| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|
+9Morticia val samara roxy Marieke midamo Countess Monette Zazou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 19 Jan - 6:14 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 19 Jan - 10:13 | |
| Oui Midamo, elle s'est fait envoyer dedans sur un vrai temps! Mais pour elle tout est oublié. Moi j'ai quand même un gros pincement au coeur quand je vois son ti menton écorché... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 19 Jan - 20:30 | |
| vous avez dû quand même avoir peur quand elle est tombée... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 19 Jan - 21:22 | |
| Mon cœur a arrêté de battre! mais bon elle marchait normalement. Elle avait l'air un peu froissée dans son orgueil mais c’est tout (sauf son menton) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 20 Jan - 3:52 | |
| comment elle a fait son compte la belle, pour tomber??? elle s’était endormit? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 20 Jan - 10:05 | |
| Je ne le sais pas, j'ai juste vu la partie arrière... peut-être qu'elle jouait avec un de mes élastique à cheveux. Elle perd la tête quand elle fait ça. | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 20 Jan - 21:38 | |
| C'est sans compter que les Burmillas ne sont pas exactement des monstres d"adresse. Dans le dictionnaire, on devrait mettre une photo d'un Burmilla au lieu de la discription du mot "pataud". | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 21 Jan - 12:24 | |
| C'est incroyable comment elle peut être gauche pour un chat. | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 21 Jan - 13:27 | |
| Pauvre louloute! Sa fierté a du en prendre un sacré coup! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 21 Jan - 13:51 | |
| Oui quand même mais c'est pas la première fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 22 Jan - 17:51 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 24 Jan - 14:21 | |
| C'est une cascadeuse mais amatrice | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 24 Jan - 16:13 | |
| Oui, je devrais lui mettre un casque! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 24 Jan - 16:14 | |
| Casque, genouières, coudières et poignets | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 24 Jan - 16:28 | |
| mentonnière! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 24 Jan - 16:33 | |
| Bah oui suis je bête!!! Nonnn mieux il faut les casques avec la grille sur la machoire, les gardiens de hockey ont ça non??? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 24 Jan - 16:51 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 24 Jan - 17:44 | |
| j'imagine.... | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 24 Jan - 19:10 | |
| - Zazou a écrit:
- Oui, je devrais lui mettre un casque!
et des protège-genoux, un protège-menton, un protège-queue et un protège-bedaine. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 24 Jan - 23:02 | |
| Alouette! Elle est encore tombée ce soir en s'installant sur le pouffe!
Dernière édition par Zazou le Mer 25 Jan - 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 25 Jan - 6:44 | |
| c'est pas possible elle fait pas attention!!! ou elle veut aller trop vite peut etre? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 25 Jan - 10:14 | |
| Hier, elle était debout sur le pouffe puis, fatiguée, elle s'est assise... dans le vide! C'est comme ça. Scarlett se relève après comme si rien n'était. C'est normal pour elle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 25 Jan - 12:22 | |
| j'imagine la scène, l'air de rien après!!! pauvre minette... |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 25 Jan - 12:45 | |
| Moi ce sont ses gros yeux de "pendant la chute" qui me font rire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|