| Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) | |
|
+9Morticia Monette Iphigénie midamo Marieke Saphira roxy val Zazou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Dim 6 Fév - 9:54 | |
| Il a fallu que je lui en donne par 2 fois pour qu'elle coopère... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Dim 6 Fév - 12:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Dim 6 Fév - 18:58 | |
| trop belle notre bubun !!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Dim 6 Fév - 19:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Mar 8 Fév - 13:07 | |
| ça va bien avec ses yeux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Mer 9 Fév - 17:55 | |
| |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Mar 15 Fév - 16:05 | |
| Toujours aussi belle la Bubun. Je suis content qu'elle soit encore en forme. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Mar 15 Fév - 16:13 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Mar 15 Fév - 16:47 | |
| Elle est un peu ralentie mais ça reste une bubun atomique. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Sam 19 Fév - 7:47 | |
| Tu ne croyais pas l'amadouer avec qu'une seule friandise | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Sam 19 Fév - 12:29 | |
| J'avais un ambitieux espoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Sam 19 Fév - 18:02 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Ven 25 Fév - 11:06 | |
| Bubun va chez le véto cet après-midi. Je trouve qu'elle est au ralenti depuis quelques jours. Elle mange normalement mais elle n'est pas "atomique"... Donc examen général pour rassurer maman et papa lapin. Je vous en donnerai des nouvelles quand Yan m'en donnera. J'espère qu'elle n'a rien ma toutoune...
Dernière édition par Zazou le Ven 25 Fév - 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Ven 25 Fév - 11:07 | |
| J'espère qu'elle n'a rien de grave. Donne-nous des news dès que possible. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Ven 25 Fév - 11:08 | |
| J'espère aussi... C'est peut-être juste l'âge aussi. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Ven 25 Fév - 13:32 | |
| Elle est revenue. Moi qui pensais ma Bubun obèse, la véto a dit qu'elle était ben correcte. Les dents, température, oreilles... Tout est ok. Ses scelles sont un peu petites, elle a peut-être une boule de poil. Donc laxatif 2 fois semaine jusqu'à ce que ça redevienne normal. Elle a peut-être des maux de ventre reliés à ça. En gros, elle va bien la toutoune. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Ven 25 Fév - 14:24 | |
| Bien soulagée qu'elle soit correcte! J'espère que son petit ventre va bientôt se remettre! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Ven 25 Fév - 14:45 | |
| Oui ben là, Yan est en congé pour quelques temps donc il va s'occuper de notre fifille. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Ven 25 Fév - 15:06 | |
| un gros bisou et des papouilles à Bubun.. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Ven 25 Fév - 15:22 | |
| Merci, j'ai assez hâte de la voir! Les bisous seront dès mon arrivée... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Ven 25 Fév - 16:44 | |
| ouf ,quel angoisse quand Bubun se sent moins atomique! bien soignée elle va vite redémarrer!! quel age a t elle au fait?pleins de calins pour elle | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Ven 25 Fév - 16:55 | |
| Elle a eu 7 ans en décembre ma miss Atomique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Ven 25 Fév - 17:36 | |
| contente de savoir que la belle est en bonne santé. Elle va vite se remettre avec les bons soins de son papa!!!! |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Ven 25 Fév - 18:23 | |
| c'est génial que Yann s'en occupe toujours avec amour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) | |
|