| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|
+9Morticia val samara roxy Marieke midamo Countess Monette Zazou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 23 Aoû - 7:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 23 Aoû - 10:41 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 24 Aoû - 4:23 | |
| Midamo En même temps il y a pleins de place mais ils se couchaient l'un à côté de l'autre! Si c'est pas de l'amour ça quand même!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 24 Aoû - 4:29 | |
| Oui, je suis d'accord avec val. Avec la place qu'ils ont s'ils voulaient ils seraient chacun a un bout de la pièce ou de la maison!!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 3 Sep - 7:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 3 Sep - 9:35 | |
| |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 3 Sep - 11:54 | |
| Hahaha!! Phoenix faisait la même chose quand il était un chaton... C'était trop mignon... | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 3 Sep - 16:52 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 3 Sep - 18:25 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 4 Sep - 11:44 | |
| Bah moi j'vais probablement avoir l'air attardée mentale mais j'y prenais un plaisir fou à le laisser faire... Je trouvais ca tellement mignon, sauf qu'avec ses griffes, je me ramassais avec des grafignes partout car il massait Mais c'était tellement mignon de le voir faire! Bon allez-y, jugez-moi.... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 4 Sep - 13:02 | |
| oh non c'est mignon Marieke,mais entre les dents et les griffes j'ai mal pour vous moi!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 4 Sep - 15:11 | |
| Je ne te juge pas, j'ai peut-être pas le même rapport avec mes animaux que toi. Scarlett n'est pas mon bébé, c'est l'animal de compagnie. Je tiens à ce qu'elle comprenne la différence. Mais bon, rendu là, à chacun sa façon de voir ça. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 5 Sep - 6:43 | |
| Ca réveille pour sur!!! Kookai prend son plaid dans la bouche et tapine la couverture mais ça fait pas mal! Ah ces chats! Ils ont des idées des fois qui sont bien marrantes! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 5 Sep - 11:33 | |
| je le laissais faire quelques minutes, je trouvais ca trop mignon... Mes animaux c'est mes bébés, quand on a pas d'enfant et dans une situation comme la mienne, ils sont tout ce que j'ai. Il y a juste Phoenix qui faisait ca par contre... Et ca a pas duré longtemps. Je faisais pas ca tous les jours non plus. Ca arrivait des fois que j'étais dans mon lit et il "tétait", je dirais que c'est arrivé 2-3 fois... Il devait avoir que quelques semaines, il était tout petit. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 5 Sep - 16:24 | |
| Scarlett quand elle a une idée dans la tête... Elle l’a pas dans les pieds. Je suis mieux de lui interdire car elle va le refaire à sa guise. J'ai commencé à lui montrer un peu d'autorité car on l'a trop laissée tout faire (elle est tellement cute!) et là on a un peu perdu le contrôle. Par contre, c'est un bon chat, elle commence à se rendre compte qu'on est pas d'accord avec tout. Elle a l'air songeuse dans ce temps là, on dirait qu'elle fait des liens. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 5 Sep - 18:11 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 6 Sep - 9:35 | |
| elle te prépare sa crise ado? | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 6 Sep - 12:50 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 6 Sep - 22:33 | |
| Elle ne la prépare pas! Elle est en plein dedans! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 7 Sep - 12:16 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 7 Sep - 19:51 | |
| Mais allez pas croire qu'on l'aime pas! Elle est tellement attachante et colleuse et mordeuse aussi lol | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 8 Sep - 12:55 | |
| Mais non voyons! Les animaux ont besoin de discipline aussi! Il arrive souvent que je dit NON! à mes chats et ma pinette et de les gronder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|