val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Barna, maintenant les dents... Jeu 23 Juin - 9:37 | |
| Ca fait plaisir qu'il aille mieux, fais une gratouille et un bisou à ton Barnabé pour moi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna, maintenant les dents... Ven 24 Juin - 13:40 | |
| bisous a barnabé pour les vaccins, je pense qu'il n'est pas pressé non plus |
|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Barna, maintenant les dents... Ven 24 Juin - 16:14 | |
| surtout que je ne le sors pour ainsi dire pas... pendant l'été, peut-être deux ou trois fois quand il ne fait pas trop trop chaud, histoire qu'il s'aère, les pièces du haut étant très chaudes...
mais mon véto n'est pas trop pour le laisser sortir car il a peur qu'il attrape quelque chose car il n'a pas l'habitude (je ne le laisse pas longtemps, une petite demi-heure et sous notre surveillance)
je le fais vacciner plutôt parce qu'il côtoie les chats et que j'ai peur qu'ils lui ramènent quelque chose et puis la myxo, c'est quand même un moustique... | |
|
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Barna, maintenant les dents... Sam 25 Juin - 21:50 | |
| Je suis très contente de lire qu'il va mieux! | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Barna, maintenant les dents... Lun 27 Juin - 14:04 | |
| Pour la mixo achète un antimoustique pour la pièce où il dort, comme ça pas de risque de contamination? | |
|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Barna, maintenant les dents... Lun 27 Juin - 17:34 | |
| j'ai acheté une plaque, je vais la mettre.. | |
|
val Modérateur
| Sujet: Re: Barna, maintenant les dents... Mar 28 Juin - 2:56 | |
| En attendant qu'il soit prêt à avoir ses vaccins, c'est de la prévention | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barna, maintenant les dents... | |
| |
|