamo Marieke Saphira roxy val Zazou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Lun 3 Jan - 13:04 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Lun 3 Jan - 16:07 | |
| wow ça aurait fait un bon film de série z | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Lun 3 Jan - 17:55 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Dim 9 Jan - 14:15 | |
| Voici la miss dans son tout nouveau coin Bubun Attention! Ce salon peut contenir des traces Bubun atomique! Ça remplace l'Arbre de Noël. La table sera éventuellement repeinte en noir. et les murs couleur sable. Bubun apprécie bien le fait d'avoir un toit et les cubes miroirs. Je crois qu'elle s'y est fait un ami lapin. Elle lui fait des bisous | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Dim 9 Jan - 14:52 | |
| wouah, c'est trop cool!!!! dis donc, elle a un palace ta Bubun! et même des glaces pour se faire une p'tite beauté! PS : c'est vrai qu'avec les glaces, elle doit se dire "tiens, voilà, mon copain!" | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Dim 9 Jan - 16:20 | |
| Quelle chanceuse!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Dim 9 Jan - 16:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Lun 10 Jan - 6:04 | |
| elle m'a l'air très bien installée en tous cas. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Lun 10 Jan - 15:27 | |
| Oui, là elle est dans la boite à chaussures car pour elle appareil-photo = raisins secs... et pour avoir des raisins elle doit aller dans la boite et faire la belle (c'est pas gratuit!). Mais d'ordinaire, elle est sur le coussin blanc et noir pour faire la sieste. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Lun 10 Jan - 18:15 | |
| ben oui les top models ne posent pas pour rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Lun 10 Jan - 18:18 | |
| |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Lun 10 Jan - 19:02 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Lun 10 Jan - 21:19 | |
| Ouais! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Mar 11 Jan - 13:47 | |
| Ouais! Faudrait que je vous fasse des vidéo | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Mer 12 Jan - 18:11 | |
| oh oui, moi j'aimerai bien voir ça |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Mer 12 Jan - 22:42 | |
| Ouiiiii des vidéos de la grosse Bubun!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Jeu 13 Jan - 9:37 | |
| J'essaierai de la prendre sur le vif en fin de semaine. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Sam 5 Fév - 17:37 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Sam 5 Fév - 18:04 | |
| Trop chou!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Sam 5 Fév - 18:52 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Dim 6 Fév - 8:59 | |
| elle est trop mimie... la dernière me fait rire, on a presque l'impression qu'elle dit "bon, ça va, il arrive mon raisin sec..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) | |
|