| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|
+9Morticia val samara roxy Marieke midamo Countess Monette Zazou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 26 Jan - 10:28 | |
| J'ai pris de belles photos de la gracieuse gaffeuse. Il faut que je vous montre ça ce soir.
Grande décision prise en couple hier: on veut une soeurette pour Scarlett. Samara: si t'as un chatte adulte à vendre, fais-moi signe. J’aimerais bien une autre burmilla et Sca s'ennuie toute seule... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 26 Jan - 22:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 27 Jan - 4:44 | |
| qu'est-ce qu'elle est belle....Je ferais bien une petite sieste avec elle moi aussi!!!! elle a l'air si bien installé a chaque fois pour faire dodo!!
Ca ne la dérange pas la neige? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 27 Jan - 8:48 | |
| Oui, elle sait s'installer confortablement! La neige, bah ça va. Mais elle déteste quand le mercure descend à -20... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 27 Jan - 9:10 | |
| je resterai toujours admirative devant les poses qu'ils prennent pour dormir.
Est-ce qu'elle "fait du poil" en plus de sa fourrure habituelle? Elle est deja très poilue a la base, alors, avec le froid? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 27 Jan - 9:58 | |
| Non, ça n'a pas changé. 'Faut dire qu'elle sort 10 minutes et elle rentre en hurlant à chaque fois. Pas vraiment le temps de prendre réellement froid. Et quand il fait -20 et moins, elle demande la porte, on lui ouvre, elle s'arrondit, fait de très grands yeux et part en reculant! | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 27 Jan - 16:26 | |
| j'ai hâte de découvrir l'heureux(se) elu(e) |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 27 Jan - 17:24 | |
| ah, tu sais ce qu'il fait Salem quand il pleut? j'ouvre la porte-fenêtre du jardin, il s'arrête dans son élan pour sortir, traverse la maison, faut alors que je lui ouvre la porte d'entrée qui donne sur la rue... au cas que de l'autre côté de la maison, il ne pleuve pas..... (Domino me faisait la même chose! ) en tout cas, elle est superbe ta fifille, elle choisit même le coussin assorti à la fourrure... très glam! alors, Samara, t'a trouvé un autre minou? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 27 Jan - 18:39 | |
| Midamo, Scarlett fait pareil, elle demande à sortir par la porte de secours dans notre chambre juste au cas où notre dehors à nous ne sera pas brisé lui aussi. Samara et son associée nous ont fait des propositions mais on attend encore une photo (la petite chatte noire qui me faisait craquer avant Scarlett) et ça n'ira pas avant avril... On préférerait une autre fifille pour qu'elles soient complices. Merci pour les compliments. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 28 Jan - 4:41 | |
| ah, cela ne vous dit pas un matou?
je trouve qu'ils s'acceptent mieux... en grandissant surtout..
mes deux filles (soeurs) se chipotent tout le temps alors que quand elles étaient bb, elles étaient collées l'une à l'autre, alors que les relations entre Domino ou maintenant Salem sont plus tolérantes (par exemple, ils jouent ensemble mais ne vont pas se mordre, alors que les deux soeurs, on est quelquefois obligé d'intervenir)..
peut-être qu'il n'y a pas de rivalité avec la race de Samara, mais tu devrais lui poser la question..
Athis, avec mimi et chanel, elles jouaient ensemble? je ne crois pas...elles se toléraient... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 30 Jan - 9:44 | |
| Un autre minou??? Cooolllll Qu'est ce qui vous a décidé? Tu voulais pas un chien? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 30 Jan - 10:15 | |
| ah tu vois Midamo... J'avoue que j'ai flashé sur le beau Midnight de Samara. Tu me donnes un argument!
Val, les proprios de mon immeuble ont interdit les chiens finalement car trop de gens ne ramassaient pas les excréments de leur pitous... Mais voyant combien Sacrlett s'ennuie quand on est absent et que bébé tarde à vouloir arriver, on s'est dit que c'était le bon moment pour prendre un autre chat. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 30 Jan - 17:58 | |
| le problème aussi avec les chiens, c'est que tu peux avoir un chien qui peut aboyer quand tu n'es pas là, pendant par exemple que tu es au travail... et là, les voisins râlent... par contre, un chat qui miaule, cela fait beaucoup moins de bruit (même deux...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 30 Jan - 18:00 | |
| c'est nettement plus discret effectivement |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 30 Jan - 20:16 | |
| Pour sûr. Et puis, ils sont magnifiques les chats de Samara... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 31 Jan - 3:47 | |
| pour mimi et Chanel, c'etait vraiment comme dit midamo, de la tolérance...Les seuls moments ou elles se rapprochait, c'etait pour se chipoter ou alors quand elles voulaient toute les 2 une place au chat sur le canapé et ça se faisait au son des grognements de Chanel la plupart de temps...
Chanel n'aimait pas etre trop près de mimi, elle ne buvait pas dans la même gamelle, ne voulait pas manger en meme temps que mimi (grognement assuré au remplissage de la tour de croquettes!!)... |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 31 Jan - 4:21 | |
| Oki, je comprend, c'est vrai que pendant que vous êtes au boulot ils pourront jouer ensemble mais je pense plus qu'ils dorment ensemble et qu'ils fassent la foire quand vous êtes là Pour faire leurs intéressants Donc vous hésitez avec Midnight et la petite noire? C'est vrai que c'était de la tolérance Mimi et Chanel, chaucun son espace et tout se passera bien si Mimi ne venait pas sur celui de Chanel! C'est une petite ronchon, elle a son caractère KitKat | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 31 Jan - 8:53 | |
| On hésite entre Midnite, la Noire et la Grise... Mais moi j’avoue que je n'ai jamais eu de chat mâle... J'aimerais peut-être tenter l'expérience... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 31 Jan - 12:09 | |
| je ne voulais pas reprendre d'animaux mais cela me manquait terriblement un bon gros matou après la mort de Domino... Salem est vraiment bien tombé à tout point de vue... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 31 Jan - 14:56 | |
| Un bon gros matou, qui aime bien la cantine de maman midamo et qui squatte le canapé | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 31 Jan - 17:24 | |
| Zazz, Midnite n'est pas un bon choix. Il a été reproducteur trop longtemps. IIl n'a jamais fait son territoire mais il risque d'être un chat qui va tenter d'accoupler Scarlet et ce, même si il est stérélisé. Pas certaine que ta minette apprécierait. Par contre, j'ai un petit Burmilla zibeline. Je le gardais car il ressemble beaucoup à mon Burmèse que j'ai perdu. C'est un toutou. Un vrai de vrai. Colleux, affectueux, gourmand TRES mais alors là TRES doux. ZERO malice. Je serais prête à te le laisser car je sais qu'il aurait une belle famille. Mais il y a une condition dans son cas: si ça ne marche pas, il revient chez moi et pas ailleurs. Il se nomme Sokko. Voici sa photo: Je vais avoir des photos de la noire en début de semaine, après l'expo féline de Charlemagne. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 31 Jan - 17:26 | |
| oh! Il est beau comme tout mais je veux pas te crever le coeur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 31 Jan - 18:05 | |
| qu'est-ce qu'il est beau |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 31 Jan - 18:09 | |
| c'est vrai qu'il a l'air drôlement gentil.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|