| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|
+9Morticia val samara roxy Marieke midamo Countess Monette Zazou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 22 Sep - 17:45 | |
| chipie |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 22 Sep - 21:34 | |
| Oh que oui! Et dépendante affective doublée d'une vraie Castafiore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 23 Sep - 4:40 | |
| quel beau tableau |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 23 Sep - 10:52 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 23 Sep - 13:40 | |
| c'est une chipie... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 3 Oct - 20:20 | |
| Vous savez quoi? Je suis folle de ma chatounette! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 4 Oct - 2:52 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 4 Oct - 18:11 | |
| Oh oui! Elle a recommencé à jouer et courir partout. C'est fini les éternuements. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 5 Oct - 3:47 | |
| super!!! elle est toujours en pleine crise d'adolescence? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 5 Oct - 7:44 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 5 Oct - 12:49 | |
| Tant mieux si elle n'éternue plus Tu en es raide dingue alors? Etonnant | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 5 Oct - 20:09 | |
| Difficile de ne pas l'être! Elle répond quand on lui parle. Elle se promène partout dans l'appartement avec son jouet comme si c'était une peluche, elle est très affectueuse. Elle accepte les règlements ou à peu près (c'est mieux qu'avant du moins), elle est joueuse et comique (tellement pas habile!!!!!!!!!). Et elle est de plus en plus belle. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 6 Oct - 3:04 | |
| ah, oui, il faudrait être difficile pour ne pas aimer Scarlett... cela valait le coup d'attendre un petit peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 6 Oct - 3:54 | |
| effectivement, ça semble difficile de ne pas craquer!!! une bille de clown calineuse!!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 6 Oct - 10:26 | |
| Un amour de chat | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 6 Oct - 10:40 | |
| Elle est vraiment spéciale. Tout le monde l'aime d'amblée. Même ma meilleure amie qui hait les chats est tombée sous le charme! Faut l'faire. Elle ne dit pas ça pour me faire plaisir ça je peux vous le jurer parce qu'avec Lady, c'était la guerre ouverte! Et là, calins à Scarlett dès qu'elle arrive chez-nous! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 6 Oct - 10:45 | |
| C'est plutôt chouette | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 6 Oct - 10:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 6 Oct - 11:23 | |
| ca, ca vaut plus que tous les mots de la terre pour la décrire |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 6 Oct - 11:25 | |
| Oui! Tout à fait! Elle est adorable ma minounette! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 6 Oct - 11:34 | |
| |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 6 Oct - 16:58 | |
| Elle a une personnalité hors du commun ta minette... elle est comique J'adore les chats avec une forte personnalité | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 6 Oct - 16:59 | |
| j'ai hâte de revoir sa petite face | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 6 Oct - 17:01 | |
| oui, on aimerai bien des tites photos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|