| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|
+9Morticia val samara roxy Marieke midamo Countess Monette Zazou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 8 Sep - 23:26 | |
| Ben oui, je peux pas la laisser devenir un petit monstre. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 9 Sep - 11:54 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 9 Sep - 18:43 | |
| - Zazou a écrit:
- Ben oui, je peux pas la laisser devenir un petit monstre.
Elle est déjà un petit monstre. Il faut juste qu'elle ne devienne pas un GROS monstre. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 9 Sep - 21:50 | |
| Ben justement, je trouve qu'elle a pris des rondeurs! Mais bon, même si parfois elle me fait perdre patience, c'est un bon chat. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 17 Sep - 13:08 | |
| Scarlett tous, éternue et vomit. On va aller chez le véto le plus tôt possible. Elle continue de manger normalement et de jouer... Là elle est sur le balcon, elle observe son ennemi de près: le chien du voisin d'en bas. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 18 Sep - 12:20 | |
| donnes nous des nouvelles dès que tu en as | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 18 Sep - 12:49 | |
| alors comment va ta belle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 18 Sep - 13:52 | |
| donnes nous vite des nouvelles de la belle |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 18 Sep - 14:13 | |
| Oh pauvre petite mimine... donnes nous vite de bonnes nouvelles! | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 19 Sep - 3:29 | |
| tu as réussi a avoir un rendez-vous chez le veto? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 19 Sep - 7:57 | |
| Il est 8h lundi matin ici. Non pas encore. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 20 Sep - 8:01 | |
| Sca ira chez le véto à 15:30 | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 20 Sep - 8:02 | |
| Comment va-t-elle ce matin?
| |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 20 Sep - 11:07 | |
| Donnes-nous des nouvelles :(
Peut-être un petit coryza? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 20 Sep - 19:21 | |
| Le véto est plutôt optimiste. Il croit qu'elle mange trop vite (ça se peut bien) et qu'elle est peut-être allergique à quelque chose de nouveau chez nous (on vient de mettre le primer dans la salle de bain...). Donc, plus de peur de que mal. Ouf! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 21 Sep - 11:45 | |
| Bon tant mieux | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 21 Sep - 16:38 | |
| c'est quoi le primer? j'espère que ta puce va bien ce soir, j'avais peur qu'elle ait attrapé un virus... >Félicie m'avait fait cela .. le véto lui avait fait une injection et c'était passé tout seul... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 21 Sep - 21:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 21 Sep - 21:56 | |
| si ce n'est que ça, ça devrait vite rentrer dans l'ordre pour la belle |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 22 Sep - 7:48 | |
| Elle va mieux. Elle éternue encore un peu mais beaucoup moins. Je suis bien contente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 22 Sep - 7:57 | |
| ça s'arrange vite, c'est bien. |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 22 Sep - 12:15 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 22 Sep - 13:49 | |
| C'est une bonne nouvelle, même si elle éternue encore un peu, c'est rassurant | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 22 Sep - 17:39 | |
| Oh elle est en pleine forme là.Elle vient de me faire toute une crise parce que je suis rentrée plus tard! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|