| Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) | |
|
+9Morticia Monette Iphigénie midamo Marieke Saphira roxy val Zazou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Ven 25 Fév - 18:49 | |
| Contente qu'elle n'a rien de grave. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Sam 26 Fév - 0:50 | |
| Oui, Yan est très gentil avec les animaux. Je suis heureuse qu'on ait été vigilants, ça aurait pu être grave si on avait attendu. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Mer 2 Mar - 12:08 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Mer 2 Mar - 12:24 | |
| Elle va mieux mais elle déteste profondément son traitement. Elle chiâle pendant qu'on lui donne et elle se lave frénétiquement pendant une bonne 1/2 heure après (sans exagérer). Mais bon, ça l'air de marcher. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Jeu 3 Mar - 3:27 | |
| Bambou faisait ça aussi, on doit laisser une odeur et ils doivent se sentir souillés, mais c'est pour leur bien Contente qu'elle aille mieux | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Jeu 3 Mar - 14:21 | |
| Bien contente qu'elle aille mieux | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Jeu 3 Mar - 14:34 | |
| Oui, elle recommence à claquer des oreilles. | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Jeu 3 Mar - 18:11 | |
| Ben oui, quand elle est contente elle bouge la tête rapidement de côté et ça fait claquer ses oreilles. Les vôtres ne font pas ça? | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Jeu 3 Mar - 18:55 | |
| Contente de savoir qu'elle prend du mieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Ven 4 Mar - 4:41 | |
| la miss retrouve ses pouvoirs atomiques!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Ven 4 Mar - 8:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Ven 4 Mar - 13:07 | |
| - Zazou a écrit:
- Ben oui, quand elle est contente elle bouge la tête rapidement de côté et ça fait claquer ses oreilles. Les vôtres ne font pas ça?
Les miens étaient des béliers. Pas sur qu'ils auraient pu faire claquer leurs oreilles | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Ven 4 Mar - 13:12 | |
| ça aurait été plus dur! Mais ton F ne fait pas ça? C'est peut-être une bubunnerie... En parlant de bubunneries, ce matin, miss Atomique, voulant me rassurer sur son état de santé, s'est mise à fouiller dans mon étagère dans le bureau. Elle voulait grignoter des livres... Je lui ai enlevé celui qu'elle avait choisi mais la miss s'est ruée sur un feuillet que mon médecin m'avait donné et courrait partout dans le corridor avec ça dans la gueule. Si j'avais été un peu plus réveillée, je l'aurais filmée... Mais j'étais semi-comateuse donc... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Ven 4 Mar - 14:45 | |
| Tous mes lapins ont fait ca Justement hier quand je donnais du foin à Charlie, elle l'a fait... Elle et le foin, elle est accro c'est pas croyable... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Ven 4 Mar - 15:00 | |
| C'est quoi le foin que tu lui donne hein? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Ven 4 Mar - 16:21 | |
| oui Bidule fais ça aussi,le pouvoir atomique de la Bubun se trouve dans les oreilles une bonne bubunerie pour commencer la journée | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Ven 4 Mar - 16:24 | |
| Oui, mes journées sont redevenues normales, elle commencent toutes avec des bubunneries. En passant, si son pouvoir se trouve dans ses oreilles, elle peut bien être atomique puisque ses oreilles sont presque le double de la norme des lapins nains... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Sam 5 Mar - 11:57 | |
| Bambou aussi pratiquait le claquage d'oreilles, qui était souvent suivi d'une bubunnerie, comme si c'était pour se donner du courage "Allez, c'est parti pour faire ma bêtise et rire/crier maman et papa!!!" Dommage que tu n'es pas filmé, le récit est déjà bien bien drôle donc avec les images, ça aurait été mémorable! (comme la vidéo de Bambou et le lecteur de DVD) | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Sam 5 Mar - 13:57 | |
| Hihi, moi ce qui me fait rire le plus, c'est quand elle est sur le tapis (donc ca ne glisse pas), elle ne bouge pas et tout d'un coup fait un bond dans les airs en se secouant la tête. Je trouve ca tellement drôle! Zazou, je lui donne Oxb*w. Je ne l'achète pas chez Dr. Chen, je le fais venir directement à la clinique où vont mes chats, près de chez moi. Car Dr. Chen est trop loin et deuxièment c'est beaucoup moins cher qu'avec Dr. Chen. Un 5lb de nourriture Oxb*w avec Dr. Chen était 17$ et maintenant je paie 19$ pour 10lb!!! Quand je dois commander, j'appelle à la clinique et ils me commandent ca de leur manufacturier Ca prend 2-3 jours. Charlie ne jure que par Oxb*w... Cette semaine j'ai manqué de foin, j'ai trop attendu pour en commander. Donc je lui donné une autre sorte vendue en animalerie et elle en mangeait que quelques brindilles... Là j'ai mon Oxb*w et elle me vide ca dans le temps de le dire. Je dois remplir son rack 2 fois par jour... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Dim 6 Mar - 5:05 | |
| C'est super pour ses dents et son transit en plus | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Dim 6 Mar - 11:02 | |
| Ouin... Bubun l'aime pas celui là. Elle aime pas grand sorte de foin malheureusement... Elle préfère le divan. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Dim 6 Mar - 14:07 | |
| Bindi était pas fort sur le foin non plus :( | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Dim 6 Mar - 14:26 | |
| Bidule aussi fait l'impasse total sur le foin,a mon grand désespoir,lui qui aimait tant ça dans ces jeunes années | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Dim 6 Mar - 15:26 | |
| Bubun en mange mais moins que je ne le voudrais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) | |
|